Tout, tout, tout sur Harry Potter !

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
ça a sans doute déjà été posté mais... :cretin:

tumblr_lf4x7vo45x1qe3k1jo1_500.jpg

J'ai ma petite idée là dessus...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Gregorovitch;2832569 a dit :
D'ailleurs, dans les Jelly Beans de Carrefour, c'est juste des goûts normaux? (c'est pas marrant, je veux manger des trucs bizarres moi :lol: )
c'est des gouts normaux mais un peu originaux quand même (en tout cas celles que j'ai gouté) genre coca, bubble-gum et plein qui sont assez indéfinissables mais trop boooons :bave: (d'ailleurs je vais peut-être en racheter demain :shifty:)

pour la question du jour je viens de relire mon message et c'est pas clair du tout (enfin si mais c'est pas vraiment ce que je voulais dire) : bref, c'est son fils donc il n'aurait pas du juger cette affaire ou je sais pas avoir l'air un poil humain même si Jr mérite AMPLEMENT la sentence (sauf les détraqueurs mais ça c'est parce que je suis contre les détraqueurs) mais... Il est un monstre insensible la majeure partie du temps . Il n'y a qu'a voir comment il se comporte avec Winky (et puis soumettre son gamin à l'impérium allo quoi ! Il avait qu'a pas le faire sortir, et on aurait eu beaucoup moins d'emmerdes)
(en fait j'aurais du expliquer dès le départ mais j'avais pas le teeemps)

Pardon pardon, je viens répondre 3 ans après, mais :
PommeCherry;2828618 a dit :
TPE sur quoi? :)
(Moi je l'avais fait sur l'interprétation des livres au cinéma, je voulais trop le faire sur HP, mais quelqu'un avait déjà piquer l'idée, pas sur le même thème c'est vrai, mais c'était HP quand même ! GRANDE DECEPTION :scream:
S_kye;2828950 a dit :
Oh my god il y a quelqu'un de plus jeune que moi sur le topiiiiic
Cheerleader_by_CookiemagiK.gif
(TPE sur quoi ? Moi c'était les intellectuels français pendant la résistance et malgré un oral particulièrement catastrophique j'ai eu 19, je comprends toujours pas) (dire que je voulais le steampunk au départ....)
Vu que je suis en L on avait un thème sur les héros, et du coup on fait sur les valeurs véhiculées par Superman à travers plusieurs médias et tout au long du l'Histoire. Au moment de choisir le sujet j'ai évoqué Harry Potter, mais les autres l'ont pris à la rigolade et mon prof de litté déteste, alors j'ai pas insisté :facepalm:.
Kello;2831615 a dit :
Dernier achat à cache cache (merci les soldes)
Hiiii j'ai le même ! Je l'avais acheté l'année dernière, en solde aussi (3?, un truc du genre) :d. A la base j'avais pas du tout pensé à Cornedrue, mais maintenant je me fais la réflexion chaque fois que je le porte (vous maintenez ma passion pour Harry Potter au top en fait, parce que sinon j'ai tendance à me lasser très vite et à changer d'"obsession" tous les 2 mois :shifty:) !

PommeCherry;2833450 a dit :
Edit : Ca avance pour le montage photo du projet "celuidontonneconnaitpaslenom" ??
Gosh, j'ai encore oublié de prendre ma photo :facepalm:. Il faut que je la fasse demaiiiin. Tapez-moi si j'oublie :cretin:.
Bon, ce post était absolument inutile, pardon :shifty:. Je m'en vais regarder Doctor Who (ceci sera la phrase de fin de mes messages pour les 3 prochains mois, je m'excuse d'avance mais je suis accro là :lol:).

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
@Celestin la question Si tu pouvais utiliser un seul des moyens de transport magique, lequel choisirais-tu ?

je pense que je prendrais la poudre de cheminette, les autres bousculent trop, sinon j'aurai penser aux sombrals mais est ce qu'il sont magiques ?

sinon Hilly cette nuit j'ai pris ton T shirt comme pyjama (3615 ma vie ahah) et c'est géniale de se réveiller dans la nuit et voir le signe des reliques de la mort dans la nuit :d

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
C'est le week-end, il fait beau, youpi ! :Pom:

Si tu pouvais utiliser un seul des moyens de transport magique, lequel choisirais-tu ?
Pour moi, c'est une évidence je transplanerais! Pas besoin de s'encombrer avec un quelconque objet, ce qui ne serait pas très discret pour aller en cours... Pas besoin non plus d'avoir une cheminée car elles se font rares aujourd'hui. Un moyen très rapide, nous permettant d'aller partout dans le monde, j'en rêve ! A la fin de chaque journée de cours, j'irais voir un pays différent, rien de mieux qu'une petite soirée en Californie, au Japon ou en Australie!

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Bonjour ! :)

Quelqu'un avait posté un lien pour un quiz "A quel point on est fan de HP". Ce test a été mis à jour et il est là. :cretin:
Mon score est de 54,9 %. :d

Si tu pouvais utiliser un seul des moyens de transport magique, lequel choisirais-tu ?

Mouah, y a de trop de choix ! :yawn: Déjà, le transplanage compte dedans ?
Sinon je dirais Hippogriffe je pense ! Mais encore moins le Magicobus ! :yawn:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Map'Le;2833731 a dit :

Quelqu'un avait posté un lien pour un quiz "A quel point on est fan de HP". Ce test a été mis à jour et il est là. :cretin:

Ma fanitude a augmenté avec vous :yawn:

Jade Lianne : salut, on a la même obsession :hello: (comme Tangled. pourra en témoigner, je suis impatiente d'être à l'été pour qu'on se les mate ensemble à distance :yawn:, ça va je suis pas tarée comme meuf) ! Je devrais expliquer un jour pourquoi je l'aime autant, ce Matt Smith, mais pour l'instant je note simplement qu'il m'a remontée le moral.
(HS HP, pardon, je vais essayer de trouver un truc à dire...)

Celestin, je te l'ai déjà dit mais je suis contente que ça te plaise <3.

Et je suis en train de lire Quidditch through the ages... j'ai du mal, honnêtement, je pense vraiment que ce n'est pas un livre qui se lit d'une traite. Je n'ose pas imaginer ce que ce sera quand j'attaquerai Fantastic Beasts (plus tard !).
Je suis encore dans le livre 3, j'espère pouvoir le terminer d'ici samedi prochain et essayer de rattraper sur le 4 (bien que les filles en seront probablement au 5 quand j'aurai fini, on attaque enfin les livres que je n'ai pas relus et relus et re-re-re-re...-lus, je suis impatiente d'avoir le temps !).

Sur ce, comme je n'ai rien de spécial à dire, je file ! :hello:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Map'Le;2833731 a dit :

43,9% : "Un fan, un vrai. Les livres et les films sont pour vous une porte d'entrée vers un univers fabuleux que vous n'avez pas hésité à franchir."

Pour ma défense, je refuse de regarder Les Reliques de la Mort, parce que les autres films m'ont déjà effacé tout le petit monde que je m'étais créé dans ma tête, et je refuse de perdre complètement cette magie en regardant les derniers films. En plus j'ai la capacité de concentration d'une huître alors j'ai toujours besoin d'arrêter un film 17 par minute. Ça ne m'arrive pas, quand je lis !

Et à part ça, j'ai eu le 4ème HP en avant-première dans ma ville, partiellement grâce à ma mère qui ne se souvenait plus des horaires d'ouvertures de Dialogue. On s'est pointées à 9h, et Ô! Miracle! Le gérant du magasin était justement en train d'empiler des caisses de Harry Potter quand on est arrivées. Je me souviens encore de son petit sourire en coin (on aurait dit un Dumbledore en plus jeune) et quand il m'a dit "toi, je sais ce que tu veux !" avant de partir dans les tréfonds du magasin et d'en ressortir avec un exemplaire du livre, une heure avant l'ouverture du magasin !

Lors de la sortie du 5ème Harry Potter, j'avais une grippe carabinée, et je ne pouvais pas aller au petit-déjeuner Harry Potter organisé par la Fnac, alors ma s?ur y est allée à 8h avant ses cours, est rentrée exprès à midi pour me ramener le bouquin, et j'ai pu le dévorer toute enroulée dans ma couette à côté de mon radiateur, avec un chocolat chaud à la main, pendant que les autres faisaient leur DS de maths. Ahh, Harry Potter, tu m'as sauvé la vie à maintes fois !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Merci louloute54, bon je ne recopie pas la questions vous ne m'en voulez pas?
Je pense que je transplanerais , apparemment c'est pas super agréable mais bon c'est ce qu'il y a de plus pratique non? En terme de rapidité et d'encombrement.
Parce que le balai c'est bien mais c'est un peu comme les scooter en pire, le jour ou il fait moche c'est pas cool et à mon avis s'il faut faire 300km c'est pas rapide(d'ailleurs je suis surprise qu'il n'y a pas obligation de porter un casque sur un balai...)
La poudre de cheminette, ben il faut des cheminées., homologuées" en plus.
Les sombrals et hypogriffes, c'est pas pratique à "garer" quand on va faire du shopping :)

Comme Bulbille j'en profiterai pour voyager et ca m'éviterait de dépenser tout mon salaire en essence (ce qui élimine la voiture volante).

Si on pouvait toutes transplanner on pourrait ce retrouver toutes pour une après midi. Et au lieu de le faire à Paris ou à Lyon, on irait à Londres, a New York, a Tombouktou... :d

Voilà j'ai encore écrit un roman, j'espère que je n'ai pas fais trop de fautes.

Edit: Madness et Jade Lianne j'ai aussi la même obsession, j'ai regardé les 6saisons en 2mois et depuis je n'arrete plus de les regarder, un peu dans le desordre. Et Jade Lianne, jadore lire tes commentaires sur les épisode sur ton tumblr.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes