Merci
louloute54, bon je ne recopie pas la questions vous ne m'en voulez pas?
Je pense que je transplanerais , apparemment c'est pas super agréable mais bon c'est ce qu'il y a de plus pratique non? En terme de rapidité et d'encombrement.
Parce que le balai c'est bien mais c'est un peu comme les scooter en pire, le jour ou il fait moche c'est pas cool et à mon avis s'il faut faire 300km c'est pas rapide(d'ailleurs je suis surprise qu'il n'y a pas obligation de porter un casque sur un balai...)
La poudre de cheminette, ben il faut des cheminées., homologuées" en plus.
Les sombrals et hypogriffes, c'est pas pratique à "garer" quand on va faire du shopping
Comme
Bulbille j'en profiterai pour voyager et ca m'éviterait de dépenser tout mon salaire en essence (ce qui élimine la voiture volante).
Si on pouvait toutes transplanner on pourrait ce retrouver toutes pour une après midi. Et au lieu de le faire à Paris ou à Lyon, on irait à Londres, a New York, a Tombouktou...
Voilà j'ai encore écrit un roman, j'espère que je n'ai pas fais trop de fautes.
Edit:
Madness et
Jade Lianne j'ai aussi la même obsession, j'ai regardé les 6saisons en 2mois et depuis je n'arrete plus de les regarder, un peu dans le desordre. Et Jade Lianne, jadore lire tes commentaires sur les épisode sur ton tumblr.