Attention, vous risquez de pleurer :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En même temps si tu as vu les autres, une grosse partie de la magie est déjà partie. Et les deux derniers sont de loin les meilleurs de tous Je te dis ça en tant qu'absolument non-fan des films, sauf les deux derniers!Ithurielle;2833774 a dit :Pour ma défense, je refuse de regarder Les Reliques de la Mort, parce que les autres films m'ont déjà effacé tout le petit monde que je m'étais créé dans ma tête, et je refuse de perdre complètement cette magie en regardant les derniers films.
OH ENFIN JE TE TROUVE (oui je me demande depuis des semaines à qui est le tumblr thisismyprettyreckless que je suis vu qu'évidemment c'était une fille d'ici vu le nombre de photos qui se recoupaient )Docteur Jekyll;2834461 a dit :J'en rigole encore !
Oui oui, j'avais demandé la permission à Night en lui passant le relai, elle était d'accord. Mais je me demande si je ne vais pas innover, cette fois !louloute54;2834606 a dit :Héhé plus que 200 pages et on arrive au nouveau topic mais @Yana tu peux toujours faire la première page du topic ? J'adorais tes présentations
Cool! J'essayerai de participer alors.PommeCherry;2834409 a dit :Pour les films, oui c'est bien demain il me semble
Yana;2834709 a dit :Vous avez lancé le mail tour au fait ? (je demanderais bien directement à Celestin, mais elle n'est pas là ce week end )
Aiika;2834586 a dit :En même temps si tu as vu les autres, une grosse partie de la magie est déjà partie. Et les deux derniers sont de loin les meilleurs de tous Je te dis ça en tant qu'absolument non-fan des films, sauf les deux derniers!