Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Heu la fan de ce soir, on l'a déjà fait il y a un mois ! :cretin:

Sinon après Midnight Rose, voici Rouge in Love ! :)
849716.jpg

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Hi everyone :)

tumblr_lxt8t7FLv81qlh8pbo1_500.jpg

(je mets une image pour compenser le fait que je ne vienne pas tous les jours :shifty:)

Si tu pouvais utiliser un seul des moyens de transport magique, lequel choisirais-tu ?

Ce n'est pas un moyen magique et techniquement il ne dessert que deux endroits mais... le Poudlard Express! J'aime bien prendre les trains, rêvasser en regardant le paysage défiler, lire. En plus il y a des compartiments et surtout... le chariot de friandises! :domokun::bave: (je le mets en dernier mais en fait c'est ma principale raison!)
De plus c'est confortable, contrairement aux autres moyens. donc tant pis si je suis condamnée à ne voyager qu'entre la gare Kingscross et Pré-au-lard!

Bonne nuit à toutes! Un peu de bogossitude pour inspirer vos rêves : (jsuis pas fan de lui généralement mais là je m'incline)
tumblr_lxt883Wuvi1qinx9oo1_500.gif

edit : Ha oui! J'ai oublié de vous dire! sur le grand Mur de Madmoizelle, j'ai rajouté le mot "potterhead" :)

4 Septembre 2011
66
50
4 714
ml
Si tu pouvais utiliser un seul des moyens de transport magique, lequel choisirais-tu ?

Le balai je pense. Le transplanage ça doit être très cool également mais y'a pas de sensations alors que le balai... on vole. 8) Le rêve.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Luschka;2835172 a dit :
Hi everyone :)

Un peu de bogossitude pour inspirer vos rêves : (jsuis pas fan de lui généralement mais là je m'incline)
[IMG]http://27.media.tumblr.com/tumblr_lxt883Wuvi1qinx9oo1_500.gif

tumblr_loswi7qt2F1qga66oo1_500.png

aaargroooumpfxpfffolkjnlkshdfglsjdfb

tumblr_lxcp4s81201qfx172o1_500.gif

(merci qui pour ce post constructif?)

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Vous êtes folles. C'est quoi ces photos, ? Je meurs d'overdose de sexytude.

Allez, hop... (je ne sais pas si celle ci a été postée)

tumblr_lwmhwjtRgC1r1e62po1_500.jpg

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Map'Le;2834986 a dit :
Heu la fan de ce soir, on l'a déjà fait il y a un mois ! :cretin:

Sinon après Midnight Rose, voici Rouge in Love ! :)
849716.jpg
juste au moment ou je me tâte à m'acheter un RAL hein... Elle va me ruiner. (Lancôme je vous hais à être si cheeeer)

Styx;2835187 a dit :
tumblr_loswi7qt2F1qga66oo1_500.png

aaargroooumpfxpfffolkjnlkshdfglsjdfb

tumblr_lxcp4s81201qfx172o1_500.gif

(merci qui pour ce post constructif?)
je suis officiellement morte dans ma bave :bave: :bave:

PommeCherry;2834328 a dit :
Moi ça me perturbe, le surnom de William c'est Bill (WTF) et en français william = guillaume (WTF²)
tu viens de résoudre l'un des plus grands mystères de mon existence, depuis que je suis tombée (sur internet mais je sais plus où) sur un "william the conqueror" et que ça correspondais à la période de la bataille de normandie je me disais "mais en français c'est Guillaume ??! Pourquoi on change son nom ? '__' "

Jade Lianne;2833520 a dit :
Pardon pardon, je viens répondre 3 ans après, mais :

Vu que je suis en L on avait un thème sur les héros, et du coup on fait sur les valeurs véhiculées par Superman à travers plusieurs médias et tout au long du l'Histoire. Au moment de choisir le sujet j'ai évoqué Harry Potter, mais les autres l'ont pris à la rigolade et mon prof de litté déteste, alors j'ai pas insisté :facepalm:.
Gros HS (je suis aussi en L big-up !) (je t'annonces donc que tu échapperas HEUREUSEMENT à De Gaulle et Quignard mais que tu mourras devant Jaccottet et te diras "wt... ?" devant Gargantua et ses néologismes scabreux <3)Un thème sur les héros ? Mais c'est trop cool !! (nous on a eu "Formes et Figures du pouvoir" (je crois) et "Contraintes et Libertés" et HP c'était même pas la peine parce la copine avec moi n'est pas super fan (mais c'est celle trop cool qui m'accompagne quand même dans mes délires alors elle est pardonnée <3) et le pote avec qui j'étais déteste :stare: :facepalm:

le Poudlard Express !! J'adore les trains <3 à défaut un sombral et le transplanage pour aller en cours, en revenir et revenir de la gym (prends toi 45 minutes de trajet avec trois heures d&#8217;entrainement dans les jambes <3)

Passage rapide, je suis désespérante, je viens toujours à des heures pas possible tard le soir haha. :facepalm:
@Madness et @Celestin, je vous réponds sur vos murs pour pas flooder avec Doctor Who :cretin: (c'est fou, sur ce topic, on se trouve toujours des passions communes ! :jv:).
La question du jour (bon, il est deux heures du matin, mais on va dire qu'on est encore samedi) : Si tu pouvais utiliser un seul des moyens de transport magique, lequel choisirais-tu ?
Tout dépend si c'est pour un long voyage ou juste un petit trajet. Si je devais faire un long déplacement, les moyens de transport du genre balai ou hippogriffe doivent être interminables, fatiguants, et incroyablement peu confortables. Donc je prendrais le transplanage, quitte à sacrifier le plaisir du voyage. Par contre, sur de courtes distances, j'irai sûrement à dos d'hippogriffe, comme j'ai fait de l'équitation, je suis sûre que ça me plairait :d. Et puis ça doit être super de voler en admirant le paysage (sauf s'il pleut :cretin:).
Sinon vous saviez qu'il existe un groupe Facebook pour les French Starkids, et ils ont posté tout à l'heure une vidéo (@Madness, j'ai pensé à toi juste à cause du titre haha)pour les convaincre de venir en Europe ! Ils ont demandé à ce que le plus de gens possible envoient le lien aux Starkids sur Twitter, pour avoir le maximum de chance qu'ils le voient :d.

EDIT : trouvé sur Tumblr, c'est pas un fake ? C'était à quelle occasion ?
tumblr_lxrn3t0lpW1qbxpq5o1_r1_500.png

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Jade Lianne;2835341 a dit :
EDIT : trouvé sur Tumblr, c'est pas un fake ? C'était à quelle occasion ?
tumblr_lxrn3t0lpW1qbxpq5o1_r1_500.png
C'est en 2006, et le prix qu'elle a en main c'est celui qu'il vient de lui remettre. D'ailleurs il a expliqué y'a quelques jours chez Jimmy Fallon (je crois) qu'il avait oublié tout ce qu'il voulait dire sur scène. Ici :)

MyAlgebra;2835382 a dit :
Il y a pleins de gifs/images de l'émission d'hier soir avec Daniel, j'ai trop envie de la voir !

tumblr_lxtq9kd8MP1qhd14co3_250.gif
tumblr_lxtq9kd8MP1qhd14co4_250.gif

tumblr_lxtxkccym31qhmeimo1_500.gif

<3
Oh mon Dieu Jersey Shore Hogwarts :yawn:
Et dans la dernière apparemment Harry retourne à Poudlard à l'âge adulte :)
J'espère qu'on pourra voir les vidéos quand même. Pour l'instant ce n'est pas "availabe from your location" :facepalm: (pourtant j'ai testé les autres vidéos fonctionnent).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes