Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
J'ai reçu mon sac de Jessie Cave. Au tout début je ne l'aimais pas trop à cause de Lavande mais elle elle est trop mignonne <3 Le sac était dans du papier jaune qui lui même était dans un autre sac plastique léopard trop cool. Et avec un y avait une carte tout coloré sur laquelle était agrafé des papier de couler pour pas que ce soit blanc (de l'autre côté de la photo), un petit autocollant du logo de sa marque, des petit autocollants pour décorer plus un sachet pour moi avec des coccinelles. J'avais l'impression d'avoir 2ans en voyant ça <3

Et puis le sac je l'ai testé et il est super chouette <3

Je vais lui twitter que je l'aime <3

(trop de coeur dans ce message :shifty:)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Marghost;2850209 a dit :
J'ai reçu mon sac de Jessie Cave. Au tout début je ne l'aimais pas trop à cause de Lavande mais elle elle est trop mignonne <3 Le sac était dans du papier jaune qui lui même était dans un autre sac plastique léopard trop cool. Et avec un y avait une carte tout coloré sur laquelle était agrafé des papier de couler pour pas que ce soit blanc (de l'autre côté de la photo), un petit autocollant du logo de sa marque, des petit autocollants pour décorer plus un sachet pour moi avec des coccinelles. J'avais l'impression d'avoir 2ans en voyant ça <3

Et puis le sac je l'ai testé et il est super chouette <3

Je vais lui twitter que je l'aime <3

(trop de coeur dans ce message :shifty:)

Si je trouve les tomes 2 et 3 d'Hunger Game à prix réduit je lui commande un Tshirt bientôt (oui il fat faire des choix lol)

Edit: quelques photos de mon calendrier toutes floue parce que c'est pris avec mon portable, désolée...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Au pire j'essaierais de vous faire une photo chaque mois si j'y pense :)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
MardyBum;2849528 a dit :
Pour moi aussi c'est la logique de ce sort qui me perturbe le plus.
On apprend au début du tome 7, que suite à la mort de Dumbledore, Square Grimmaud ne peut plus être leur QG car ils sont tous devenus les gardiens du secret et que la protection du secret est donc "dilué"
Mais sur son site, on lui a posé la question "que devient le secret quand le gardien meurt ?" elle répond que le secret s'éteint avec son gardien et que personne à part lui n'est en mesure de le divulguer, même les gens qui le connaissent.
Du coup, je suis perplexe... À moins que l'explication est toute autre, je ne me souviens plus (je l'ai lu qu'une fois...)

Et également grâce à son explication, Ron n'aurait jamais du être en mesure de donner l'adresse à Dobby, à moi qu'il soit le gardien du secret.

Du coup je comprend plus rien.
Je dis peut-être n'importe quoi, mais le problème dans le tome 7 c'est pas juste que Rogue peut y retourner? Même si le secret s'éteint et qu'il ne peut amener personne, il peut toujours y aller lui et les espionner.

Oorange;2850015 a dit :
Il y a une question que je me pose depuis un bon moment.
Dans le film HP1, lors du cours de Quidditch, Mme Bibine dit qu'il faut décoller au coup de sifflet. Au moment où elle siffle, Neville s'envole (1ère question : pourquoi ça a été le seul à décoller) et il est à peine à 50 centimètres que Mme Bibine lui crie dessus (alors que la règle était de s'élever d'un ou deux mètres) (donc 2ème question : pourquoi est elle pas contente ?)
Voilà, si vous pouvez m'aider (ou me dire que je suis folle et que j'ai rien compris :cretin:)
Ils ont voulu garder l'histoire du livre sans en garder la logique. Dans les livres il s'envole avant le coup de sifflet et il se retrouve très vite assez haut.

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
J'ai pensé à vous tout à l'heure, j'étais à Auchan et sur l'une des télés en vente ils passaient HP 7 partie 2 :jv:

(Je serais bien restée le regarder :shifty:)

En plus, à un moment où je suis repassée devant, c'était la mort de Snape :tears:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Celestin;2849817 a dit :
Aaaaaaw le pingouiiiiiiiiiiiin :jv: <3 (hiiiiiii Daaaaaaan <3)

Caramélisé;2849878 a dit :
L'emblème de la France lors de la coupe du monde de Quidditch

Un coq avec un béret distribuant des baguettes chaudes ?
(Pars Caramélisé, et ne reviens jamais.
biggrin.gif
)
je... c'est le premier truc auquel j'ai pensé :shifty: (option marinière sur le coq)

edit : dans les TT mondiaux :
120121085009391877.png
et j'ai vérifié c'est bien le notre :cretin:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bonsoir les filles
Qui est là ce soir ? :winky:

Je suis toute seule ce soir hehe, du coup c'est soirée Harry Potter avec lisage de fictions intensif et geekage :cretin:

Aujourd'hui j'avais rendez-vous chez l'ophtalmo et j'ai pu lui demander une ordonnance pour des lentilles (avec qu'il est sous-entendu que je devenais une vraie taupe...)
Il a un peu cherché à savoir pourquoi j'ai arrêté d'en mettre il y a 5 ans et pourquoi je veux reprendre.
Mais je me voyais mal lui dire "Pour pouvoir mettre mes lunettes StarKid correctement" :lunette:

10 Novembre 2011
92
42
694
Lyon
J'ai besoin d'aide !
Je cherche un fille qui possède un exemplaire de HP4 en anglais, édition bloombury ET un scanner.
Parce que je l'ai emprunté à la bibliothèque mais il manque la page 167.
Du coup ce serai genre génialissime si une de vous pouvait scanner la page 167-168. Ce serai même merveilleux.
En plus je suis sur que c'est la page la plus importante du livre alors s'il vous plait :worthy:.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
kombucha;2850892 a dit :
J'ai besoin d'aide !
Je cherche un fille qui possède un exemplaire de HP4 en anglais, édition bloombury ET un scanner.
Du coup ce serai genre génialissime si une de vous pouvait scanner la page 167-168. Ce serai même merveilleux.
En plus je suis sur que c'est la page la plus importante du livre alors s'il vous plait :worthy:.

Il y a deux éditions Bloomsbury, la blanche et la "normale" et il me semble que les deux existent sous deux formats différents. Avec plus de précisions on pourra sans doute trouver quelqu'un qui a le bon livre :)
(sinon dis nous ou tu en es et le dernier mot que tu as !

Cette affiche est super cool :jv:
tumblr_lxtfxoiTwz1qb89eyo1_500.png

ici

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Hiii je viens de retrouver des photos de peluches HP du magasin FAO Schwarz à New York, lors de mon premier séjour aux USA. Elles étaient gigantesques ! :d
:cupidon:

Phnix.jpg

Toufu.jpg

Aragog.jpg

Dragon.jpg

Hedwige.jpg

Pour ne pas faire trop long, le reste, c'est-à-dire, les perso HP en Légo en spoiler (toujours dans le même magasin).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon désolé pour la qualité des photos, c'était y a longtemps et je prenais mal les photos (quoique des fois, je les prend encore mal :yawn:) ! :erf:

1 Septembre 2011
347
235
4 814
Hier en cours, mon prof parlait de HP pour Hôpital Psychiatrique sauf que dans ma tête ça faisait " HP, HP, Harry Potter, Harry Potter, Pottines, Pottines, Madmoizelle !!!" :cretin:
Je m'inquiète pour ma santé mentale :shifty:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
kombucha;2850892 a dit :
J'ai besoin d'aide !

Je pense que je dois pouvoir faire ça, faut que je check mon scanner, il marchait plus l'autre jour !
(ça sera demain par contre)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes