Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
MardyBum;2859730 a dit :
Ben justement dans l'interview où... Daniel dit qu'il n'est pas très proche de Rupert *sanglote* il dit qu'ils se textotent all the time avec Emma.
Oooh c'est chou, je suis plus contente là parce que j'avais peur qu'en fait Emma ait l'air super comme fille mais qu'en fait elle n'en avait rien à faire de personne.

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
clara74;2859950 a dit :
Et puis à aucun moment, on ne parle de l'engagement d'Hermione vis à vis des elfes de maisons !

Ça c'est quand même dingo quand on y pense ! Je m'attendais à tout sauf à ça quand je me suis mise à lire les livres, dans les films c'est occulté à 100% !

(Ouioui Mamie-aigrie revient, mais comme en ce moment je ne lis que 3 pages tous les 6 jours, j'ai pas trop matière à râler, mais promis je ne vous oublie pas, non jamais)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Quelle est ta plus grosse déception vis-à-vis de l'adaptation cinématographique ?

Le rajout d’éléments scénaristiques. Je peux comprendre qu'on enlève certains passages par soucis de temps ou de couts, ça fait parti du jeu.
Mais qu'on en rajoute, je trouve ça vraiment pourri, surtout quand ils sont sans fondement et uniquement destiné à rajouter de l'action (alors que merci bien mais ça va) et à depenser des sous en effets spéciaux.
Attention spoiler tome 7
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ou encore Harry qui drague une fille MOLDUE dans un café MOLDU en lisant son journal SORCIER.
L'incendie du terrier. Et BEAUCOUP d'autres malheureusement.

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
flyspanish;2857463 a dit :
Cela me fait également penser que je devais vous montrer ça:
dscn9799d.jpg

A une lettre près, je serais descendue là (Spécial dédicasse à @LaraTatouille).

:rockon: Big Up x1000.

@MardyBum, cette interview de Dan tu l'as lue où ?

Quelle est ta plus grosse déception vis-à-vis de l'adaptation cinématographique ?

Le match de quidditch de la Coupe du monde, dans le quatre. J'aurais vraiment aimé le voir. Tout ça pour pouvoir rajouter une course poursuite inexistante avec le dragon. Bouh.
(Et bien d'autres trucs, mais c'est ça qui me vient à l'esprit parce que je l'ai revu y a pas longtemps)

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
LaraTatouille;2860019 a dit :

Le match de quidditch de la Coupe du monde, dans le quatre. J'aurais vraiment aimé le voir. Tout ça pour pouvoir rajouter une course poursuite inexistante avec le dragon. Bouh.
(Et bien d'autres trucs, mais c'est ça qui me vient à l'esprit parce que je l'ai revu y a pas longtemps)

Purée la même! Je me suis offusquée à haute voix au cinéma avec d'autres personnes, genre "QUOI?"

5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer

MardyBum;2860012 a dit :
Ou encore Harry qui drague une fille MOLDUE dans un café MOLDU en lisant son journal SORCIER.
L'incendie du terrier. Et BEAUCOUP d'autres malheureusement.

Ohlala, mais pour ces 2 passages dans le film j'étais genre comme ça dans le cinéma : ":annoyed: Mais quel est le feuquing feuque ??"

Le film 6 de toutes façons, dans son entier, a été ma plus grosse déception cinématographique HP. Complétement gâché. Ce livre était mon préféré, on y découvrait enfin le passé de Voldemort, et à la place de ça, on a les amourettes qui prennent tout le film...

Comme l'avait dit Dedo dans sa vidéo :

Ou encore

Ce film m'a tellement déçue que je ne l'ai vu que 2 fois, la première fois au cinéma et j'en étais sortie très en colère, c'était la première fois que je sortais d'un film HP aussi dégoutée. Les autres m'avaient déçue quelques fois, mais pas à ce point.
La 2éme fois avec mon copain, et en espérant que mon premier jugement était faussé. Ben j'ai été en colère encore une fois, donc je ne l'ai plus jamais regardé. Je ne l'ai même pas acheté en DVD, j'attends qu'il sorte genre à 5 ? pour pas avoir à mettre trop d'argent dedans (oui je veux compléter ma collection malgré ça !).

En deuxième déception, qui talonne de prés le film 6, je place l'absence totale des autres salles du département des mystères dans le 5...

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com

Alors deux trucs m'agacent protigieusement:

Ginny. Non mais siriusly ? Ils ont tellement détruit tout ce qu'il y avait bien en elle. Ils ont fait quelqu'un de niais,inintéressant, inutile. ( La scène du lacet me restera toujours au fond de la gorge. TOUJOURS.)

Les habits. Oui je sais c'est pas si important. Mais dans les romans ils sont tous en robe de sorcière, et là on les voit tous en jean, ou même en costume. Non mais franchement ! On voit bien dans le quatrième tome que les sorciers n'ont pas du tout l'habitude des habits moldus ( un vieux qui est en chemine de nuit ou un truc dans le genre je crois). Et ça m'a trop soulée. :vex:

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
MardyBum;2860038 a dit :
Tout est parti de ça.
Je refuse d'y croire de toutes façons :vex: Je veux bien qu'ils ne soient plus aussi proches qu'avant, forcément, mais qu'il dise ça de manière si détachée genre "on a passé 10 ans de notre vie ensemble, on a pratiquement grandi ensemble mais maintenant on se parle tous les six mois, et encore.." :sad: Ca me rappelle quand David Schwimmer a dit que lui et le reste du cast de Friends ne s'étaient pas retrouvés ensemble depuis l'arrêt de la série..

Enfin, soit question du jour:

Comme vous j'ai été très déçue du film 6. Je comprends qu'on soit obligé de réduire des détails de l'intrigue et de couper certains passages mais quand il s'agit d'éléments majeurs de l'histoire :annoyed: De manière générale les passages où on en apprend plus sur le passé des persos sont mes préférés (les maraudeurs, l'enfance de Voldemort, la jeunesse de Dumbledore). Et que ces passages soient supprimés alors qu'ils sont vraiment très importants pour comprendre l'histoire et les personnages, ça me tue!
Et aussi Ginny et Ron qui sont tellement différents dans les livres que dans les films.

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Je viens de commander ''The Tales of Beedle the Bard'' :joy: :jv:

Il me tarde de pouvoir enfin le lire!

Et sinon moi aussi je suis un peu comme ça :tears: pour Dan et Rupert

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.

Le 6 , je crois. Vraiment je trouve que c'est une très mauvaise adaptation et Harry qui drague une fille moldue .. (c'est dans le 6 aussi ?)
Je trouve que Poudlard et Dumbledore ne sont pas aussi ... funkys que dans le livre. La chanson du Choixpeau , Peeves , le chevalier du Catogan c'est des choses un peu rigolotes qui font de Poudlard un lieu convivial , un peu fou et Dumbledore fait beaucoup trop sérieux , bien sûr qu'il a un côté sage noble mais il a aussi un côté "vieux fou" qui n'y a pas dans les films ...(je pense à la déclaration dans le 1er livre pendant la cérémonie " nigaud , grasdouble , bizarre , pinçon !)

Et en vrac , que James , Lily sont représentés en adultes de quarante ans ...

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes