Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Marghost;2861169 a dit :
Tu me fais penser que dans mon petit planning mental je vais chercher ma place à 16h en arrivant sur Paris et oh miracle la seul personne présente au cinéma est Daniel :cretin:
(en vérité je pense que je ferais quand même ça, je ne tomberai jamais sur Daniel, mais comme ça je pourrais analyser la situation et voir s'il y a du monde qui attend tôt)
Je ne suis jamais allée à une avant première (ni même au cinéma à Paris d'ailleurs), il y aura vraiment un grand tapis rouge où ce genre de truc ne se passe qu'à Londres et NY ? :shifty:

(dernière question : tu t'es vraiment retrouvé à 5m de Viggo ou c'était un exemple ? parce que toi, si tu savais ce que je susi jalouse, tu ne voudrais pas me rencontrer dans 13 jours :cretin: Viggo <3)
moi j'arriverais vers 17h30 sauf si par pur miracle mon prof d'anglais n'est pas là donc tu auras environ une heure et demi à attendre seule sauf si une madz arrive plus tôt que moi :d
Perso à chaque fois que je suis allée à une avant première (La vague (avec le mec qui a vraiment tenté l'expérience, c'était hyper intéressant parce qu'il y a eu un débat après la projection) et A dangerous method c'était à l'ugc ciné cité des halles donc pas de tapis rouge, il me semble d'ailleurs que les tapis rouges à Paris c'est aux Champs Élysées et c'est tout (enfin le mec de l'ugc pour A dangerous method, que Cronnenberg arrivait direct du tapis rouge des champs) et ça me semblerait bizarre qu'un gaumont ai la structure nécessaire pour un tapis rouge, la mairie ne serait surement pas d'accord pour dépasser sur le boulevard. De toute manière je dois passer à Opéra dans la semaine alors j'irai voir :cretin:

et donc oui pour Viggo c'était pas une blague, j'avais les jambes qui tremblaient et j'ai cru décéder de bonheur, d'ailleurs pour éviter les tentatives de meurtre en général j'évite de le dire devant des gens :cretin:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Pour la question du jour, comme tout le monde ou presque : La Coupe du monde de Quidditch, sacrebleu ! Ils auraient pas pu nous dégager la petite ballade de Harry avec son dragon et nous mettre le match, franchement ?

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
S_kye;2861228 a dit :
moi j'arriverais vers 17h30 sauf si par pur miracle mon prof d'anglais n'est pas là donc tu auras environ une heure et demi à attendre seule sauf si une madz arrive plus tôt que moi :d
Perso à chaque fois que je suis allée à une avant première (La vague (avec le mec qui a vraiment tenté l'expérience, c'était hyper intéressant parce qu'il y a eu un débat après la projection) et A dangerous method c'était à l'ugc ciné cité des halles donc pas de tapis rouge, il me semble d'ailleurs que les tapis rouges à Paris c'est aux Champs Élysées et c'est tout (enfin le mec de l'ugc pour A dangerous method, que Cronnenberg arrivait direct du tapis rouge des champs) et ça me semblerait bizarre qu'un gaumont ai la structure nécessaire pour un tapis rouge, la mairie ne serait surement pas d'accord pour dépasser sur le boulevard. De toute manière je dois passer à Opéra dans la semaine alors j'irai voir :cretin:

et donc oui pour Viggo c'était pas une blague, j'avais les jambes qui tremblaient et j'ai cru décéder de bonheur, d'ailleurs pour éviter les tentatives de meurtre en général j'évite de le dire devant des gens :cretin:

Oui il y aura Madness :chat:
Enfin je visualise un peu, on verra comment tout se présentera ! (j'ai regardé un peu sur Google et effectivement à part sur le bout de trottoir il n'y aura pas de quoi installer un truc monstre)
J'ai hâte :joy:

(aaaah mais aaah Viggo <3 Ne t'inquiète pas je ne tuerai jamais quelqu'un qui a pu le voir en vrai ;))

Deetz Il me semble qu'on avait déjà parlé de Myhogwarts (où alors c'est une des conversations que j'ai eu avec moi même :shifty:) et ce qui me gène c'est que j'ai vraiment l'impression qu'ils s'attendent à ce que les gens mettent de côté leurs "vraies vies" pour ça. Je veux dire ok on a tous voulut aller à Poudlard assister aux cours faire des duels etc, mais là on dirait vraiment qu'ils veulent qu'on vive sur leur site. Les leçons sont en continu, ils ont embauché de vrais professeurs (et pour avoir reçu une bonnes vingtaines de mails demandant des CV puis présentant les "membres de l'équipe enseignante" ils n'ont pas fait ça à la légère), ça me parait beaucoup quand même...
Enfin je me trompe peut être complètement, je verrais bien si j'ai l'occasion de m'inscrire à la béta je tenterai sinon j'attendrais de voir ce qu'en dise les gens, mais je trouve ça gros.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;2861347 a dit :
D'ailleurs et baille ze ouèye, arrêtez moi si je me goure, mais il me semble qu'un gus qui n'a jmais lu les livres mais qui voit les films ne peut rien comprendre à l'histoire.
Mais genre vraiment rien.
On a fait le test avec ma meilleure potesse de regarder les films sans penser aux livres (ce fut dur, mais on a presque reussi)
Et ben la conclusion, c'est qu'on y comprend que dalle.
ben ma meilleure amie qui me dit qu'elle a compris mais j'en doute en fait... elle a jamais ouvert les livres "j'ai pas le temps" (haha) mais vu que son frère est fan il a du lui expliquer des trucs. Enfin la fin du six si on a pas lu le livre est juste incompréhensible "Yes I am the half blood prince" on a juste envie de dire "et alors ?" alors que bordel de dieu c'est juste essentiel pour la suite !

Marghost;2861385 a dit :
Oui il y aura @Madness
icon_3nodding.gif

Enfin je visualise un peu, on verra comment tout se présentera ! (j'ai regardé un peu sur Google et effectivement à part sur le bout de trottoir il n'y aura pas de quoi installer un truc monstre)
J'ai hâte
joy_by_5ammu.gif

(aaaah mais aaah Viggo
coeur2.gif
Ne t'inquiète pas je ne tuerai jamais quelqu'un qui a pu le voir en vrai
icon_wink.gif
)

@Deetz Il me semble qu'on avait déjà parlé de Myhogwarts (où alors c'est une des conversations que j'ai eu avec moi même
shifty.gif
) et ce qui me gène c'est que j'ai vraiment l'impression qu'ils s'attendent à ce que les gens mettent de côté leurs "vraies vies" pour ça. Je veux dire ok on a tous voulut aller à Poudlard assister aux cours faire des duels etc, mais là on dirait vraiment qu'ils veulent qu'on vive sur leur site. Les leçons sont en continu, ils ont embauché de vrais professeurs (et pour avoir reçu une bonnes vingtaines de mails demandant des CV puis présentant les "membres de l'équipe enseignante" ils n'ont pas fait ça à la légère), ça me parait beaucoup quand même...
Enfin je me trompe peut être complètement, je verrais bien si j'ai l'occasion de m'inscrire à la béta je tenterai sinon j'attendrais de voir ce qu'en dise les gens, mais je trouve ça gros.
j'ai haaate <3

oui pour MyHogwarts on en a déjà parlé et pareil je trouve ça trop, j'aurai vraiment aimé aller à Poudlard mais j'ai une vie alors prendre des cours sur internet en plus de ceux normaux bof. je crois que je vais m'enlever de leur newsletter d'ailleurs, leurs trois milles mails par jour ça commence à me souler.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
je cherchais des photos du cinéma et je suis tombée sur un article de kazeo qui parle de l'avant première, c'est marrant parce qu'ils disent qu'il y aura un tapis rouge (ça va être ridicule sur un bout de trottoir, sauf si malgré ce qu'on voit les tapis rouges ont toujours une longueur ridicule) mais en même temps ils disent que la séance est à 20h30 alors que le site de gaumont dit bien que c'est 20h00 normal... :eh:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
D'ailleurs et baille ze ouèye, arrêtez moi si je me goure, mais il me semble qu'un gus qui n'a jmais lu les livres mais qui voit les films ne peut rien comprendre à l'histoire.
On a fait le test avec ma meilleure potesse de regarder les films sans penser aux livres (ce fut dur, mais on a presque reussi)
Flo en a fait l'expérience, il suffit de voir les remarques qu'elle met par ici et tu comprends ce que ça fait :d

Marghost, je suis tout à fait d'accord. Je ne suis pas une big fan de Daniel (pas du tout en fait :silenced:) mais là il est :domokun:. C'est parce qu'il sourit des yeux je crois.

Question du jour
De façon générale : tout ce qu'ils ont décidé d'enlever au profit de scènes qui n'étaient pas utiles + Ginny + Dumbledore
Si je dois retenir qu'un seul point : la bataille de la fin du 6 (en quoi une scène d'incendie du Terrier hyper pas crédible avec juste Ginny et Harry qui poursuivent Bellatrix et les adultes qui n'arrivent pas à traverser les flammes était mieux que ça???)

M

Membre supprimé 85740

Guest

C'est exactement ce que je me suis dit après avoir vu les deux volets du 7.

Kyogre;2860136 a dit :
En deuxième déception, qui talonne de prés le film 6, je place l'absence totale des autres salles du département des mystères dans le 5...

Je te cite toi parce que j'ai direct pensé à ça sur la question du jour, mais je suis d'accord avec toutes les réponses en fait (d'ailleurs j'ai pas pu m'empêcher de big uper tout le monde ^^)

Bon je suis un cas un peu particulier, j'ai toujours snobé les films depuis que je me suis quasi endormie devant le 2 au cinéma, et jusqu'à pas longtemps j'avais vu que les deux premiers (et niveau adaptation, je trouvais ça fade, mais pas non plus scandaleux).
Puis y'a un mois ou deux, j'ai vu les autres, et je ne re-citerai pas tout ce que vous avez déjà dit.

Mais je crois qu'en fait ma plus grosse déception, c'est qu'aucun des films ne m'ait réellement plu. J'ai aimé les voir, et j'ai aimé le moment où je l'ai vu, parce que j'aime toujours me plonger dans Harry Potter, mais je pourrais jamais les regarder en boucle, en vibrant la larme à l'oeil, je proposerai jamais à quelqu'un de mon entourage de faire des soirées film HP avec moi, c'est pas quelque chose que j'ai envie de garder, de retenir de l'univers de Harry Potter, ou de faire découvrir.
Me jetez pas des cailloux, hein :red:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
PommeCherry;2861286 a dit :
Peeves on le voit jamais? C'est bizarre j'ai l'image de Peeve dans la tête, mais en l'écrivant c'est peut-être à cause du jeu HP2 sur Game boy color. J'ai un doute du coup.

et pour les DVD, ils s'étonnent qu'on télécharge après... :scream: j'ai toujours la haine à cause de la fermeture de MU. ^^

Non il n'apparait jamais. :facepalm: Haha je l'ai aussi HP2 ainsi que HP1 sur GBC ! :lunette:
Du coup, quand je lis les livres, j'ai aussi l'image de Peeves jeu vidéo en tête ! :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes