Je suis toujours là, même si je ne poste plus, je viens vous lire tous les jours
Il m'arrive souvent de penser "tiens, il faudra que je le dise sur le forum ça!) et puis j'oublie, alors cette fois-ci je viens vite vite vous dire quelques petits trucs.
Déjà, ce matin, pas trop réveillée, j'ai lu ça dans le journal:
Bus raté, voiture empruntée
Un enfant de 10 ans qui avait raté son bus a pris les clés de la voiture de son père et a parcouru plus de deux kilomètres avec à son bord un camarade de 9 ans, avant de heurter un plot et d?être arrêté par des policiers de Valence (Rhône-Alpes). « J?ai mis ma ceinture », a-t-il déclaré aux forces de l?ordre, qui ont prévenu ses parents. Il a justifié son initiative par un coup de stress. Son camarade, un copain de quartier, avait également raté le bus.
et ça m'a drôlement fait penser à un certain mur resté bloqué, à une voiture volante et à un Saule Cogneur
Ensuite, alors que je lisais tranquillement mon tome 7 dans le train (c'est fou ce que HP peut faire passer un voyage de 4h rapidement!), ma voisine m'en a parlé, elle m'a raconté qu'elle avait été voir tous les films au cinéma avec son fils, et j'ai pu lui expliquer ô combien JKR était merveilleuse, c'était trop cool
(même si j'ai toujours du mal a mettre des mots sur ce que j'en pense).
Et puis enfin, je voulais soutenir toutes celles qui disent que Dan est de plus en plus canon en vieillissant: autant dans les derniers films je le trouvais pas.. terrible, autant là, sur les derniers gifs, il est.. gniiiih, ses yeux sourient, il est chou et en plus il est trop drôle! Et étrangement, je trouve son visage très expressif, ce qu'on ne voit pas beaucoup quand il joue Harry, quand même. Voilà, c'était ma déclaration du soir
Bisous les filles, et à demain pour continuer le marathon des films (même si j'ai un peu de mal avec le 3e) !