PommeCherry;2871103 a dit :J'ai envie de Pizza maintenant!
Styx;2871151 a dit :Wahou la bannière de pro-de-la-mort-qui-tue... je suis intimidée.
(par contre on dirait que The Chosen One et You Know Who sont siamois et partagent la forêt interdite en guise de cou...
non? )
EDIT : H-1 om:
les gens sont fous (il a toujours détesté Harry merde, si ça avait été le fils de James et d'une fille lambda il aurait jamais bougé son cul putaaaaaaain)Celestin;2870763 a dit :Edit: je viens de tomber sur cet article "mon prof ce héros" qui parle des enseignants marquant dans l'histoire du cinéma... Dans "le plus magique" ils ont mis Snape! Si je devais choisir un prof de Poudlard qui représenterais la phrase "Mon prof ce héros" ça ne serait surement pas lui. Déjà je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait que ses actes aient été héroïque mais c'est même pas ça qui est important ici. On parle des profs, et si il y a bien un truc de sur c'est que ça n'a jamais été un prof modèle! C'est un des pire enseignants qu'on puisse rencontrer...
Eunomie;2871013 a dit :Oh et sinon, j'ai lu tout à l'heure un article qui parlait d'Emma dans Elle, et ça m'a fait penser à ce que vous disiez à propos de la pseudo non-amitié entre Daniel et Rupert parce qu'elle dit: "Harry Potter était comme une bulle protectrice. C'était ma famille, on vivait tous ensemble. Je n'ai connu que ça pendant dix ans. Mes meilleurs amis étaient Daniel Radcliffe et Rupert Grint". Alors je décide de vivre aussi dans le déni et de continuer de penser que les trois s'aiment et sont restés proches, après être restés ensemble 10 ans. FOILA.
Map'Le;2871246 a dit :Je sens que le dimanche soir, on est de plus en plus excitée à l'idée de regarder HP toutes ensemble et à être rassembler!