Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Flo;2874998 a dit :
Ah ouais et il reste plus que 200 pages avant la fin (bon déjà SNIF quoi) et puis merde ça me parait court pour toute la bataille de Pourdlard nan ? Ou alors c'est le film qui a fait des longueurs ? (que ça serait pas étonnant)

Et tu verras, les fenêtres n'explosent même pas quand Voldemort est battu. :cretin:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Celestin;2875938 a dit :
Ben je ne le fais pas souvent sur Open Office, mais sur safari, quand il me souligne un mot je fais clique droit et "mémoriser l'orthographe" je ne sais pas si ça le rentrre dans le dictionnaire mais en général après ça ne le souligne plus. Sauf que je ne sais pas si ça marche, parce que sur ce forum j'ai l'impression que mes mots sont toujours souligné, mais il y en a tellement que c'est peut être juste parce que j'ai pas tout enregistré (et puis bon si tu enregistre un mot au singulier, la fois d'après tu met un s il ne le reconnais pas)
Je t'aime. <3

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
A cause de vous, je me tâte à acheter Hunger Games sauf que je suis pas trop censée dépenser des sous dans des bouquins en ce moment. Mais je me dis, si autant de Potterhead aiment, ça ne peut être que bien! En plus j'ai rêvé que je les achetais (et j'étais dans une librairie où il y avait plein plein d'étagères pleines de toutes sortes de versions de tous les livres HP existants).

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Aiika;2876011 a dit :
A cause de vous, je me tâte à acheter Hunger Games sauf que je suis pas trop censée dépenser des sous dans des bouquins en ce moment. Mais je me dis, si autant de Potterhead aiment, ça ne peut être que bien! En plus j'ai rêvé que je les achetais (et j'étais dans une librairie où il y avait plein plein d'étagères pleines de toutes sortes de versions de tous les livres HP existants).

Je dirai "Grâce à nous" mais c'est sur que le porte monnaie n'est pas de cet avis!

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je sais que c'est une bonne journée quand Dailymail poste un article sur Tom avec des PHOTOS.
Et quelles photos mes amies, je rigole depuis tout à l'heure :lunette:
Pour sur tout est de la faute de cette petite queue de cheval... ou bien de l'article qu'il parle de son... côté féminin, je n'ai pas encore décidé (je ris beaucoup trop)

article-2094292-11880A02000005DC-366_468x664.jpg

article-2094292-118809FE000005DC-857_468x451.jpg

article-2094292-118809F6000005DC-787_468x669.jpg

Article ici

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Marghost;2875164 a dit :
Qui est ce qui regarde toutes les interviews possible de Sean Biggerstaff parce que son accent est à tomber ? ... :hello:
(oui j'ai un truc avec l'accent écossais <3)
(à tel point que j'ai failli lui tweeter ça :shifty:)
Moi je regarde des interviews de Benedict Cumberbatch juste pour l'écouter parler :)
D'ailleurs, voilà je me souviens de ce que je voulais dire ici dans les commentaires sur le DVD de la saison 1 de Sherlock Benedict Cumberbatch imite Martin Freeman et... Alan Rickman! (vers 2:00)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et une autre où il imite Alan Rickman et David Tennant et Jonathan Ross (le présentateur) :cretin:
Promis, je m'en vais :shifty:

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
MardyBum , tu me tues :bave:

Voilà. C'était constructif.

(Ah oui, du coup j'ai regardé Le Prisonnier d'Azkaban hier soir, et je trouve que l'ambiance est plutôt sympa, mais les omissions/modifications toujours crispantes par rapport au film... Et quand Queudver est apparu, bah.... J'avais l'impression de voir une de mes profs :facepalm:)

Et une fille dans ma classe m'a rappelé que quand on était plus petites on jouait à Harry Potter ensembles dans ma maison, et qu'on prenait des baguettes chinoises comme baguettes magiques. Mais elle ça lui est passé, Harry Potter. Pas moi :cretin:

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
MardyBum je meurs aussi :bave:
Et j'aime bien dans l'article du dailymail en légende d'une photo il y a écrit "Object of lust: Radcliffe describes how he has been offered sex from female fans". Tu m'étonnes !

La première photo de Tom me fait trop rire aussi. Entre la petite queue de cheval et le sac à main...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes