fairy-doll;2889121 a dit :Styx aah d'accord (je suis bête, j'avais lu le commentaire que t'avais fais à propos du nez tout à l'heure en plus)
Oui bon, disons qu'ils auraient pu le remplacer par qqun d'un peu ''mieux''
Blune ;2889153 a dit :Bon j'ai décidé qu'à partir de maintenant j'allais essayer de participer plutôt que de lire dans l'ombre
D'ailleurs il y a quelque chose que j'ai remarqué récemment en regardant le HP.7.2 avec ma s?ur, j'ai une bague et elle ressemble pas mal au diadème de Serdaigle je trouve: (photo en spoiler)
En plus je me considère comme serdaigle, coincidence?... je ne crois pasCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(par pitié dites moi que je ne suis pas folle )
Non non non non non non non non non non non, il faut attendre demain, il manque un petit truc !Map'Le;2889192 a dit :Welcome @Blune !!
Je sens qu'on va bien commencer ce quatrième topic !
Yana;2889209 a dit :Non non non non non non non non non non non, il faut attendre demain, il manque un petit truc !
Bon d'accord, papotez si vous voulez, je m'y ferai !
Non c'est pas impératif, je vais me débrouiller !Map'Le;2889217 a dit :Tu veux qu'on attende demain pour commencer ? Pour que tu puisses finir la préparation de notre super topic !
Yana;2889228 a dit :Non c'est pas impératif, je vais me débrouiller !