fairy-doll;2889121 a dit :Styx aah d'accord(je suis bête, j'avais lu le commentaire que t'avais fais à propos du nez tout à l'heure en plus)
Oui bon, disons qu'ils auraient pu le remplacer par qqun d'un peu ''mieux''![]()
Blune ;2889153 a dit :Bon j'ai décidé qu'à partir de maintenant j'allais essayer de participer plutôt que de lire dans l'ombre
D'ailleurs il y a quelque chose que j'ai remarqué récemment en regardant le HP.7.2 avec ma s?ur, j'ai une bague et elle ressemble pas mal au diadème de Serdaigle je trouve: (photo en spoiler)
En plus je me considère comme serdaigle, coincidence?... je ne crois pasCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(par pitié dites moi que je ne suis pas folle)
Non non non non non non non non non non non, il faut attendre demain, il manque un petit truc !Map'Le;2889192 a dit :
Yana;2889209 a dit :Non non non non non non non non non non non, il faut attendre demain, il manque un petit truc !
Bon d'accord, papotez si vous voulez, je m'y ferai !![]()
Non c'est pas impératif, je vais me débrouiller !Map'Le;2889217 a dit :Tu veux qu'on attende demain pour commencer ? Pour que tu puisses finir la préparation de notre super topic !![]()
Yana;2889228 a dit :Non c'est pas impératif, je vais me débrouiller !![]()