Tout, tout, tout sur Harry Potter !

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Je crois que si on devait avoir des trophées @Styx remporterai la palme de l'humour :d

Edit : serieux il faudrait qu'on fasse ça, la madmoiZelle qui big up le plus, qui pose les meilleurs gifs, celle qui a des idées de génies ....

Pour la rencontre parisienne du 25 février :

Je pensais la faire dans un café plutôt sympa, mais je n'en connais pas vraiment à Paris. Je fréquente parfois le Starbucks à Opéra qui est sympa (et un peu tous les Starbucks de Paris) mais n'ai pas de bar attitré, donc si on veut un vrai coin sympa et tranquille pour discuter au chaud, je n'ai pas encore d'idée. Je vous laisse suggérer ce que vous voulez !
Je regarderai bien du côté de nos amies lyonnaises pour les idées, si vous voulez bien :chat:.

Vers 14/15 heures, ça me paraît bien !
Pour les activités, vous voyez. :d

Sinon, pour compléter le post de Marghost à propos des cartes-citations, voici le Tumblr original ;).

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
louloute54;2889281 a dit :
Je crois que si on devait avoir des trophées @Styx remporterai la palme de l'humour :d

Edit : serieux il faudrait qu'on fasse ça, la madmoiZelle qui big up le plus, qui pose les meilleurs gifs, celle qui a des idées de génies ....

Moi? :tears:

funny_award.jpg

Je voudrais remercier Hermione qui m'a tout appris, les madz qui m'ont accueilli sur le forum, mon bichon, mon Macbook sans lequel notre rencontre aurait été impossible...

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Map'Le;2889271 a dit :
Ok j'espère que tu vas tout gérer :rockon:

Sinon pour la rencontre HP Paris, c'est qui "Stitch" sur le doodle ? :red:
Et ça serait à partir de quelle heure ?

C'est moi? j'ai écrit Stitch? Oh le lapsus... :yawn:

EDIT : voilà, j'ai rectifié :shifty:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Madness;2889290 a dit :

Je pensais la faire dans un café plutôt sympa, mais je n'en connais pas vraiment à Paris. Je fréquente parfois le Starbucks à Opéra qui est sympa (et un peu tous les Starbucks de Paris) mais n'ai pas de bar attitré, donc si on veut un vrai coin sympa et tranquille pour discuter au chaud, je n'ai pas encore d'idée. Je vous laisse suggérer ce que vous voulez !
Je regarderai bien du côté de nos amies lyonnaises pour les idées, si vous voulez bien :chat:.

Sinon, pour compléter le post de Marghost à propos des cartes-citations, voici le Tumblr original ;).

Je proposerais bien un lieu mais je ne connais pas Paris non plus pour citer quelque chose ! :yawn:
L'heure paraît bien, sachant que j'ai cours peut-être cours le matin mais que je sécherais sûrement la dernière heure pour avoir le temps de venir ! :shifty:
Et les activités, je vais en proposer sur le doc google quand j'aurais des idées ! :cretin:

PS : Encore 54 posts !!

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Joyeux anniversaire louloute54!

Je suis un peu dègue de jamais pouvoir regarder les films avec vous. Les seuls que j'ai en DVD sont les deux derniers mais le dimanche soir je suis pas chez mes parents du coup pas de lecteur DVD (et regarder sur mon ordi avec la fenêtre internet à côté j'aime pas). En plus hier j'ai regardé le 7-2 et j'avais trop envie de vous commenter plein de trucs. Enfin ce que je tiens à dire surtout c'est que reregarder le film c'est 10x pire pour la scène des morts. La première fois on ne s'y attend pas du coup c'est vrai que Fred, Remus et Tonks ça passe un peu inaperçu. Tandis que là je me disais "oh non ça va arriver, ça va arriver", résultat : j'ai eu le temps d'observer la scène pendant bien trop longtemps, j'ai pu voir le visage de Fred, tous les gens autour, bien voir Remus et Tonks... bref autant vous dire que je baignais dans les larmes, j'ai dû mettre pause pour me débrouiller la vue.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Pour les rencontres il y a des activités? On raconte pas nos lifes autour de butterbeers?
On pourrait faire une lecture publique de fanfictions Drarry ou une représentation live de Dra-styx :cretin:

Non? personne? :winky:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Madness;2889290 a dit :

Sinon, pour compléter le post de @Marghost à propos des cartes-citations, voici le Tumblr original ;).
j'en connais un très bien dans le XXème, pas cher (pour Paris s'entend je doute de trouver un coca à 3,90 dans un café en province) cosy, calme, les serveurs sont super sympas ils font service des plats à toute heure donc si quelqu'un a un petit creux y a pas de soucis (leur croque monsieur est divin, en plus ils se foutent pas de toi pour les portions). Et en plus il a l?extrême avantage d'être à cinq minutes de chez moi :cretin: (en plus il est pile devant la station de métro, impossible à louper)
et pour les activités y a au moins trois parcs à cinq minutes et le bar est très accessible d'un peu partout dans Paris :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes