louloute54;2889281 a dit :Je crois que si on devait avoir des trophées @Styx remporterai la palme de l'humour
Edit : serieux il faudrait qu'on fasse ça, la madmoiZelle qui big up le plus, qui pose les meilleurs gifs, celle qui a des idées de génies ....
Map'Le;2889271 a dit :Ok j'espère que tu vas tout gérer
Sinon pour la rencontre HP Paris, c'est qui "Stitch" sur le doodle ?
Et ça serait à partir de quelle heure ?
Madness;2889290 a dit :Pour la rencontre parisienne du 25 février :
Je pensais la faire dans un café plutôt sympa, mais je n'en connais pas vraiment à Paris. Je fréquente parfois le Starbucks à Opéra qui est sympa (et un peu tous les Starbucks de Paris) mais n'ai pas de bar attitré, donc si on veut un vrai coin sympa et tranquille pour discuter au chaud, je n'ai pas encore d'idée. Je vous laisse suggérer ce que vous voulez !
Je regarderai bien du côté de nos amies lyonnaises pour les idées, si vous voulez bien :chat:.
Vers 14/15 heures, ça me paraît bien !
Pour les activités, vous voyez.
Sinon, pour compléter le post de Marghost à propos des cartes-citations, voici le Tumblr original .
Styx;2889337 a dit :Pour les rencontres il y a des activités? On raconte pas nos lifes autour de butterbeers?
On pourrait faire une lecture publique de fanfictions Drarry ou une représentation live de Dra-styx
Non? personne?
j'en connais un très bien dans le XXème, pas cher (pour Paris s'entend je doute de trouver un coca à 3,90 dans un café en province) cosy, calme, les serveurs sont super sympas ils font service des plats à toute heure donc si quelqu'un a un petit creux y a pas de soucis (leur croque monsieur est divin, en plus ils se foutent pas de toi pour les portions). Et en plus il a l?extrême avantage d'être à cinq minutes de chez moi (en plus il est pile devant la station de métro, impossible à louper)Madness;2889290 a dit :Pour la rencontre parisienne du 25 février :
Je pensais la faire dans un café plutôt sympa, mais je n'en connais pas vraiment à Paris. Je fréquente parfois le Starbucks à Opéra qui est sympa (et un peu tous les Starbucks de Paris) mais n'ai pas de bar attitré, donc si on veut un vrai coin sympa et tranquille pour discuter au chaud, je n'ai pas encore d'idée. Je vous laisse suggérer ce que vous voulez !
Je regarderai bien du côté de nos amies lyonnaises pour les idées, si vous voulez bien :chat:.
Vers 14/15 heures, ça me paraît bien !
Pour les activités, vous voyez.
Sinon, pour compléter le post de @Marghost à propos des cartes-citations, voici le Tumblr original .