Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Aiika;2599914 a dit :
Je pense que c'est justement ça qui les émoustille. Ils imaginent sûrement un amour interdit/une tension sexuelle dans toute cette haine. Je vois souvent ça dans les séries (genre True Blood Sookie et Eric, Alias Sydney et Sark,...), mais bon personnellement là je trouve pas que J.K. Rowling a laissé un quelconque indice qui permettrait d'interpréter comme ça.

Vu que j'écris des Dramione, je me permet de répondre, je ne sais pas si c'est ce qui "m'émoustille" mais j'aime effectivement beaucoup les histoires qui naissent d'une relation à la base beaucoup plus froide, que ce soit de la haine ou une sorte de mépris ( voila, pour citer les séries, quand j'étais petite, j'étais fan du Joey-Pacey de Dawson, aujourd'hui, je pourrais reprendre tes exemples qui sont justes.)
Il y a des mécanismes intéressants qui pourraient se développer entre eux - en temps de guerre, ou dans des situations particulières.
Par contre, le problème avec la grande majorité des Dramione, c'est que les personnages n'ont plus rien à voir avec ceux de JKR. Soit Hermione est une bombasse, soit elle est attirée par Draco depuis longtemps et soit Draco est un play boy, soit c'est un malheureux petit garçon qui cache tout pleins de failles douloureuses et qui a été obligé de devenir mangemort alors qu'en fait, il est gentil. C'est ça qui rend souvent ce couple fade et sans intérêt. Et du coup, je ne vois même pas pourquoi choisir ces deux personnages si c'est pour qu'ils ne ressemblent en rien à ce qu'ils sont à la base.

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Luschka;2600023 a dit :
Ensuite, j'ai retrouvé ma mère à côté...de ma tombe. Elle me disait : "je ne comprends pas, il y a des odeurs bizarres qui sortent de ta tombe, pourtant je l'ai lavée!" Je lui réponds : "Ah oui, en effet c'est bizarre, j'ai rien fait de particulier à l'intérieur pourtant.":

:yawn:

Je trouve cette phrase absolument géniale !! :shifty:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Hayleen;2599353 a dit :
Dans mon livre d'anglais il y a un extrait d'Harry Potter et la pierre philosophale, j'espère qu'on l'étudiera :d
C'est le passage où les Dursleys et Harry vont au zoo ? Je l'avais vu en cours il y a six ans... Ca me colle un coup de vieux ! :d

14 Mai 2011
3 968
3 101
1 654
Je cherchais des images pour la FAN et je suis tombée sur des trucs vraiment horribles :gonk:

Combien de fois faudra-t-il le répéter ?

twincest.jpg

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Moi aussi j'ai pas trop osé regardé, y a vraiment des choses trop dégueulasses :sick2:

weasley_twins___new_year_by_thatu-d36s7gn.jpg

Ici, en soit je trouve pas les dessins exceptionnels mais les feux d'artifices ça me fait penser à leur fuite de Poudlard, et comme j'ai pas trouvé de fanart sur leur fuite de Poudlard je mets ça.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana;2600046 a dit :
C'est le passage où les Dursleys et Harry vont au zoo ? Je l'avais vu en cours il y a six ans... Ca me colle un coup de vieux ! :d

moi aussi je l'ai vu! Je ne m'en souvenais pas avant que vous en parliez.

c'est la FAN
____We_are_up_to_no_good_____by_shizu_yamano.jpg

ici
Je la trouve trop mignonne et pourtant je n'aime pas les dessins de ce style d'habitude.

Bon j'en remets une autre parce que j'adore vraiment ses dessins
the_marauders___map_by_viria13-d477ili.jpg

ici

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Albany;2600036 a dit :
:yawn:

Je trouve cette phrase absolument géniale !! :shifty:

Haha je peux même pas en être fière vu qu'elle n'est pas vraiment de moi (enfin si, mais non...bref)
Tout ça parce que dans la journée elle m'avait dit que des odeurs bizarres sortaient de la douche, et qu'avec ma soeur on a -comme d'hab- parlé d'HP. Le cerveau humain m'épatera toujours :small:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes