)

En plus avant dès que je rentrais dans une librairie j'avais un radar qui se mettait en route pour repérer les livres en moins de deux, maintenant ça ne va plus marcher
promaster;2605292 a dit :Il se passe quoi à King Cross ?
J'ai une amie qui m'a dit que demain, les fans de starkid français iront déguisés en Draco se rouler parterre ... mais j'ai oublié le lieu(à madeleine ? je sais plus)

Marghost;2606203 a dit :Demain soir, la première qui tombe sur une vidéo de ce qu'ils appellent le "Roll around the floor like Lauren Lopez day", à l'obligation de la poster dans la seconde ici ! A défaut de pouvoir participer, je veux voir ça![]()
Pour l'ultimate rencontre à Kings Cross, on a encore le temps de voir venir, c'est dans 6ans![]()

Birganj.;2606215 a dit :Je vais commencer à chercher, on sait jamais, ça devait commencer à 19h.
Oui, mais du coup on a le temps d'oublier aussi.![]()

Marghost;2606220 a dit :Mais ce n'est pas demain ? J'ai juste survolé la page facebook, mais je crois avoir lu vendredi 7 octobre. je vais vérifier![]()

---> 
Rev;2606048 a dit :![]()
![]()
Putaing mec, tu portes un t-shirt Coca-Cola, je t'aime encore plus qu'avant(le Coca, c'est la vie)
Oorange;2606244 a dit :C'est bon, on a la date de l'ouverture des studios Harry Potter, c'est le 31 mars![]()
om:
om: