clara74;2633116 a dit :![]()
on dirait un croisement entre harry et trelawney![]()
J'ADORE les pubs Eurostar

clara74;2633116 a dit :![]()
on dirait un croisement entre harry et trelawney![]()

Rev;2633314 a dit :Et bien j'ai super hâte que vous soyez toutes en vacances les filles...
Parce que bon...
![]()

LaraTatouille;2633374 a dit :Moi aussi j'ai super hâte d'être en vacances huhu
Eh ben j'ai un copain il m'a joué Hedwige's Theme au piano aujourd'hui (sauf qu'il déchiffrait mais c'est pas grave c'est l'intention qui compte)
no_name;2633385 a dit :euh... j'ai pas de vacances prévu jusqu'après noêl![]()

(sur le coup, j'ai pas compris, avant de comprendre qu'elle faisait référence à la scène où Voldemort meurt)
Moi j'ose pas dire, quand j'ai des références HP qui me viennent à l'esprit, j'ai trop peur qu'on me regarde bizarre ... 

qui réagissent à des vidéos qui font le buzz sur Youtube. Ils leur avaient notamment montré la bande annonce de Deathly Hallows Part 2. Mais comme ce sont de très grands fans de HP ils ont aussi passé en revue les 7 premiers films en 7 minutes mais du point de vue d'une personne qui n'a vu QUE les films (grosses incohérences au programme, donc. Attention ça va trèès vite). Et puis ils ont aussi fait deux parodies animées hilarantes sur le Sorting Hat et une autre sur les adultes de Poudlard (
).
. C'est bête, hein, leur vie ne me "regarde pas" mais je trouve qu'une vie et surtout une enfance sans connaître tout ce que peut t'apporter la lecture c'est vraiment du gâchis. Et je m'en voudrais de leur laisser gâcher ça. Je me sens investie d'une mission, là
ff: