Marghost;2631204 a dit :
Elle - Non mais voilà Harry Potter c'est mignon, ça se laisse voir mais ce n'est pas non plus une grande oeuvre...
R'AAAAAAAAH. Désolé pour les jurons qui vont venir, mais c'est vraiment le genre de phrase à la con de pseudo cinéphiles qui pense avoir totalement le droit de décréter que ce film est une oeuvre et qu'un autre ne l'est pas !
C'est comme regarder un tableau que tu n'aimes pas et dire que ce n'est pas de l'art !
Il y a tellement de boulot derrière les films que je n'aime pas du tout quand on les dénigre comme ça ! Surtout au niveau des visuels ! Il fallait reussir à rendre tout l'univers de JK Rowling réel.
Ce qui m'impressionne pas exemple, c'est le boulot des graphistes ! Comme je fait des études de graphisme, forcément je m'y suis interessé et quand je suis tombé sur ce petit reportage qui était dans le DVD de HBP
Art with Bonnie Wright from HBP DVD - YouTube , et bah j'étais un peu sur le ...
La mise en page des journaux comme le Quibbler ou mieux La Gazette du Sorcier.
Avouez que les packaging des Dragée Surprises de Berty Crochue, ou ceux des produits farce et attrape des Weasley ILS CLAQUENT !!!!
Je veux des packaging qui claquent comme ça quand je vais faire mes courses ! Ce serai nettement plus joyeux !
et la carte du Maraudeur ! C'est juste une véritable tuerie !
Je n'imagine même pas le nombres de nuits blanches pour le terminer !
Hayé j'ai trouvé le nom du graphiste, il s'appelle Eduardo Lima, le rêve c'est qu'il accepte des stagiiaaaaaiiire.... Heeeein vous me comprenez... noon ????
bon je me calme et voila la fan pour ce soir ^^
trouvé
ici
Et je mets le lien de cette animation Flash qui est stylée:
Luna Lovegood by *moonchildinthesky on deviantART
Si vous cherchez bien, il y en a de plein de persos ^^
BISOOOOUS À TOOOUTES
EDIT !!!! C'EST MON 100IÈME POSTE ALORS JE METS ÇA !
ET ÇA