Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
the_lovegoods_by_cardinalbiggles-d32naia.jpg

Ici

J'adore celui que tu as mis no_name, c'est enfantin et du coup ça les représente bien.

Et sinon HS, mais celles qui n'ont pas lu le SDA je ne vous en voudrais jamais, je l'ai lu 2 fois (mais la première fois en 1 an un truc du genre) c'est intéressant mais super difficile à lire et à suivre.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Yul;2632028 a dit :
the_lovegoods_by_cardinalbiggles-d32naia.jpg

Ici

J'adore celui que tu as mis no_name, c'est enfantin et du coup ça les représente bien.

Et sinon HS, mais celles qui n'ont pas lu le SDA je ne vous en voudrais jamais, je l'ai lu 2 fois (mais la première fois en 1 an un truc du genre) c'est intéressant mais super difficile à lire et à suivre.

Comme j'ai pas tout suivi j'ai une question con : C'est quoi le SDA?

edit : non non j'ai rien dit oublier moi. Et si c'est bien se que je pense, pour ma défence, j'ai toujours appelé ça LoR.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
no_name;2632038 a dit :
Comme j'ai pas tout suivi j'ai une question con : C'est quoi le SDA?

edit : non non j'ai rien dit oublier moi. Et si c'est bien se que je pense, pour ma défence, j'ai toujours appelé ça LoR.

lol c'est rigolo moi au début je comprennais pas LoR (oui parce que celui là je ne l'ai pas lu en anglais!!)

Sinon, je suis passé par une route tout à l'heure qui est vachement en hauteur, du coup j'ai vu une maison que j'avais jamais vu, caché au milieu des autres. Elle est grande, ancienne et un peu biscornnue, on dirait un peut le Terrier :jv:

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
lovegoods_by_theatomicboom-d3a8z5l.jpg

Ici

Je trouve ce fanart tellement mignon :')

Par rapport au SDA (au à LotR si vous préférez), je les ai lu, mais j'ai aussi eu beaucoup de mal au départ. J'ai commencé le 1 puis décroché... Mais un jour je m'y suis remise et je les ai dévorés et relus. Je trouve qu'une fois qu'on est dans les bouquins, c'est passionnant tant l'univers est riche. Mais j'adoore les films et c'est par là que j'ai découvert cette trilogie... (Pis Gollum quoi <3 )

Mon radiateur fait des bruits trop chelou. Ya ptêt une goule qui s'amuse avec mes tuyaux.

Edit : et le teaser... j'espère que ce sera pas que dans le blu-ray. Et que le dvd sera pas trop cher. Ce serait frustrant.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Luschka;2630918 a dit :
Bon sinon je venais dire que je vais essayer de ne venir ici que du temps de midi (et je posterai mes fan à ce moment-là), pour vraiment bosser les soirs. Donc, si vous me voyez ici en soirée, virez-moi s'il-vous-plaît :cretin: Je veux devenir un Harry sérieux :lunette: et non plus un Harry débilos :flappie: !

Non non non ce n'est pas du tout moi que vous voyez présentement
biggrin.gif
Pour ma défense je sors d'une heure et demi de boulot après ma séance kiné. C'est honnête non? pour la peine, je ne fais qu'un passage-éclair
harry-potter-scar.jpg

(est-ce que quelqu'un a déjà fait un jeu de mot aussi génial sur ce topic? :raie:)

Aiika;2631249 a dit :
Ben j'avoue que je suis pas entièrement contre son avis. Enfin elle a l'air de dire qu'il ne se passe rien et là c'est sûr je suis pas du tout d'accord. En revanche je pense aussi que c'est des films qui se laissent voir mais qui ne sont pas une grande &#339;uvre. C'est des films "populaires" surtout, qui s'adaptent à tout le monde et qui ont permis à tout le monde d'accéder à HP. Certains sont très bien tournés mais je n'irais pas jusqu'à dire que c'est des grands films, qu'ils doivent rester dans l'histoire et blablabla. Les livres oui, je les balancerais sur la tête de mes enfants s'ils ne voulaient pas les lire, mais les films c'est autre chose. Mis à part les deux parties du 7 que j'ai trouvées merveilleuses, je ne les ai pas vraiment aimés. Je ne les ai vus que 2 fois chacun en 10 ans et la 2ème fois c'était cet été juste parce que j'étais nostalgique.

Et en fait même pour l'histoire je comprends que si on ne lit pas les livres on ne peut pas comprendre à quel point c'est prenant. En tant que films seulement c'est juste un bon passe-temps pour jeunes je dirais.

(non non ne me lynchez pas)

Je suis d'accord! J'aime le un parce qu'ils sont trop choupitrognon et que, bah c'était la magie du premier et de voir enfin toutes les merveilleuses choses que je m'étais imaginé. Les deux derniers sont vraiment des beaux films pour moi (le 7-1 plus que le 7-2), mais les autres...sont sympas pour la représentation du monde HP, mais combien de fois je sortais du ciné en étant dépitée par la qualité du film, et aussi par celui du jeu de Daniel dans les premiers films (oui je ne le trouvais pas du tout convaincant, heureusement ça c'est arrangé -et je pense aussi que ça vient beaucoup du doublage français-)

Rev;2631388 a dit :
N'aie pas honte, je n'ai lu que les tomes 2 et 3 (parce que j'avais déjà vu le premier quand j'ai voulu lire le tome 1 et que je n'arrivais pas à prendre plaisir à le lire)
Tout pareil! j'ai même honte de ne jamais avoir lu le premier, j'ai l'impression que ça fait de moi une fausse fan :neutral: La première fois que je les ai lu, je les ai trouvé denses, trop descriptifs j'ai sauté des passages pour ne lire que l'action. Puis, la deuxième fois, j'ai trouvé ça beaucoup plus passionnant et agréable. Mais c'est vrai que le travail de Peter Jackson est incroyable, quand on sait à quel point il est allé dans les détails! D'ailleurs c'est la seule adaptation où je ne sais plus si tel passage est dans le livre ou dans le film, tellement dans ma tête les deux sont mélangés (preuve de la réussite de l'adaptation, non?)

Rev;2631236 a dit :
La présence de Samuel L Jackson me fait penser que j'ai appris aujourd'hui, que Daniel n'a jamais vu Star Wars (à part la Menace Fantôme à sa sortie)
Tu crains du boudin Daniel :scream: Magne-toi les fesses de rétablir ça ! :annoyed:

Gnihihi comme moi! ça me fait un point commun de plus avec lui <3 (non ce n'est pas ridicule) (un jour je vous donnerai ma liste entière de points communs entre lui et moi)

Comment ça c'était tout sauf éclair?
firebolt%20eclair%20de%20feu%20harry%20potter.jpeg

(Mouahahaha!)
Bon, pour me faire pardonner :
fanart_luna_lovegood01.jpg

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
J'ai mal à la tete ce soir et j'arrive pas à choper l'image que je voulais vous montrer :erf:

Sinon je sais pas pourquoi ce soir en particulier, mais j'aimerai tellement avoir connu (connaitre) cette amitié là (à la fois celle du trio du livre et celle, réelle, qui en a découlé)
tumblr_lt804jgPBb1r1yttmo1_500.jpg

5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Oh merci pour ce superbe teaser! J'espère vraiment que ce sera dans le DVD aussi et d'ailleurs j'ai hâte qu'il sorte! (en novembre non?) Comme ça on pourra s'enchaîner les 8!!!
Ah et je les veux dans mon RU :
86735897.jpg

Luschka;2632279 a dit :
un jour je vous donnerai ma liste entière de points communs entre lui et moi
Vivement que ce jour vienne, fais nous rêver! (sur le temps du midi bien sûr, bon courage pour le boulot ;) )

Edit : oups ceci n'est pas un double post, non non...

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Bulbille;2632334 a dit :
Oh merci pour ce superbe teaser! J'espère vraiment que ce sera dans le DVD aussi et d'ailleurs j'ai hâte qu'il sorte! (en novembre non?) Comme ça on pourra s'enchaîner les 8!!!
Ah et je les veux dans mon RU :
86735897.jpg

Vivement que ce jour vienne, fais nous rêver! (sur le temps du midi bien sûr, bon courage pour le boulot ;) )

Edit : oups ceci n'est pas un double post, non non...

Dans moins d'un mois maintenant :rockon:
Vous ne trouvez pas qu'Emma, sur la photo d'Oxford fait sa tête du dessin qui fait la grimace (je ne sais pas si il a un nom et je n'ai pas l'image alors is vous me suivez vous êtes trop forte!)

Et sinon je vais faire du tutorat bientot (ça serait bien que ça commence que je puisse m'acheter d'autres truc HP) et j'étais à une formation ce soir où j'ai appris qu'on est vachement libre en fait, dans nos méthode de tutorat, et par exemple on peut lire une histoire en fin de séance! Alors j'ai décidé que si je suis chez un assez jeunes, je lui lirais Harry Potter, et genre à la fin du livre 1 je pourrais lui montrer le film. Mais j'ai vraiment des idées derrière tout ça, qui pourrait être bien pour les gosses, pas que pour ma &#63743; (:moqueur:)

Edit: Yana je me demandais, si tu n'es plus orchestreuZ ça ne sera plus toi qui ouvrira nos nouveaux (nombreux) topics :tears: ou ça n'a rien à voir (parce que je ne suis pas trop au courant de tout ça). Et tu excelle dans ce rôle :)

Edit 2: Bonne nuit à toutes

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
Marghost;2631204 a dit :
Elle - Non mais voilà Harry Potter c'est mignon, ça se laisse voir mais ce n'est pas non plus une grande oeuvre...
R'AAAAAAAAH. Désolé pour les jurons qui vont venir, mais c'est vraiment le genre de phrase à la con de pseudo cinéphiles qui pense avoir totalement le droit de décréter que ce film est une oeuvre et qu'un autre ne l'est pas !
C'est comme regarder un tableau que tu n'aimes pas et dire que ce n'est pas de l'art !

Il y a tellement de boulot derrière les films que je n'aime pas du tout quand on les dénigre comme ça ! Surtout au niveau des visuels ! Il fallait reussir à rendre tout l'univers de JK Rowling réel.
Ce qui m'impressionne pas exemple, c'est le boulot des graphistes ! Comme je fait des études de graphisme, forcément je m'y suis interessé et quand je suis tombé sur ce petit reportage qui était dans le DVD de HBP Art with Bonnie Wright from HBP DVD - YouTube , et bah j'étais un peu sur le ...
La mise en page des journaux comme le Quibbler ou mieux La Gazette du Sorcier.
Quibbler-Luna.JPG

daily-prophet-harry-potter-mcgonagall-minerva-minerva-mcgonagall-professor-mcgonagall-Favim.com-74232.jpg

hptype_prophet.jpg

Avouez que les packaging des Dragée Surprises de Berty Crochue, ou ceux des produits farce et attrape des Weasley ILS CLAQUENT !!!!
SAM_0259-1.JPG

Decoy_Detonators_%28Weasleys%27_Wizard_Wheezes_product%29.JPG

url

Je veux des packaging qui claquent comme ça quand je vais faire mes courses ! Ce serai nettement plus joyeux !

et la carte du Maraudeur ! C'est juste une véritable tuerie !
marauders-map-02.jpg

Je n'imagine même pas le nombres de nuits blanches pour le terminer !
Hayé j'ai trouvé le nom du graphiste, il s'appelle Eduardo Lima, le rêve c'est qu'il accepte des stagiiaaaaaiiire.... Heeeein vous me comprenez... noon ????
tumblr_ljrz515CT01qgyk9qo1_400.gif

bon je me calme et voila la fan pour ce soir ^^
luna_lovegood_by_lanini.png

trouvé ici

Et je mets le lien de cette animation Flash qui est stylée:
Luna Lovegood by *moonchildinthesky on deviantART
Si vous cherchez bien, il y en a de plein de persos ^^

BISOOOOUS À TOOOUTES :)

EDIT !!!! C'EST MON 100IÈME POSTE ALORS JE METS ÇA !
tumblr_lt6fqaNtgD1qfcskco1_500.jpg

ET ÇA
tumblr_lqlchfbv9t1qahc0xo1_500.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes