Mince, j'ai pas encore lu le chapitre du marathon (et il est cool en plus). Je vais voir un film HP avec ma soeur, mais on n'arrive pas à se décider sur lequel !

au moment où j'ai commencé je ne me sentait pas trop bien, je me suis arrêté pour dormir un peu et j'ai pas repris, et là je vais regarder starship donc c'est mort pour aujourd'hui à mon avis.Elle est tellement badass dans Downton AbbeyMap'Le;2761080 a dit :Y a Maggie Smith dans la série "Downtown Abbey" sur tmc![]()

Désolée si j'ai remis des images déjà publiées.
haaaan c'est trop cool je veux en faire une ! (mais j'ai jamais été foutue de réussir un paper toy :louloute54;2760174 a dit :

alors là laisse tomber ça rentrera jamais dans un colis et le mec de la poste va me faire une crise de nerfsCelestin;2761366 a dit :Je VEUX ça!
![]()
c'est des pollypocket
![]()
mais bon 40?
Edit: j'ai dit nimp c'est 25 euros mais ça reste trop cher parce que je n'ai plus de sous... je vais peut être envoyé le lien à mon frère lol.
(makani dans le traitement des visages (les formes qui changent, les yeux etc.) c'est un peu mon idéal dessinatoire, moi qui suit presque incapable de faire une forme de visage particulière)