Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lelaina;2927787 a dit :
Moi aussi je suis un peu jalouse mais en même temps, je suis super contente parce que quand on y pense, il y a quand même pas mal de filles de ce topic qui ont rencontré des acteurs de HP, je trouve ça vraiment chouette :happy:

Oui mais MardyBum elle a déjà rencontré Daniel :vex: lol.

Non c'est aussi bien d'avoir un commentaire d'une fille qu'on connait. Donc MardyBum on et d'accord je te laisse mon numéro de portable et tu le donne a tous les acteurs hein?

Je loupe tous les trucs cools de toute façon moi, je loupe l'avant première de Hunger Games, je loupe la dédicaces de Tim Burton et j'ai loupé Dan :gonk: et je loupe HP6 ce soir parce que je veux me coucher tôt... (mais bon demain je vais à Paris :Pom: )

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai besoin de votre aide ! :d
Je veux mettre une vidéo pour faire la pub du film HP ce soir sur le FB de madmoiZelle, mais je ne sais pas laquelle, sachant que j'ai déjà mis les potter puppet pals et que je garde celle-ci pour la semaine prochaine. Une idée ? :d
(Faut que ce soit assez facile d'accès pour que même les non fans captent)

1 Septembre 2011
347
235
4 814
Je viens de commander le tome 7 de HP en anglais :joy:
Je vous explique même pas comment je suis impatiente de le recevoir !

MardyBum chanceuse va !

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Celestin;2927872 a dit :
Je loupe tous les trucs cools de toute façon moi, je loupe l'avant première de Hunger Games, je loupe la dédicaces de Tim Burton et j'ai loupé Dan :gonk: et je loupe HP6 ce soir parce que je veux me coucher tôt... (mais bon demain je vais à Paris :Pom: )
Tu veux un calin ? :cretin:
:hugs: :hugs:

De toute façon, on peux pas tout avoir, et puis, MardyBum s'est démené pour avoir ces places, surtout au cas où il se passait quelque chose ce jour-là (Je pense qu'elle le mérite :cretin:)
Et puis, comme tu dis, on aura un commentaire de l'intérieur :)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Yana;2927882 a dit :
Je veux mettre une vidéo pour faire la pub du film HP ce soir sur le FB de madmoiZelle, mais je ne sais pas laquelle, sachant que j'ai déjà mis les potter puppet pals et que je garde celle-ci pour la semaine prochaine. Une idée ? :d
(Faut que ce soit assez facile d'accès pour que même les non fans captent)
La bande annonce de HP6 ? :shifty:
(Comment ça, c'est pourri comme idée :cretin:)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Yana;2927882 a dit :

Je dirais ça ou ça .

Ou alors celle ci :cretin:

EDIT : En fait je ne sais pas, si je m'écoutais je te donnerai une liste de TOUTES les vidéos HP-related qu'on peut trouver :shifty:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Oorange;2927893 a dit :
Tu veux un calin ? :cretin:
:hugs: :hugs:

De toute façon, on peux pas tout avoir, et puis, MardyBum s'est démené pour avoir ces places, surtout au cas où il se passait quelque chose ce jour-là (Je pense qu'elle le mérite :cretin:)
Et puis, comme tu dis, on aura un commentaire de l'intérieur :)

Oui je suis d'accord! Je suis très très contente que MardyBum y aille, je suis juste deg de pas y aller. Mais comme MardyBum est une fille cool je suis contente:) (en même temps toutes les filles ici sont des filles cools :mode bisounours: )

C'est juste qu'on est dimanche donc je prend ton calin :cretin:

En fait je ressens presque une fierté de savoir qu'une mad y va. Genre ouai y a une fille de notre communauté qui à gagné :)

Yana je cherche ça!

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Yana tes vidéos sont géniales, je me remets pas de la parodie de Hakuna Matata :yawn:
par contre je ne serais probablement pas là ce soir :erf: de un parce que je sais pas à quelle heure on mange et aussi parce que je suis fatiguée et avoir les yeux qui se baladent à la fois sur firefox et sur vlc ça me donne très vite mal à la tête :erf: et en plus je suis entrain de lire le tome 6 en anglais donc ça va pas le faire vu les wtfs du film. DU TOUT

mais par contre je suis là pour les deux derniers, obligée.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Merci les filles :fleur: Vous savez que vous serez toutes un peu avec moi ce jour là non ?
Et puis bon j'essaye de pas me faire trop de film (c'est dur mais j'essaie) car on va certainement etre des centaines et des centaines...
Mais je promet de faire toutes les photos possibles et de revenir avec un putaing de compte-rendu :)

Mon t-shirt Starkid est arrivé et... J'ai gagné un parachute :lunette::facepalm:
Je comptais pas vraiment le mettre dans ma vie de tous les jours mais là c'est categorie chemise de nuit DIRECT.
Donc les filles, si vous etes un tout petit gabarit comme moi, PAS DE M.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes