MardyBum;2927648 a dit :Tout de suite maintenant, je suis une fille très très très heureuse. Voilà. Ne m'en voulez pas
Je suis sure que Tom sera là, c'est obligé, il ne peut pas ne pas être là !
(je suis jalouse, mais je vais aller me soigner)
MardyBum;2927648 a dit :Tout de suite maintenant, je suis une fille très très très heureuse. Voilà. Ne m'en voulez pas
Map'Le;2926751 a dit :hey hey vous savez quoi ? 25 mars -> journée mondiale de la procrastination !!
Lelaina;2927787 a dit :Moi aussi je suis un peu jalouse mais en même temps, je suis super contente parce que quand on y pense, il y a quand même pas mal de filles de ce topic qui ont rencontré des acteurs de HP, je trouve ça vraiment chouette
Tu veux un calin ?Celestin;2927872 a dit :Je loupe tous les trucs cools de toute façon moi, je loupe l'avant première de Hunger Games, je loupe la dédicaces de Tim Burton et j'ai loupé Dan et je loupe HP6 ce soir parce que je veux me coucher tôt... (mais bon demain je vais à Paris om: )
La bande annonce de HP6 ?Yana;2927882 a dit :J'ai besoin de votre aide !
Je veux mettre une vidéo pour faire la pub du film HP ce soir sur le FB de madmoiZelle, mais je ne sais pas laquelle, sachant que j'ai déjà mis les potter puppet pals et que je garde celle-ci pour la semaine prochaine. Une idée ?
(Faut que ce soit assez facile d'accès pour que même les non fans captent)
Yana;2927882 a dit :J'ai besoin de votre aide !
Je veux mettre une vidéo pour faire la pub du film HP ce soir sur le FB de madmoiZelle, mais je ne sais pas laquelle, sachant que j'ai déjà mis les potter puppet pals et que je garde celle-ci pour la semaine prochaine. Une idée ?
Oorange;2927893 a dit :Tu veux un calin ?
De toute façon, on peux pas tout avoir, et puis, MardyBum s'est démené pour avoir ces places, surtout au cas où il se passait quelque chose ce jour-là (Je pense qu'elle le mérite )
Et puis, comme tu dis, on aura un commentaire de l'intérieur