Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
J'ai une confession: j'ai Les Contes de Beedle le Barde depuis des mois chez moi mais je ne l'avais jamais lu, enfin j'avais commencé le premier et jamais fini. Mais là j'ai repris et j'adore. Je voudrais tout lire ce soir mais je dois vraiment me coucher :erf:
J'ai beaucoup aimé le Sorcier au coeur velu, même si c'est glauque.

J'aime trop lire les commentaires de Dumbledore qui suivent :jv:

Voilà sinon je ne serais pas là pendant deux jours alors à mercredi :hello:
bonne nuit

16 Septembre 2011
213
168
744
Rennes
J'ai hooonte, je suis en vacances (enfin, si on peut appeler ça "vacances") et je n'ai même pas trouvé le temps de regarder le film avec vous ce soir :facepalm: C'est dommage, je suis sûre que vous avez eu pas mal de choses à critiquer :cretin: (non non, je ne pense pas à la scène où Ginny refait les LACETS du Chosen one, l'un des moments les plus WTF de toute l'histoire du cinéma)

J'essayerai de rattraper mon retard plus tard, vous me manquez les filles :fleur:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bathilda Fritton;2929307 a dit :
J'ai eu une experience affreuse avec un mille pattes un été il y a quelques années de cela... donc en vrai je comprends.

Es-tu moi ?

On n'est pas les seules à avoir regardé Daniel ce soir,
attachment.php

Ah et je ne sais pas si vous avez vu le gros buzz de Tumblr aujourd'hui, à base de "va sur mapcrunch.com, va sur un lieu au hasard en cachant les informations et essais de trouver l'aéroport comme si tu t'étais réveillé un jour sans savoir où tu es" (personnellement j'ai passé environ 5h à chercher ces foutus aéroports :facepalm:), mais voilà ce qui en est ressorti avec HP :
tumblr_lznruhETsS1qige40o1_500.gif

tumblr_lznruhETsS1qige40o2_500.gif

ici

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Quelle forme prendrait un épouvantard face à vous?

Je dirais une araignée (et ça m'empêche réellement de dormir des fois) ou la mort mais du coup je sais pas trop comment ça serait représenté...

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;2929197 a dit :
Pour @S_kye , voilà quoi ressemblait mon cours :cretin:
382749_2857184752584_1348560877_3178586_534242572_n.jpg

382749_2857184792585_485851464_n.jpg
ok je veux ton prof, ta fac et tes cours.

Quelle forme prendrait un épouvantard face à vous?
pareil que pour pas mal de madzs : ma plus grande peur est beaucoup trop abstraite pour qu'un épouventard en prenne la forme. Par contre les trucs habituels style araignées et autres me "dégoutent" plus qu'ils ne me font peur alors à défaut je dirais un détraqueur parce que lui il sera capable de me faire vivre ma plus grande peur.
Par contre pour les élèves pendant le cour de Lupin je ne trouve pas qu'ils fassent une grande introspection, ils ont des peurs de gamins de treize ans et à mon avis leur épouvantard auraient pu représenter autre chose auquel on ne pense pas à treize ans
et puis Parvati (dans le film je me souviens plus du livre) c'est quoi cette idée stupide de remplacer un serpent par un clown qui sort de sa boite :gonk: on t'as jamais dit que c'était cent fois plus flippant ?(merci Stephen King d'avoir traumatisé une génération entière)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
S_kye Le jour où j'ai découvert sa chaîne YT, je suis définitivement tombée amoureuse de lui (mais je te le laisse quand même MardyBum :fleur:). Tu verra il est plus que megafoxyawesomehot <3

J'ai eu une révélation en me levant ce matin, on dit toujours que le tome 3 est le seul sans Voldemort, mais en fait le 6 aussi non ? Enfin à part dans les différents souvenirs on ne le vois pas du tout non plus (oui il m'aura fallut toutes ces années pour le remarquer...)

Et pour en revenir à Daniel qui signe "i am not Elijah Wood" :
tumblr_lznr8rMKDO1r0rmh8o3_r1_250.gif
tumblr_lznr8rMKDO1r0rmh8o4_r1_250.gif

ici

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Comment est-ce qu'on peut confondre Daniel Radcliffe et Elijah Wood ? :facepalm:

Bon les filles, je suis partageuse vous savez, Darren est à toute une chacune :domokun:
Je veux dire, je peux pas vous en vouloir hein, ce mec n'est que perfection.
Si il raboule sa fraise en Angleterre comme l'année dernière, il y a moyen que j'aille voir à Londres si j'y suis.

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Celestin;2928951 a dit :
J'ai une confession: j'ai Les Contes de Beedle le Barde depuis des mois chez moi mais je ne l'avais jamais lu, enfin j'avais commencé le premier et jamais fini. Mais là j'ai repris et j'adore. Je voudrais tout lire ce soir mais je dois vraiment me coucher :erf:
J'ai beaucoup aimé le Sorcier au coeur velu, même si c'est glauque.

J'aime trop lire les commentaires de Dumbledore qui suivent :jv:

Voilà sinon je ne serais pas là pendant deux jours alors à mercredi :hello:
bonne nuit
Moi, j'ai les trois petits livres additionnels, mais le seul que j'ai lu, c'est celui sur les animaux. J'ai commencé les contes, et arrêté.
Je crois que je suis pas prête à me dire que j'ai tout lu, que je ne lirais plus jamais rien de nouveau.
Du coup, je les lis pas :facepalm:
Bathilda Fritton;2929648 a dit :
ALLER ALLER DEBOUT TOUT LE MONDE IL EST BIENTOT 6 HEURES NOUS SOMMES EN VACANCES ET L'AVENIR APPARTIENT A CEUX QUI SE LEVENT TOT ALLER! ON FAIT UN EFFORT ON OUVRE LES YEUX ET ON S'LEVE OUI VOILA COMME CA C'EST BIEN ATTENTION YEN A QUI LAMBINENT DANS LE FOND ALLER ALLER AU PAS DE COURSE!
Ça te va si je te dis que j'ai fait du sport, ce matin ? :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes