Seulement s'il y a des numéros de séries !Marghost;2928635 a dit :Si tu veux je peux t'envoyer un bout de bois et un cailloux peint en doré ?
Seulement s'il y a des numéros de séries !Marghost;2928635 a dit :Si tu veux je peux t'envoyer un bout de bois et un cailloux peint en doré ?
Yana;2928663 a dit :Seulement s'il y a des numéros de séries !
Bathilda Fritton;2929307 a dit :J'ai eu une experience affreuse avec un mille pattes un été il y a quelques années de cela... donc en vrai je comprends.
ok je veux ton prof, ta fac et tes cours.Bathilda Fritton;2929197 a dit :
Moi, j'ai les trois petits livres additionnels, mais le seul que j'ai lu, c'est celui sur les animaux. J'ai commencé les contes, et arrêté.Celestin;2928951 a dit :J'ai une confession: j'ai Les Contes de Beedle le Barde depuis des mois chez moi mais je ne l'avais jamais lu, enfin j'avais commencé le premier et jamais fini. Mais là j'ai repris et j'adore. Je voudrais tout lire ce soir mais je dois vraiment me coucher
J'ai beaucoup aimé le Sorcier au coeur velu, même si c'est glauque.
J'aime trop lire les commentaires de Dumbledore qui suivent
Voilà sinon je ne serais pas là pendant deux jours alors à mercredi
bonne nuit
Ça te va si je te dis que j'ai fait du sport, ce matin ?Bathilda Fritton;2929648 a dit :ALLER ALLER DEBOUT TOUT LE MONDE IL EST BIENTOT 6 HEURES NOUS SOMMES EN VACANCES ET L'AVENIR APPARTIENT A CEUX QUI SE LEVENT TOT ALLER! ON FAIT UN EFFORT ON OUVRE LES YEUX ET ON S'LEVE OUI VOILA COMME CA C'EST BIEN ATTENTION YEN A QUI LAMBINENT DANS LE FOND ALLER ALLER AU PAS DE COURSE!