Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;2938839 a dit :
Perso mes talents de cuisinière appartiennent déjà aux cookies de Grant Gustin , mais j'imagine que je pourrais faire une exception pour Dan.. en plus nous connaissant je suis sure qu'on écrira des trucs trop droles et bourrés d'esprit dans notre letrte et pas seulement "Dan we love you please father our children we will be forever grateful ok merci bisous on t'attend", donc forcément, une lettre groupée ultra intelligente de plein de filles super jolies et tout, il sera obligé de répondre :cretin:
sinon baby dan j'ai déjà shotgun pour l'adopter, alors a moins que tu ne veuilles te partager la garde...
ce sera donc garde partagée :cretin: (et on le fera voyager entre Montréal et Paris comme ça il parlera français avec un mini accent québecois et se sera tellement cute qu'on en mourra à chaque fois qu'on l'entendra :jv:)

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
PommeCherry;2938797 a dit :
WHOREcrux :yawn:

Ca fait 2-3 jours que je n'ai pas pu venir ici, vous m'avez manqué :hugs:

PROMIS je post vos lettres vendredi @Bathilda Fritton @Seize et j'écris ta lettre ce soir et je la poste aussi vendredi @Oorange !! Sinon banissez moi ... :cretin:
Surtout que j'en ai écris une le 13 février quoi... et que je l'ai daté XD

@Polymnie @Edwarda @lelaina: pas du tout moyen pendant les vacances? Faut qu'on se voit :cry:

J'ai proposé mon compte Pottermore à prêter ici, je pensais le filer à une fille que je connaissais (enfin connaissais ^^) mais une madz m'a contacté, je ne sais pas qui c'est! ON EST ESPIONNÈ ! :cretin:

Edit : j'avais écrit leilana (j'ai vraiment du mal avec ton pseudoooooooooo)

Je bosse pendant les vacances mais je finis tous les jours à 16h so ... :d

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bathilda Fritton;2938873 a dit :
yeeees @Marghost on va devenir des reines des lettres envoyées à nos idoles :yawn:
Donc, toi, moi, @MyAlgebra, Celestin, quelqu'un d'autre? Et genre, on le fait en vrai/sérieusement? (je vous dis tout de suite que je suis super pour. Faudra juste se battre pour déterminer l'adresse à laquelle on veut qu'il réponde :cretin: )
Sinon @S_kye, il aura un accent british quand il parle anglais , et semi québécois quand il parlera français, je crois que je vais lui jeter un sortilege l'empechant de grandir et potentiellement je vais le bouffer aussi :cretin:
et aussi ya risque que je le séquestre

J'ai aussi les adresses de Darren et Alan Rickman pendant qu'on y est :winky:

Pour l'adresse de réponse, on se bat :dada: ou alors on met toutes nos adresse et le hasard/Daniel décidera tout seul...

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Marghost;2938861 a dit :
Moi moi moi :Pom:
(pas comme si j'avais son adresse écrite sur un post it, collé sur mon ordi, depuis des mois pour lui écrire et que je ne l'ai toujours pas fait.)
ET TU NE ME L'A PAS DIT ??? OUTRAGE (ça veut aussi dire que j'en suis :cretin:)

(quoi et Alan et Darren aussiiiiiiiiii ???!!)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Marghost;2938920 a dit :
Mais mais... :tears: En plus pour Daniel je l'avais dit ET je l'avais donné ici :vex:
Pour Darren et Alan c'est celles de leurs agences (ou un truc du genre) donc je ne sais pas trop si elles sont bonnes...
et je l'ai manqué ? Je reviens je vais me flageller :cretin: (si je l'ai vu je devais être en mode "pff nan mais de toute manière ça fait trop groupie de base quoi, et puis il répondra jamais" bref. Dans le déni total)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Youhou j'ai eu 110 de bonnes réponses au quizz des personnages. Mais ces quizz auront ma peau ce soir, j'arrive pas à décrocher :d

tumblr_lzpmceoBlY1rpm9hyo1_250.gif
tumblr_lzpmceoBlY1rpm9hyo2_250.gif
tumblr_lzpmceoBlY1rpm9hyo3_250.gif

ici

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Aiika;2938935 a dit :
Youhou j'ai eu 110 de bonnes réponses au quizz des personnages. Mais ces quizz auront ma peau ce soir, j'arrive pas à décrocher :d

tumblr_lzpmceoBlY1rpm9hyo1_250.gif
tumblr_lzpmceoBlY1rpm9hyo2_250.gif
tumblr_lzpmceoBlY1rpm9hyo3_250.gif

ici
la tête du "what" me fait penser à moi en allemand :yawn:(dit la fille qui est sortie la tête haute de son dernier DS dans la dite matière et qui a eu... 6,5 :facepalm:)

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
PommeCherry;2938917 a dit :
Ohhh goood :d
Moi j'ai 2 semaines de vacances, je ne sais pas pour vous, alors faut qu'on trouve un moyen y'a pas à ch... XD

Ah par contre j'ai qu'une semaine. (chanceuse !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes