Tout, tout, tout sur Harry Potter !

1 Septembre 2011
347
235
4 814
Oorange;2937756 a dit :
C'est quoi, en fait ? (Et pourquoi donc il y a une image de HP6 dans le livre pour HP2 ? :eh:)

Donc dedans il y a 4DVD (le film , bonus dont les scènes inédites, interview...), un livre sur les personnages ou bien la conception du monde Hp, 2 cartes de collection portraits et une carte en 3D de MacGonagall qui se transforme en chat ou du basilic qui attaque, voilà :d
Le livre du coffret HP2 raconte la conception des personnages avec des images du film par exemple il montre l'évolution de Ron pendant les 7 années voilà pourquoi on voit une image de HP6.

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Kello;2937822 a dit :
Donc dedans il y a 4DVD (le film , bonus dont les scènes inédites, interview...), un livre sur les personnages ou bien la conception du monde Hp, 2 cartes de collection portraits et une carte en 3D de MacGonagall qui se transforme en chat ou du basilic qui attaque, voilà :d
Le livre du coffret HP2 raconte la conception des personnages avec des images du film par exemple il montre l'évolution de Ron pendant les 7 années voilà pourquoi on voit une image de HP6.
Ça a l'air cool :)
(Et seulement à 10 euros ! :eek:)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Map'Le;2925025 a dit :
flyspanish Merci pour ta lettre ! :jv: J'adore les jumeaux que tu as fais ! <3

Mais en fait, la rencontre à Paris commence à devenir problématique :evil: Donc, faut que je renvoie la liste de l'armée des Madz à l'une d'entre vous (qui y va) !
Contente que ça t'ai plu :)

En ce moment j'ose plus venir sur le topic à cause de toutes les images qui me font buguer, mais en même temps je me dis que si j'essaie de tout rattraper la semaine prochaine...ça va être marrant :stare:

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Vos clins d&#8217;oeil à la suite de la saga préférés

Alors mon préféré restera à jamais lorsque l'on nomme Sirius Black dès le premier chapitre du premier tome. A ce moment là, on ne l'accuse pas encore pour un si affreux crime.
Il n'est pas encore envoyé à Azkaban.
Remus ne lui a pas encore tourné le dos...

Mon clin d'oeil préféré, mais le plus triste aussi. :tears:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Luschka;2937530 a dit :
Qui est-ce qui est en fond d'écran de mon ordi maintenant? (plus groupie tu meurs, et je vois d'ici le regard consterné de mon copain :stare:)
oh tu sais pendant que j'enregistrais les photos de l'avant première sur mon ordi j'en ai mis une par erreur en fond d'écran, ben je viens de la changer :shifty: (pour une photo de Kensington Garden (<3 <3) que j'ai prise cet été)

d'ailleurs de Dan :cretin:
?Fans are really important for me. And if they take pains to write me, it?s the minimum that I answer myself.?

ah ? :shifty: nonononononceymal et ça fait groupie de six ans qui écrit à son idole (qui a dit que de toute manière j'avais six ans d'âge mental ? :cretin:)

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
J'aime trop la tête de Nagini à la fin :lol:

Wandlore__HP7_spoilers__by_kyetxian.jpg

27 Août 2009
2 050
414
4 044
Je vous mets en page jointe une illustration des répliques du tome 1, je trouve ça génial :d Vous les trouverez toutes ici :)

Je viens de finir le tome 1 en anglais justement. Le tome 2 est commandé, mais il ne devrait arriver que lundi :annoyed: Je ne sais pas comment je vais tenir tout le week end sans HP! C'est fou, je n'avais pas touché à mes livres (que j'ai pourtant lu et relu) depuis la sortie du 7 mais là je les redécouvre <3

Dites, on trouve où le calendrier des questions posées chaque jour? Et c'est quoi cette histoire de cartes? (J'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, mais je viens de découvrir réellement le topic...).

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Yana J'adore ce genre de quizz, mais c'est dommage que ce soit en anglais. Les premiers noms qui me viennent en tête sont ceux en français et une fois que je les ai, impossible de trouver les équivalent anglais, du coup je galère un peu :sweatdrop:

Mais bon au moins ça va m'occuper un moment, je n'ai pas envie de bosser.

EDIT : Oh my ! Il y en a un où il faut deviner les titres de TOUS les chapitres de TOUS les livres ?! En anglais ?!

Edit : ah un truc où il n'y a pas besoin de l'anglais, les acteurs :rockon:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;2938732 a dit :
does he ACTUALLY answer personnally to the 100 billion people that take pain to write him? nan parce que si c'est le cas, venez on rédige une lettre groupée et on lui envoie quoi.
ouuuui et on rajoute des dessins et des cookies dedans :Pom: (on a dit "six ans d'âge mental" :cretin:)
bon sinon moment totalement "aaaaawwww :jv:" avec Hedwige (enfin la chouette qui joue Hedwige)
tumblr_lofnso9zFd1qhekpro1_r1_500.gif

ici
et avec Gary Oldman sur le tapis rouge des BAFTA
tumblr_lzlpvctu6T1rp68cjo1_500.jpg

ici
et puis on continue dans la mignonitude ultime (gniiiihiniii je veux bébé Dan pour moi :jv:)
tumblr_lzrui0RcEg1r1jokto1_400.gif

ici
et non je n'ai pas autre chose à faire que de trainer sur tumblr toute la journée ("bac blanc" ? Mais c'est une semaine après la rentrée j'ai le temps enfin :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes