t'as vuCaramélisé;2939877 a dit :J'aime comme on a nos périodes "BG d'Harry Potter"
On est passé de Rupert Grint, à Matthew Lewis, pour s'attarder super longtemps sur Tom Felton, et enfin bavé sur Daniel Radcliffe !![]()
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
t'as vuCaramélisé;2939877 a dit :J'aime comme on a nos périodes "BG d'Harry Potter"
On est passé de Rupert Grint, à Matthew Lewis, pour s'attarder super longtemps sur Tom Felton, et enfin bavé sur Daniel Radcliffe !![]()
j'approuve, nous devrions avoir honte.Bathilda Fritton;2940022 a dit :Ca me fait penser que personne n'a encore bavé sur Alfie Ennoch. Jveux dire, c'est pas normal.
Bathilda Fritton;2940022 a dit :Ca me fait penser que personne n'a encore bavé sur Alfie Ennoch. Jveux dire, c'est pas normal.
Bathilda Fritton;2940022 a dit :Ca me fait penser que personne n'a encore bavé sur Alfie Ennoch. Jveux dire, c'est pas normal.
S_kye;2939707 a dit :viria(je crois qu'elle a mon âge en plus, elle me fout le seum) (mais je l'aime)
Caramélisé;2940068 a dit :Gnihhhhhhhhh je croyais que j'étais la plus jeune, on a le même âge !(D'ailleurs je les ai depuis presque une heure
)
Joyeux anniversaire alors ! (mais moi j'ai 18 ans en mai)Caramélisé;2940068 a dit :Gnihhhhhhhhh je croyais que j'étais la plus jeune, on a le même âge !(D'ailleurs je les ai depuis presque une heure
)
Si si !Bathilda Fritton;2940022 a dit :Ca me fait penser que personne n'a encore bavé sur Alfie Ennoch. Jveux dire, c'est pas normal.
.Amychu.;2940310 a dit :La soeur et la mère de mon amoureux trouvent que je ressemble à Bellatrix Lestrange (non, pour elles c'est pas Helena Bonham Carter, mais Bellatrix). Jusque là ça va, c'est loin d'être la première fois qu'on me compare à elle physiquement.
Sauf que sa mère a rajouté "physiquement et mentalement aussi, tu es un peu folle comme elle".
Heu.... merci ?![]()