Kirkja;2940329 a dit :Je galère trop à ce jeu... Ca fait bien une heure que je cherche les 5 personnages qui me manquent. Donc si quelqu'un a déjà joué à ce jeu et qu'il a trouvé les personnages n°25, 32, 39, 48 et 49, qu'il me fasse signe.
(En plus, ça me permettrait peut-être d'avancer sur mon boulot... j'ai un commentaire de la sociologie urbaine de Lyon qui m'appelle...)
AAAAAHHHHH ! C'est sérieux ? C'est leur vrai site ? C'est pas un fake ?MardyBum;2940990 a dit :WAIT WHAT ?![]()
MardyBum;2940990 a dit :WAIT WHAT ?![]()
« Nous avons décidé d'étendre encore un peu plus la période de test afin d'améliorer Pottermore avant d'en permettre l'accès à plus de monde. Cela signifie que le site ne s'ouvrira pas à de nouveaux membres dans un futur immédiat.»
Tel est le message que Shoshana Kessler, journaliste au Guardian, a reçu par l'équipe de Pottermore en réponse à l'un de ces messages demandant quand allaient-ils enfin ouvrir le site à tous. Donc, ceux qui n'ont pu faire partie de la version bêta devront attendre un certain temps avant son ouverture...
The Guardian