Rocky Raccoon, Jade Lianne , Lelaina, Bathilda Fritton, et Eunomie ,
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
( et oui c'est un cadeau ENORMEEEEEEEEEE!!)
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
![cupidon :cupidon: :cupidon:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/cupidon.gif)
MardyBum;2943802 a dit :
Styx;2943870 a dit :Quelqu'un peut me re-envoyer le lien vers le google doc pour demain? Je ne sais pas du tout ce qui est prévu (absence pour cause de voyage oblige...) mais j'ai hââââââte![]()
Oorange;2943995 a dit :(et le présentateur était là :"C'est vous les trois humains qui n'avez pas vu Harry Potter ?").
Map'Le;2944122 a dit :L'une d'entre vous avait parlé de la nouvelle série "Awake" avec Jason Issacs !
Et beh ça a commencé et le premier épisode est déjà dispo !![]()
Celestin;2944209 a dit :-> est partie le chercher
Je suis impatiente de voir ça, pour savoir si c'est bien.
ohyeah (ça tombe bien je viens de me mettre à jour sur glee) (mais du coup il faut que je rattrape Spartacus S.2, que j'en finisse enfin gods of the arena, que je commence Dr. Who, TBBT, community et du coup ça me fait un dilemme de plus) (mais bon si il n'y a que un épisode....Map'Le;2944122 a dit :L'une d'entre vous avait parlé de la nouvelle série "Awake" avec Jason Issacs !
Et beh ça a commencé et le premier épisode est déjà dispo !![]()
S_kye;2944301 a dit :ohyeah (ça tombe bien je viens de me mettre à jour sur glee) (mais du coup il faut que je rattrape Spartacus S.2, que j'en finisse enfin gods of the arena, que je commence Dr. Who, TBBT, community et du coup ça me fait un dilemme de plus) (mais bon si il n'y a que un épisode....)