Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Yana;2942532 a dit :
Ce qui est bien, c'est que quand on était enfant elle faisait des bouquin pour enfant, puis on a grandi et les livres sont devenu de pus en plus dur, et maintenant qu'on est adulte, elle fait des bouquins pour adultes. :cretin:
je ne suis pas encore adulte :shifty: mais c'est pas grave vu qu'on me dit que j'ai l'air d'avoir 22 ans (ou 15, décidez vous les mecs)

et puis parce que ça m'a fait rire
tumblr_lxil7pyACi1r03qwvo1_500.jpg

tumblr_lxil7pyACi1r03qwvo2_500.jpg

You have your mother?s eyes.
:yawn: ici (maintenant c'est bon, ils ont les mêmes yeux, Snape est soulagé :yawn:)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
PommeCherry : merci de m'avoir rappelé la question du jour :yawn:
bref,
Est-ce que Petunia aime Harry, ne serait-ce qu?un tout petit peu ?
Honnêtement ? Je ne pense pas, d'accord elle a accepté de le prendre chez elle mais c'était à cause de la lettre laissée par Dumbledore sinon ç'aurait été l'orphelinat direct. Et puis si elle l'aimais même un petit peu elle aurait fait quelque chose pour lui en lui laissant une chambre dès le départ et se serait opposée à Vernon quand il le punissait, franchement qui laisserait le fils de sa soeur dans un placard pendant un mois ? Plus généralement qui le laisserait vivre dedans pendant dix ans et ne s'opposerait pas à ce qu'il n'ai pas de nourriture pendant une semaine ? (mais ça c'est que dans le film il me semble, quoiqu'il en soit ça m'a marqué) ( Vernon qui hait viscéralement tout ce qui n'est pas ""normal"", j'ai tendance à croire que c'est à cause de lui que Harry a été si mal traité et que sinon Petunia aurait indifférente (ce qui n'est pas mieux d'ailleurs) et ne l'aurait pas traité comme un cloporte).

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
S_kye;2942973 a dit :
PommeCherry : merci de m'avoir rappelé la question du jour :yawn:
bref,
Est-ce que Petunia aime Harry, ne serait-ce qu’un tout petit peu ?
Honnêtement ? Je ne pense pas, d'accord elle a accepté de le prendre chez elle mais c'était à cause de la lettre laissée par Dumbledore sinon ç'aurait été l'orphelinat direct. Et puis si elle l'aimais même un petit peu elle aurait fait quelque chose pour lui en lui laissant une chambre dès le départ et se serait opposée à Vernon quand il le punissait, franchement qui laisserait le fils de sa soeur dans un placard pendant un mois ? Plus généralement qui le laisserait vivre dedans pendant dix ans et ne s'opposerait pas à ce qu'il n'ai pas de nourriture pendant une semaine ? (mais ça c'est que dans le film il me semble, quoiqu'il en soit ça m'a marqué) ( Vernon qui hait viscéralement tout ce qui n'est pas ""normal"", j'ai tendance à croire que c'est à cause de lui que Harry a été si mal traité et que sinon Petunia aurait indifférente (ce qui n'est pas mieux d'ailleurs) et ne l'aurait pas traité comme un cloporte).

C'est certes de la faute de Vernon mais Pétunia y est aussi pour beaucoup puisqu'elle déteste tout ce qui ressemble de près ou de loin à un sorcier : elle ne supportait pas que Lilly soit si talentueuse, si spéciale aux yeux de ses parents... une partie de cette jalousie refoulée doit se porter sur Harry.
(psychanalyse de Pétunia Vernon, bonjour :hello:)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Styx;2943252 a dit :
C'est certes de la faute de Vernon mais Pétunia y est aussi pour beaucoup puisqu'elle déteste tout ce qui ressemble de près ou de loin à un sorcier : elle ne supportait pas que Lilly soit si talentueuse, si spéciale aux yeux de ses parents... une partie de cette jalousie refoulée doit se porter sur Harry.
(psychanalyse de Pétunia Vernon, bonjour :hello:)
exact, c'est pour ça que j'ai dit que sans Vernon elle l'aurait ignorée mais que peut être il aurait pu avoir une chambre (je crois que ça me choqueras toujours autant de savoir qu'ils ont fait dormir un enfant dans un placard pendant dix ans)

au fait, welcome back ! :cretin:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Yana;2942532 a dit :
Ce qui est bien, c'est que quand on était enfants elle faisait des bouquins pour enfants, puis on a grandi et les livres sont devenus de plus en plus durs, et maintenant qu'on est adultes, elle fait des bouquins pour adultes. :cretin:

JK c'est un peu notre maman :jv:

Pour Petunia je ne sais pas si elle aime Harry, mais je pense que malgré tout il reste un part de sa famille de sang, et qu'il la ratache à une famille qu'elle n'a plus (plus de parents, plus de soeurs).
Et même si elles se chamaillaient étant petites et tout Lily était sa soeur. Donc je pense qu'elle est peut être un peu contente d'avoir Harry avec elle. Mais bon je suis la fille qui défend tout le monde (sauf Umbrige) alors...

Personne pour la FAN? Mais c'est le chocolat!
remus_and_chocolate_by_ayanamihound-d412ec0.jpg

Edit: je ne veux pas me marier, mais si je le fais ça sera ça les invitations
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Iaoranamoana;2943618 a dit :
J'aurai besoin de vos conseils les pros ! J'aimerai me déguiser en Luna Lovegood, ou avoir l'ambiance de son personnage. J'ai donc des boucles d'oreille radis et une écharpe gryffondor de sûr pour l'instant. J'ai des chaussures violettes que je peux mettre. Je n'ai pas de quoi être en uniforme de Poudlard donc ça serait plutôt une gamme de couleur que Luna mettrait. Par exemple j'ai un bonnet péruvien à base de rose absolument improbable mais je pense que ça serait parfait !

Donc voilà, tout ce fatras pour vous demander : pour vous, comment s'habille Luna ? :cretin:

Edit : Ah oui, et pour rappeler ce passage j'ai des grosses lunettes rondes roses avec des faux diamants !

Des converses! Et des collants colorés, et des vêtement plein de couleurs mais assez assortis quand même, pas trop près du corps, je pense que Luna cherche avant tout à être à l'aise.

Ou sinon comme ça
tumblr_lzrlsbG69e1r5uryio1_500.jpg

:cretin::cretin:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Yana;2942532 a dit :
Ce qui est bien, c'est que quand on était enfants elle faisait des bouquins pour enfants, puis on a grandi et les livres sont devenus de plus en plus durs, et maintenant qu'on est adultes, elle fait des bouquins pour adultes. :cretin:

Cette femme est merveilleuse :supermad:

Et je vais prendre un peu part au débat que j'ai aperçu hier après l'annonce d'un prochain livre.
OUI je vais forcement commencer à le lire sans réelle objectivité mais sincèrement au fond de moi, je n'ai pas peur. Pour moi, c'est une très bonne écrivaine. Ça m'a sauté aux yeux quand j'ai lu le 6 et 7 cet été, après avoir été si longtemps loin de son style.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Iaoranamoana;2943618 a dit :
J'aurai besoin de vos conseils les pros ! J'aimerai me déguiser en Luna Lovegood, ou avoir l'ambiance de son personnage. J'ai donc des boucles d'oreille radis et une écharpe gryffondor de sûr pour l'instant. J'ai des chaussures violettes que je peux mettre. Je n'ai pas de quoi être en uniforme de Poudlard donc ça serait plutôt une gamme de couleur que Luna mettrait. Par exemple j'ai un bonnet péruvien à base de rose absolument improbable mais je pense que ça serait parfait !

Donc voilà, tout ce fatras pour vous demander : pour vous, comment s'habille Luna ? :cretin:

Edit : Ah oui, et pour rappeler ce passage j'ai des grosses lunettes rondes roses avec des faux diamants !

elle est Serdaigle Luna...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes