Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
je savais très bien que le passage où j'en suis dans le chapitre du jour (la rencontre avec Neville et sa grand mère à Ste Mangouste) était triste mais je suis plutôt surprise de l'effet qu'il a sur moi! Je pleure vraiment beaucoup! J'ai du mal à finir du coup, j'en suis au moment où Alice se lève et je sais que ça va être pire après, je dois donc faire une pause. :tears: :tears:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Rogue "You have been seen by 7 muggles... Do you have any idea how serious this is?"

tumblr_lpgqohnNCK1qacq2w.gif

1153f775-c47b-49fa-babf-2f71e5141e00.jpg

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Aiika;2944704 a dit :
Quelle est l?invention moldue qui manque le plus à la société sorcière (à part internet) ?

Mmm bon j'arrive pas à réfléchir très loin en ce moment, mais la première chose qui m'est venue en tête c'est le téléphone. Leurs moyens de communication sont beaucoup trop lents (hiboux) ou impliquent trop d'accessoires (cheminée) ou sont compliqués/inconnus (patronus). Ce qui m'a fait pensé à ça c'est surtout que si Harry avait eu un téléphone, rien de ce qui est arrivé dans le 5 ne se serait passé.
C'est aussi ce que je me disais, le téléphone portable leur manque vraiment, j'veux dire un petit sms ou un appel et paf Sirius était sauvé (sauf si Sirius fait comme moi et a donc tendance à laisser son téléphone n'importe donc à manquer les appels et répondre aux sms trois heures plus tard :cretin: mais c'est un autre problème)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je crois qu'on est toutes trop affectées par le siriusly. J'ai très souvent envie de le dire ou de l'écrire dans la vraie vie, sauf que le dire ça fait un peu prétentieux (genre wesh t'as vu je parle anglais) et l'écrire je sens déjà venir les corrections :cretin:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
PommeCherry;2944788 a dit :
tu as tout dit ! Le PORTABLE !
De toute façon perso je ne pourrais pas me séparer de mon téléphone ni de mon pc donc je serais quand même dans la mouise pour Poudlard et le monde sorcier! Dommage qu'on ne puisse pas dire Internet, parce que ça leur aurait fait gagner tellement de temps et tellement d'autres choses (Nicolas Flammel, ce qui pourrait l'aider à respirer sous l'eau, les reliques de la mort, Sirius... :cry: et tant d'autres choses aussi...)

SINON APPLAUDISSEZ MOI ! J'ai enfin envoyé mes 3 lettres @Seize @Bathilda Fritton @Oorange vous allez avoir un hibou !
Je suis vraiment fière de moi parce que je m'étais fixée aujourd'hui dernier délai et j'ai REUSSI !

Si quelqu'un d'autre veut épistoler avec moi... :shifty:
j'imagine tellement la recherche google "comment respirer sous l'eau pendant une heure ?" et "résoudre énigme oeuf d'or" :yawn:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Quelle est l’invention moldue qui manque le plus à la société sorcière (à part internet) ?

Vous avez tout dit, le portable!!
Mais au niveau des dates c'est juste. En 98 il n'y avait pas beaucoup de téléphones portables.

attachment.php

S_kye et PommeCherry: et Hermione serait allé sur doctissimo quand elle à été recouverte de fourrure.
Il y aurait des forum: comment battre Lord Voldemort? :cretin:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Celestin;2944824 a dit :
Quelle est l?invention moldue qui manque le plus à la société sorcière (à part internet) ?

Vous avez tout dit, le portable!!
Mais au niveau des dates c'est juste. En 98 il n'y avait pas beaucoup de téléphones portables.

attachment.php

@S_kye et @PommeCherry: et Hermione serait allé sur doctissimo quand elle à été recouverte de fourrure.
Il y aurait des forum: comment battre Lord Voldemort? :cretin:
oh ouaaais et du coup à cause de doctissimo elle aurait psychoté parce qu'on lui aurait dit que c'était irréversible et qu'elle allait en mourir, j'imagine trop la scène avec Ron et Harry qui essaieraient de la faire sortir des toilettes pour qu'elle aille à l'infirmerie :yawn: Potter Watch aurait obligatoirement eu un twitter et un site avec forum :yawn: et ç'aurait été trop drôle

les TT mondiales sont trop cools :cretin:

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Bonjour :hello:
Map'Le;2944357 a dit :
Ainsi que @Celestin

Je vous rejoins dans le groupe "Je suis super en retard dans mes séries" :yawn:
J'ai seulement MàJ new girl, modern family, 2 broke girls et je dois encore rattraper glee, commencer Awake et HIMYM. Heureusement qu'il y a les vacs et que j'ai trouvé un débrideur :shifty: ( D'ailleurs c'est bien Community ? )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Trève de HS.
Aujourd'hui en phonétique la prof avait mis une série de mots au tableau et nous a demandé comment on les prononçait. Y'avait le mot "doe" dedans. Et devinez qui a été la seule à savoir le prononcer correctement et à donner la définition? :lunette:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;2944898 a dit :
Atta atta atta
Je suis pas la
Il y a eu une scène coupée ou Krum et Hermione dansent ensemble? Quelqu'un a le lien de la vidéo?
Et surtout, ce n'est pas Stanislav Ianevski comme dans le 4??
OUATE IS THE FUQUE?!
si si c'est bien lui, malheureusement il n'y a que des photos, la scène a été tournée mais a été coupée au montage et n'est pas dans les scènes coupées, ceci est le drame de ma vie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes