Celestin;2944609 a dit :
CALINSPommeCherry;2945637 a dit :Ma mère m'a demandé de faire à manger tout à l'heure (je n'aime pas ça, je ne suis pas douée) résultat des comptes "ce n'est pas cuit comme moi je fais" "il y a trop de pâtes" et "tu aurais pu faire plus de sauce" c'est con, mais ça m'énerve, ça me rend triste, enfin, le fait que mon copain part, demain, joue aussi je pense, mais grr, ça m'énerve!
Pardon pour le HS mais je n'ai personne à qui dire ça.![]()
Celestin;2945273 a dit :C'est pas l'heure de la FAN alors je mets celle là qui est pour rire (le thème c'est Hermione et les elfes) je mettrais la vrai plus tard.
![]()
ici
PommeCherry;2945637 a dit :Ma mère m'a demandé de faire à manger tout à l'heure (je n'aime pas ça, je ne suis pas douée) résultat des comptes "ce n'est pas cuit comme moi je fais" "il y a trop de pâtes" et "tu aurais pu faire plus de sauce" c'est con, mais ça m'énerve, ça me rend triste, enfin, le fait que mon copain part, demain, joue aussi je pense, mais grr, ça m'énerve!
Pardon pour le HS mais je n'ai personne à qui dire ça.![]()
c'est totalement HS mais coucou toiStyx;2945849 a dit :![]()
Faute de chaussettes, croyez-vous qu'on puisse attirer Legolas avec des culottes?
![]()
(Je vais me cacher)
![]()
est-ce que tu sous entends que Legolas pourrait être la mère de Harry ?PommeCherry;2946280 a dit :Lui au moins a les yeux de Lily!![]()
Tu as trouvé des timbres HP ?Bathilda Fritton;2946297 a dit :Les filles, je viens d'aller acheter des timbres, et j'en ai choisi des trop cools, vous allez TROP les aimer
Donc, @Alpha Crucis, @PommeCherry, @Hilly, @MardyBum, @Oorange, et toutes les autres, vos hiboux seront là bientôt!!
Il neige tellement à Montréal, ça me déprime. Ca existe pas, un sort pour virer le froid et mettre un grand soleil?![]()
Bathilda Fritton;2946448 a dit :Presque!
Et pour l'échange c'est vraiment quand tu veux. Sincerement, si je pouvais je sauterais dans le premier avion pour la France