Tout, tout, tout sur Harry Potter !

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
N'empêche en parlant de celui qui fait Viktor Krum, je viens de voir qu'il a aussi joué dans Hostel 2, c'est marrant pasque je ne me rappel pas du tout l'avoir vu ^^
Si ça rappel quelque chose à certaines..? :) (Bon après vous n'avez pas toutes l'air fan de films d'horreur :yawn:)

En attendant je vais zapper un peu le film pour le trouver pasque ça m'intrigue tout ça!

Edit: Ah mais enfait il y a pleiiiin d'acteurs connus, j'avais jamais fais attention --'

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Eunomie;2948176 a dit :
Je suis partante :d

J'espère que celles qui vont à Paris vont passer une bonne rencontre, même si je n'ai pas trop de doutes là-dessus (un jour j'en serai, un jour). Have fuuuun !

Bon, sinon je ne suis pas super bien aujourd'hui, c'est la fin des vacances, j'ai mal à la tête, je n'ai pas fini mes devoirs, bref, je suis triste. En plus je ne pourrai sûrement pas faire le marathon demain, alors que c'est l'un des meilleurs films, et je ne pense pas que je regarderai le dernier avec vous non plus (un peu useless puisque je serai en train de me noyer dans mes larmes au lieu de commenter). Donc voilà, c'est fini..
Pour la peine, je réserve mes 4h de train de demain à la lecture de mon tome d'HP, na :vex:
Mon big up est un big up de réconfort :hugs:
J'ai lu une BD qui m'a fait pleurer pendant 20min ce matin alors je vais être contente de retrouver HP cet aprem. HP c'est un des meilleurs remèdes avec le thé et le chocolat.

Je pense qu'on devrait organiser une super activié sur le forum cet aprem, parce que ça ne bouge pas et ça nous consolera de ne pas aller à la rencontre...
Bon moi j'ai proposer ça maintenant à vous de proposer l'activité lol :cretin:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
PommeCherry;2948212 a dit :
Totalement d'accord, sauf que bah pas d'dées ! Un atelier dessin paint? :yawn: genre on prend une scène au hasard d'un bouquin et on la dessine. (salut je suis nulle en idée et en dessin :cretin: )

Mouah :crying: Je n'ai pas paint !
Et dire que j'aurais dû aller à Paris... :tears:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
PommeCherry;2948212 a dit :
Totalement d'accord, sauf que bah pas d'dées ! Un atelier dessin paint? :yawn: genre on prend une scène au hasard d'un bouquin et on la dessine. (salut je suis nulle en idée et en dessin :cretin: )
ce qui est bien c'est que si moi je dessine ça vous fera aussi une vraie activité du cerveau parce qu'il va falloir déchiffrer mes dessins..
Mais en même temps ça pourrait être drôle, c'est pas une mauvaise idée

Map'Le moi non plus j'ai pas paint, mais sur d'autres trucs ça marche aussi non?

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Ah oui non en fait, j'ai aussi Sketchbook express, c'est sur mac et gratuit. Il est mieux celui-là, je l'avais oublié ! :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Map'Le;2948243 a dit :
Ah oui non en fait, j'ai aussi Sketchbook express, c'est sur mac et gratuit. Il est mieux celui-là, je l'avais oublié ! :)

Je voulais le charhger mais j'ai pas le mac app store chez moi :crying:
Mais bon j'ai gimp

Sinon pour la question du jour:

Pourrait-il y avoir des enfants de moldus à Serpentard ?
Si ils ont toutes les autres qualités des serpentards je pense que oui.

D'ailleurs si quelqu'un peut me renseigner sur ce que sont vraiment les caractéristiques des serpentards, j'arrive pas à avoir un avis là dessus :erf:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
M. K. Dylan;2948265 a dit :
Celestin : Pour les caractéristiques, en bien de façon générale ils sont ambitieux, rusés. Ils font tout pour arriver à leurs fins. Ils sont assez individuels (ils font passer leurs intérêt personnels avant ceux du groupe).

ouai bon à un moment j'ai cru me convaincre que je pouvais peut être avoir des caractéristiques mais je ne vois vraiment pas alors :erf: ils sont pas genre super trouillard aussi?
Parce que bon c'est vraiment mon plus gros défaut, je suis un peu lâche. Mais c'est même pas que je fais passer mes intéret avant les autres parce que souvent ma peur m'amène à me priver de trucs cools.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes