Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Celestin;2952201 a dit :
Vous voulez pas faire une rencontre à Paris le 6 , ou 12 ou 13 juillet? :cretin: Et puis une à Lyon fin juillet (comme je suis de mariage dans l'Ain je pense que je vais aller passer quelques jours à Lyon avant :cretin:)

Lelaina: ils ne méritaient qu'une chose alors

Oui normalement je serais là fin juillet :joy: Et puis il faut qu'on se voit le 14 ou le 15 hein ! :d
(de toute façon je suis partante pour faire des rencontres quand vous voulez, tous les jours de l'année !)

(j'ai un peu l'impression que mon nouveau but dans la vie c'est de toute vous rencontrer :cretin:)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lelaina;2952251 a dit :
Oui ! (c'est parce qu'on a dit que Styx était jolie que tu as reconnu ? :vex: :cretin:)

Non c'est parce que MardyBum elle a dit qu'elle était en face et elle est plus en face d'elle que de toi, en plus moi je vous trouve toutes jolie alors :fleur:

Marghost! OUiiii c'est vrai j'ai hâte d'avoir cette fichue prog. Comme je bosse surement en Août en plus je crois que je vais charger à mort mon mois de Juillet (puisque je saurais que j'aurais un salaire le mois d'après)
Et j'ai l'impression d'avoir le même but.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Celestin;2952240 a dit :
Vous êtes vraiment trop jolies :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Trouvéééée.

Lelaina;2952251 a dit :
Oui ! (c'est parce qu'on a dit que Styx était jolie que tu as reconnu ? :vex: :cretin:)

Arrêtez, bande de folles. 1. C'est mimi de dire que je suis jolie mais on voit à peine un bout de mon oeil et de ma narine gauche. 2. MardyBum a eu la délicatesse de supprimer la première photo (avant de me la montrer) tellement j'avais une tête de troll des montagnes.
Non mais sans déc :

(citez pas où je vous kedavrise)
:cupidon:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Marghost j'ai trop hâte!! Et oui ça serait coool!

N'empêche qu'il fautdrait que je me fasse un super tableau parce que je galère entre vos pseudos, vos prénoms, vos adresse, vos tumblr, vos twitter, vos pseudos pottermore et vos têtes des fois, et des fois vos anciens pseudos (genre il m'arrive encore de vouloir dire Rev pour MardyBum) je ne sais plus qui est qui :ko: :ko:
D'ailleurs que la super mad qui nous a laisser un message d'amour sur le tumblr il y a déjà un moment et à qui je n'ai pas répondu ce dénonce tout de suite! (parce qu'en fait y a un bug et le message apparait en énorme et du coup je ne peux pas cliquer sur "répondre" :sad: )

En parlant du tumblr ça me fait rire il y a des gens qui doivent ce fournir que j'ai nous (oui on est des dealeuses) parce que je vois des fois qu'une même personne reblogue 20 trucs à la suite:)
Et du coup je voulais aussi vous copier ce message qu'il y a eu il y a longtemps déjà:
So one of my friends goes to Brown (which is where Emma Watson goes, I'm sure you know), and he said that like the whole first week she was there, every time she answered a question someone would shout "10 POINTS FOR GRYFFINDOR!" Seriously, not making this up.

Styx: je rêve du jour ou mes cheveux seront comme les tiens!

Edit: ok bon j'ai trouvé comment répondre je suis une boulette! :facepalm:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Lelaina;2952288 a dit :
En parlant de rencontres, @PommeCherry, @Edwarda, @Polymnie, c'est bon pour cette semaine du coup ? Je crois que tout le monde avait dit ok pendant les vacances mais j'ai pas trop suivi à la fin, vous avez décidé d'un jour ?

Pour moi avant vendredi et après 16H , c'est bon !

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Marghost;2952276 a dit :
On en refera même plusieurs avant fin juillet oui ! :jv:

Celestin : 10 noms + répartition par jour annoncé le 16mars (et pour les 5 derniers je n'ai plus la date en tête EDIT : le 27 mars!), ça ne te fait plus beaucoup à attendre ;) Ce serait cool qu'on se rencontre là bas ! :joy:

Attends. Il s'agit de quoi là? D'une rencontre.
:hello: je débarque.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes