Marghost j'ai trop hâte!! Et oui ça serait coool!
N'empêche qu'il fautdrait que je me fasse un super tableau parce que je galère entre vos pseudos, vos prénoms, vos adresse, vos tumblr, vos twitter, vos pseudos pottermore et vos têtes des fois, et des fois vos anciens pseudos (genre il m'arrive encore de vouloir dire Rev pour
MardyBum) je ne sais plus qui est qui
D'ailleurs que la super mad qui nous a laisser un message d'amour sur le tumblr il y a déjà un moment et à qui je n'ai pas répondu ce dénonce tout de suite! (parce qu'en fait y a un bug et le message apparait en énorme et du coup je ne peux pas cliquer sur "répondre"
)
En parlant du tumblr ça me fait rire il y a des gens qui doivent ce fournir que j'ai nous (oui on est des dealeuses) parce que je vois des fois qu'une même personne reblogue 20 trucs à la suite
Et du coup je voulais aussi vous copier ce message qu'il y a eu il y a longtemps déjà:
So one of my friends goes to Brown (which is where Emma Watson goes, I'm sure you know), and he said that like the whole first week she was there, every time she answered a question someone would shout "10 POINTS FOR GRYFFINDOR!" Seriously, not making this up.
Styx: je rêve du jour ou mes cheveux seront comme les tiens!
Edit: ok bon j'ai trouvé comment répondre je suis une boulette!