Tout, tout, tout sur Harry Potter !

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Je veux.

tumblr_lu7vm4njud1qetp0uo4_250.gif

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
MardyBum;2952169 a dit :
Tout le monde était supermegafoxyawesomehot hier, je savais plus où donner de la tete :cretin:
(en plus j'avais la chance d'etre en face de @S_kye :red:)
Et j'ai vraiment beaucoup rigolé et j'ai rarement eu autant de mal à m'arracher à une ambiance.

J'ai deux autres photos que je pourrai mettre mais je ne sais pas si vous etes d'accord (@Lelaina tu es dessus d'ailleurs)

@Lelaina Pas de soucis pour hier, je pense que tout le monde a compris. Mais j'espere que tu as passé une bonne journee :fleur:
t'es beaucoup trop gentille :red: (et puis vous êtes toutes belles <3)

Celestin;2952303 a dit :
En parlant du tumblr ça me fait rire il y a des gens qui doivent ce fournir que j'ai nous (oui on est des dealeuses) parce que je vois des fois qu'une même personne reblogue 20 trucs à la suite
sourire.gif

Et du coup je voulais aussi vous copier ce message qu'il y a eu il y a longtemps déjà:

@Styx: je rêve du jour ou mes cheveux seront comme les tiens!

Edit: ok bon j'ai trouvé comment répondre je suis une boulette! :facepalm:
la pauvre, ça a du être tellement chiant heureusement qu'elle est à Oxford maintenant (j'avais aussi entendu comme quoi des gens de Brown l'avait pris en chasse (enfin comme une sorte de "chasse à Emma") et que le tout avait été relayé sur twitter et facebook, c'est horrible)

Lelaina;2952377 a dit :
En plus, elle a oublié le point d'interrogation, ça me perturbe.

tumblr_lw81vo671c1r8rl2ho1_500.jpg

tumblr_lh06xr38ux1qzofaho1_500.jpg
''This is your fault, Prongs'
yawn.gif

tumblr_lvjgi7xVEX1qhw4wvo1_500.jpg

Je vais me faire pipi dessus
yawn.gif
yawn.gif
yawn.gif
laisse tomber j'étais en train d'écouter "Colours of the wind" quand j'ai vu ton message, je ne me remettrais JAMAIS de Snape avec la voix de Pocahontas :yawn:

Celestin;2951974 a dit :
N'empèche que par rapport aux autres elle est un peu surhabillée Emma non?
j'allais le dire, j'ai l'impression que son agent/attaché de presse lui a dit "écoute poulette t'as peut être envie de la jouer cool et détendue mais tu dois garder une image ultra glamour alors ROBE DE SOIREE et que ça saute !" (en plus je m'en souviens c'est une robe qu'elle a porté à une avant première, à côté des autres qui sont habillés normalement ça fait limite tache) je trouve ça con pour elle :erf:

et à propos de tumblr, un de ceux que je suis (sur Dan, mais quelle surprise :d) vous a reblogué c'était trop marrant de le voir sur mon dashboard :yawn:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
En fait ma théorie qui m'a permettre de reconnaitre Lelaina et Styx est basé sur un pur hasard puique je viens de voir qu'en fait MardyBum avait dit qu'elle était en face de S_kye et non Styx. J'ai donc eu du bol :facepalm:
(et j'ai jamais autant mentionné dans un si petit message)

A propos d'Emma, j'ai un collègue qui est partie deux semaines en stage à Oxford je le déteste! Et ma meilleure amie va visiter en mai! Et moi j'aimerais bien que ça soit la visite surprise du Farewell tour mais c'est pas garantit du tout (si c'est pas ça je sens que je vais être super deg)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;2952604 a dit :
OUI! qui sera à paris en juiiiiiiiin?
@PommeCherry, la vérité, c est qu en rentrant de diner (à 20h donc) je me suis endormie comme une masse sur mon lit (@Lelaina rpz) et du coup j'aitotal oublié les photos, mais je vais les mettre là!!
Ne sois pas fâchée contre moi... :fleur:
ben... moi :cretin: (par contre je passe le bac alors ça va être assez drôle mais bon :cretin:)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
PommeCherry, la vérité, c est qu en rentrant de diner (à 20h donc) je me suis endormie comme une masse sur mon lit (Lelaina rpz) et du coup j'aitotal oublié les photos, mais je vais les mettre là!!
Ne sois pas fâchée contre moi... :fleur:

Peut-être ! :cretin: En tout cas, si quelque chose se fait à Paris, j'essaierais de venir cette fois :d parce que j'aimerais bien aller voir l'expo Tim Burton aussi !

Sinon, les quiz sur Mugglenet fonctionne tjrs pour vous ? Ça veut plus s'afficher chez moi ! :erf:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Map'Le;2952729 a dit :
Peut-être ! :cretin: En tout cas, si quelque chose se fait à Paris, j'essaierais de venir cette fois :d parce que j'aimerais bien aller voir l'expo Tim Burton aussi !

Sinon, les quiz sur Mugglenet fonctionne tjrs pour vous ? Ça veut plus s'afficher chez moi ! :erf:

Chez moi non plus... Mais ils ont eu des problèmes, quelqu'un qui essayait de les pirater (j'ai failli attraper un virus à cause de cet imbécile :facepalm:), donc c'est peut être à cause de ça...

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Marghost;2952742 a dit :
Chez moi non plus... Mais ils ont eu des problèmes, quelqu'un qui essayait de les pirater (j'ai failli attraper un virus à cause de cet imbécile :facepalm:), donc c'est peut être à cause de ça...

Nan siriusly les gens n'ont que ça à faire quoi !! :scream:
Heureusement que tu n'as rien choper ! :happy:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Map'Le Et il a essayé pendant 5semaines quoi, les gens sont stupides :facepalm:

The Motion Picture Association of America (MPAA) - which administers the motion picture rating system in the United States - has issued an "R" rating (Restricted/Under 17 not admitted without parent or adult guardian) to Emma Watson's next film to be released Perks of Being a Wallflower for teen drug and alcohol use, and some sexual references.

Rating R pour ça ?! Sérieusement ?!
th_siriusly.gif

Ces américains me font quand même bien rire.

Marghost;2952772 a dit :
Rating R pour ça ?! Sérieusement ?!
th_siriusly.gif

Ces américains me font quand même bien rire.
De la part des gens qui interdisent les Kinder Surprise parce qu'il y a un jouet, plus rien ne m'étonne. :facepalm: (Les États-Unis puritains, on a atteint un nouveau palier...)

PommeCherry;2952794 a dit :
c'est quoi? Désolée je comprends pas :shifty: (je suis malade ça m'excuse?)

C'est Doctor Who :jv:.

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je suis pas sur Paris, mais en juin je pourrai surement venir (à part si j'ai des rattrapages à ce moment là ou si je suis ruinée !)

N'importe quoi le rating R pour The perks of being a wallflower. Dans le livre il n'y a vraiment rien de choquant !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes