t'es beaucoup trop gentilleMardyBum;2952169 a dit :Tout le monde était supermegafoxyawesomehot hier, je savais plus où donner de la tete
(en plus j'avais la chance d'etre en face de @S_kye)
Et j'ai vraiment beaucoup rigolé et j'ai rarement eu autant de mal à m'arracher à une ambiance.
J'ai deux autres photos que je pourrai mettre mais je ne sais pas si vous etes d'accord (@Lelaina tu es dessus d'ailleurs)
@Lelaina Pas de soucis pour hier, je pense que tout le monde a compris. Mais j'espere que tu as passé une bonne journee![]()
la pauvre, ça a du être tellement chiant heureusement qu'elle est à Oxford maintenant (j'avais aussi entendu comme quoi des gens de Brown l'avait pris en chasse (enfin comme une sorte de "chasse à Emma") et que le tout avait été relayé sur twitter et facebook, c'est horrible)Celestin;2952303 a dit :En parlant du tumblr ça me fait rire il y a des gens qui doivent ce fournir que j'ai nous (oui on est des dealeuses) parce que je vois des fois qu'une même personne reblogue 20 trucs à la suite![]()
Et du coup je voulais aussi vous copier ce message qu'il y a eu il y a longtemps déjà:
@Styx: je rêve du jour ou mes cheveux seront comme les tiens!
Edit: ok bon j'ai trouvé comment répondre je suis une boulette!![]()
laisse tomber j'étais en train d'écouter "Colours of the wind" quand j'ai vu ton message, je ne me remettrais JAMAIS de Snape avec la voix de PocahontasLelaina;2952377 a dit :En plus, elle a oublié le point d'interrogation, ça me perturbe.
![]()
''This is your fault, Prongs'![]()
![]()
![]()
Je vais me faire pipi dessus![]()
![]()
![]()
j'allais le dire, j'ai l'impression que son agent/attaché de presse lui a dit "écoute poulette t'as peut être envie de la jouer cool et détendue mais tu dois garder une image ultra glamour alors ROBE DE SOIREE et que ça saute !" (en plus je m'en souviens c'est une robe qu'elle a porté à une avant première, à côté des autres qui sont habillés normalement ça fait limite tache) je trouve ça con pour elleCelestin;2951974 a dit :N'empèche que par rapport aux autres elle est un peu surhabillée Emma non?
ben... moiBathilda Fritton;2952604 a dit :OUI! qui sera à paris en juiiiiiiiin?
@PommeCherry, la vérité, c est qu en rentrant de diner (à 20h donc) je me suis endormie comme une masse sur mon lit (@Lelaina rpz) et du coup j'aitotal oublié les photos, mais je vais les mettre là!!
Ne sois pas fâchée contre moi...![]()
Bathilda Fritton;2952604 a dit :OUI! qui sera à paris en juiiiiiiiin?
PommeCherry, la vérité, c est qu en rentrant de diner (à 20h donc) je me suis endormie comme une masse sur mon lit (Lelaina rpz) et du coup j'aitotal oublié les photos, mais je vais les mettre là!!
Ne sois pas fâchée contre moi...![]()
Map'Le;2952729 a dit :Peut-être !En tout cas, si quelque chose se fait à Paris, j'essaierais de venir cette fois
parce que j'aimerais bien aller voir l'expo Tim Burton aussi !
Sinon, les quiz sur Mugglenet fonctionne tjrs pour vous ? Ça veut plus s'afficher chez moi !![]()
Marghost;2952742 a dit :Chez moi non plus... Mais ils ont eu des problèmes, quelqu'un qui essayait de les pirater (j'ai failli attraper un virus à cause de cet imbécile), donc c'est peut être à cause de ça...
The Motion Picture Association of America (MPAA) - which administers the motion picture rating system in the United States - has issued an "R" rating (Restricted/Under 17 not admitted without parent or adult guardian) to Emma Watson's next film to be released Perks of Being a Wallflower for teen drug and alcohol use, and some sexual references.
Marghost;2952772 a dit :Rating R pour ça ?! Sérieusement ?!
![]()
Ces américains me font quand même bien rire.
De la part des gens qui interdisent les Kinder Surprise parce qu'il y a un jouet, plus rien ne m'étonne.Marghost;2952772 a dit :Rating R pour ça ?! Sérieusement ?!
![]()
Ces américains me font quand même bien rire.
PommeCherry;2952794 a dit :c'est quoi? Désolée je comprends pas(je suis malade ça m'excuse?)
Je suis pas sur Paris, mais en juin je pourrai surement venir (à part si j'ai des rattrapages à ce moment là ou si je suis ruinée !)Bathilda Fritton;2952604 a dit :OUI! qui sera à paris en juiiiiiiiin?
Madness;2952814 a dit :De la part des gens qui interdisent les Kinder Surprise parce qu'il y a un jouet, plus rien ne m'étonne.(Les États-Unis puritains, on a atteint un nouveau palier...)
C'est Doctor Who.