Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
MardyBum;2954722 a dit :
Quand Daniel parle de Darren je meurs :gonk:

En même temps il a raison! En plus, objectivement je trouve que Daniel Radcliffe n'a rien à faire dans Glee, c'est vraiment les gens qui veulent les réunir (alors que bon à la base Glee n'est pas non plus la série de Darren puisqu'il arrive dans la saison 2 seulement :cretin: ).
C'est sur que je serais contente de le voir mais en même temps je trouverais ça un peu nul :red:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Celestin;2954757 a dit :
En même temps il a raison! En plus, objectivement je trouve que Daniel Radcliffe n'a rien à faire dans Glee, c'est vraiment les gens qui veulent les réunir (alors que bon à la base Glee n'est pas non plus la série de Darren puisqu'il arrive dans la saison 2 seulement :cretin: ).
C'est sur que je serais contente de le voir mais en même temps je trouverais ça un peu nul :red:

Ah non mais c'est exactement ce que je pense !
C'est juste bizarre de savoir que Daniel a conscience de cette sorte de lien qui existe

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
MardyBum;2954832 a dit :
Ah non mais c'est exactement ce que je pense !
C'est juste bizarre de savoir que Daniel a conscience de cette sorte de lien qui existe

Oui! On a l'impression qu'on imagine des trucs et lui il nous sort un truc comme ça alors là on sait qu'on n'imagine pas :cretin:

Bonne nuit les filles (en fait rien ne garantit que je me couche toute de suite :facepalm:)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Gregorovitch;2953500 a dit :
Ouep

Mais oui, surtout que je devais rédiger un dialogue, sur une discussion entre amis, donc c'est tout à fait le genre de chose qu'on aurait pu entendre. :facepalm:
Et j'ai trop halluciné aussi pour le coup de Mr Schue qui parle moins bien que moi, pour le coup je les ai pas trouvé crédibles là.
le mien est aussi francophone et ça s'entend c'est pas avec lui que je vais m'améliorer (alors qu'au collège j'ai eu pendant deux ans un prof merveilleux) celui là une fois j'ai fait une faute ENORME de prononciation je m'en suis rendu compte tout de suite et lui il me dit rien et fait "yes wiZ Ze parents" :facepalm: (ma prof de l'année dernière ne valait pas mieux et ma prof d'anglais spé de cette année vaut un peu plus mais pas beaucoup) par contre je voue un culte à ma prof de seconde (qui en plus fait des cookies et des brownies pour les élèves à noël ) qui fut aussi ma prof d'anglais spé de l'année dernière
Eunomie;2953803 a dit :
Je pense aussi que certains profs restent très attachés aux règles académiques, par exemple en refusant les "wanna", "gonna" alors que c'est maintenant complétement inscrit dans le langage familier.. Ca va quand même assez loin, comme quand on nous dit que dans une copie d'examen, on ne "contracte" pas les verbes (pas "I don't mais "I do not"). C'est dommage de ne pas rester en contact avec la réalité de la langue...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ma prof de seconde interdisait toute contraction dans la narration mais les permettait dans un dialogue surtout si le contexte s'y prêtait (ce que je trouve logique : il n'y a aucune contraction dans la narration de n'importe quel livre sauf si il est écrit à la première personne et que le narrateur est jeune) et mon prof actuel s'en fout mais me fait des remarques quand je contracte où mets une expression familière, classe supérieure ou pas bourré tu parles mal PAREIL. (ce mec est de toute façon un connard)

quand à la question du jour SLYTHEDOR (c'est plus joli que "Gryffontard" :yawn:) :cretin: non en vrai je peux pas répondre et si on part sur la répartition je suis toujours entre Serpentard et Gryffondor (à chaque fois à 1/2% près) suivit d'assez près par Serdaigle et de trèèèèèèèèèèèès loin par Poufsouffle si je me souviens bien du dernier test que j'ai fait j'avais quelque chose comme 96% Serpentard, 95% Gryffondor, 85% Serdaigle et... 13% Poufsouffle :facepalm: ce différenciel me fait halluciner à chaque fois

(et moi je suis pour de voir Dan dans glee mais c'est juste pour fangirliser un bon coup, au pire on vire Darren pour un épisode. Il a qu'à partir en France comme ça après il parlera à Kurt avec un accent sexy)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
S_kye;2954867 a dit :
(et moi je suis pour de voir Dan dans glee mais c'est juste pour fangirliser un bon coup, au pire on vire Darren pour un épisode. Il a qu'à partir en France comme ça après il parlera à Kurt avec un accent sexy)

Sauf que moi ce qui me gène c'est pas tellement Daniel et Darren dans la même série mais plus Daniel dans Glee, je sais que ce que je vais dire va sonner un peu prétencieux (mais bon j'adore regarder Glee alors vous savez que ça ne l'est pas) mais je pense que Daniel est au dessus de Glee, je ne sais pas comment l'expliquer :erf:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Celestin;2954895 a dit :
Sauf que moi ce qui me gène c'est pas tellement Daniel et Darren dans la même série mais plus Daniel dans Glee, je sais que ce que je vais dire va sonner un peu prétencieux (mais bon j'adore regarder Glee alors vous savez que ça ne l'est pas) mais je pense que Daniel est au dessus de Glee, je ne sais pas comment l'expliquer :erf:

Je crois comprendre ce que tu veux dire. En plus glee c'est plus des chanteurs alors que dan est acteur, donc je vois pas trop ce qu'il viendrait y faire.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Celestin;2954895 a dit :
je crois que je vois ce que tu veux dire :d disons qu'il fera un peu "tache" mais je saurais pas expliquer non plus, ce serait bizarre en fait(mais mais il pourra chanter et danseeeer (et moi Dan (ou un homme en général, tiens Darren :cretin:) qui danse et qui chante ça me rend :bave:)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bathilda Fritton;2954927 a dit :
dit celle qui se trisse à NYC en avril :cretin:

Ma première pensé a été "je vais ramener pleiiin de Kinder Surprise pour les narguer" et j'ai vu qu'il y a des amendes :sweatdrop:
Et puis en fait je commencerai le boycott après être revenue...

D'ailleurs, il y a quoi à faire/voir en rapport avec Harry Potter à New York ?

S_kye Ben écoute vient le chercher, je ne l'ai pas encore :cretin: (en vrai je pars en avril mais je n'ai ni passeport ni réservation...)

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'y pense maintenant car le chat dont je vais vous parler roupille à côté de mon bras. Ce chat-là, il s'appelle Coquin (on donne des prénoms un peu à la con quand on a 9 ans) mais son petit surnom, c'est Coq, comme le hibou de Ron dans la version française. Donc on peut dire que mon chat a un prénom HP, héhé ! :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes