Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Marghost;2954941 a dit :
Ma première pensé a été "je vais ramener pleiiin de Kinder Surprise pour les narguer" et j'ai vu qu'il y a des amendes :sweatdrop:
Et puis en fait je commencerai le boycott après être revenue...

D'ailleurs, il y a quoi à faire/voir en rapport avec Harry Potter à New York ?

S_kye Ben écoute vient le chercher, je ne l'ai pas encore :cretin: (en vrai je pars en avril mais je n'ai ni passeport ni réservation...)

Heu pas grand chose je crois, mais tu peux toujours aller dans le magasin de jouets voir si y toujours les énormes peluche HP. Mais j'en doute fort qu'elles y soient encore.
Sinon tu peux passer par le magasin de m&m's ! :shifty:

EDIT : J'y pense mais je me rappelle qu'il y a des objets dérivés aussi :d

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Map'Le;2954959 a dit :
Heu pas grand chose je crois, mais tu peux toujours aller dans le magasin de jouets voir si y toujours les énormes peluche HP. Mais j'en doute fort qu'elles y soient encore.
Sinon tu peux passer par le magasin de m&m's ! :shifty:

EDIT : J'y pense mais je me rappelle qu'il y a des objets dérivés aussi :d

Le magasin de jouet de Time Square ? Toy'R'Us ? (de toute façon j'entrerais dans tous les magasins de jouets que je croiserais :jv:)

Je me suis fait une fausse joie aussi. j'ai tapé "Harry Potter New York" dans ma barre de recherche et je suis tombé sur plein de liens pour l'exposition Harry Potter. Mais j'ai un an de retard :facepalm:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Marghost;2954998 a dit :
Le magasin de jouet de Time Square ? Toy'R'Us ? (de toute façon j'entrerais dans tous les magasins de jouets que je croiserais :jv:)

Je me suis fait une fausse joie aussi. j'ai tapé "Harry Potter New York" dans ma barre de recherche et je suis tombé sur plein de liens pour l'exposition Harry Potter. Mais j'ai un an de retard :facepalm:

Non, c'est FAO Schwarz ! Et je crois qu'il est pas loin de la 5th avenue ! :)

Marghost;2954941 a dit :
S_kye : Ben écoute vient le chercher, je ne l'ai pas encore :cretin: (en vrai je pars en avril mais je n'ai ni passeport ni réservation...)

Oh, normalement ce sera fait en un mois, mon passeport est arrivé assez rapidement ! :chat:

(Pour autre chose : j'ai l'impression d'avoir 5 ans et de rapporter à la maîtresse ce que ma copine a fait :yawn:)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Madness;2955029 a dit :
Oh, normalement ce sera fait en un mois, mon passeport est arrivé assez rapidement ! :chat:

(Pour autre chose : j'ai l'impression d'avoir 5 ans et de rapporter à la maîtresse ce que ma copine a fait :yawn:)

Oui, normalement j'ai rendez vous samedi pour donner les papiers et après j'ai 10jours à attendre :)

Bathilda Fritton Je VEUX venir ! J'aime tellement la neige <3

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
31
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;2955036 a dit :
@PommeCherry baise moi virtuellement les pieds, VOICI LES PHOTOOOOOS!
P1000909.JPG

P1000910.JPG

P1000911.JPG

P1000912.JPG

P1000914.JPG

P1000915.JPG

P1000916.JPG

... Sauf qu'en fait quand on se retourne, tout l'ambiance Hogwarts se casse en mille morceaux!
P1000917.JPG

Sinon pour la questions du jour: RAVENCLAW ALL THE WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYY!!!!!!!!
et @Celestin , Serpantoufle est la meilleure invention de toute l'histoire des inventions et amen.
edit:ceci a été posté à minuit pile, l'heure ou les fantomes vont faire leur balade quotidienne, kikooooo nick!
concrètement : tu m'héberges pendant les vacances d'avril ? (je suis à moitié sérieuse : ça fait longtemps que j'ai envie d'aller au Canada mais bizarrement je sens ma mère pas super opé pour me laisser partir chez quelqu'un qu'elle connait pas et surtout qui vient d'un forum) (mais si elle accepte hein :cretin:) (haha la blague j'oserais jamais lui en parler)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Marghost;2955333 a dit :
Je suis en train de fangirler toute seule devant les Oscars, il y a Gary Oldman <3 <3 :joy:

Non non tu n'es pas seule :joy: parce que quand j'ai vu, je n'ai pas pu partir ! <3

tu regardes sur quoi ? je fais un mix avec OTRC et AP.

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Marghost;2955382 a dit :
Aaaah :d :jv:

Je regarde sur Canal + et un livestream en parallèle (ici mais ils n'ont pas montré Gary)

Canal + fonctionne ou pas ? Je vais regarder. edit: c'est codé ! :stare:
Ton livestream c'est le même que AP (un de ceux que je suis) donc nickel, on regarde la meme chose. :d

Oscar Sunday fashion cam LIVE stream show at 2012 Oscars | Entertainment News from OnTheRedCarpet.com
y a GARY sur celui-là !!!!! hiiiiiiiii ! <3

EDIT : Plus maintenant, j'espère que tu as vu mon msg à temps !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes