Map'Le;2956139 a dit :Marghost J'attend la remise des Visual Effects pour HP et après dodo parce que je tiens presque plus !
Là, Kermit aurait pu ramener Darren !
Marghost;2956161 a dit :Je crois que je vais faire pareil parce que la en voyant Kermit sans Darren j'ai tellement craqué que j'ai fait peur à ma pote. La fatigue se fait vraiment vraiment sentir
D'un autre côté c'est tellement cool, que je veux voir la suite !
Map'Le;2956176 a dit :En même temps il va 4h ! Mais c'est un peu "addictif" parce que c'est drôle, y a les petits intermèdes et tout !
Marghost;2956195 a dit :Ah mais c'est carrément ça, l'heure ne me va pas j'étais un peu "kermit ! Where is Darren where where where where give me darren " le tout en caps lock je lui ai fait peur
Et ça va en s'empirant
Mais je ri trop !
Map'Le;2956212 a dit :J'imagine très bien que ça puisse faire peur Tu arrives encore à rire ?
J'ai plus la force et je sens qu'il va falloir que je me "scotche" les yeux pour pouvoir tenir
Il vient de dire SNL et j'ai pensé à Dan Dan Dan !!
Polymnie Bonne nuit !
Marghost;2956269 a dit :Map'Le j'ai peut être mal entendu parce qu'il y avait la traduction par dessus et que ça n'a pas été traduit, mais je suis sur que pour faire la transition entre HP et la suite il a dit le nom de la fille et à glissé un "she's a muggle". Mais c'est peut être moi qui rêve. Je regarderais ça demain (enfin ce soir, j'ai oublié, j'ai cours ) !
Map'Le;2956283 a dit :Ah ok au pire c'est pas si important !
Bon beh je te souhaite bon courage pour aller en cours tout à l'heure si j'ai bien compris !
Et également une bonne nuit avec des montagnes russes d'émotions (excitation à déception) !
C'était sympa d'avoir commenté plus ou moins à deux
Bathilda Fritton;2956332 a dit :Reve-je ou il est 4h du mat en france et vous etes encore ici alors que demain ya cours et tout bande de folles