Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Oh God, en faite il y a pleins de FSK qui vont au LeakyCon et moi la principale raison qui m’empêche d'y aller c'est parce que je veux pas être toute seule et oh... god je ne sais plus quoi penser :gonk:
NON c'est MAL bubububu

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Il y a un truc dont la logique m'échappe : il me semble que la dernière scène que le trio ait filmée est celle du ministère, or elle est dans le 7 partie 1, pas dans la deuxième partie... quelqu'un éclaire ma lanterne?
Ou alors c'était seulement la dernière scène de ce film là...

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
MardyBum;2956996 a dit :
Oh God, en faite il y a pleins de FSK qui vont au LeakyCon et moi la principale raison qui m?empêche d'y aller c'est parce que je veux pas être toute seule et oh... god je ne sais plus quoi penser :gonk:
NON c'est MAL bubububu

Il se passe où? :shifty:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Styx;2956998 a dit :
Il y a un truc dont la logique m'échappe : il me semble que la dernière scène que le trio ait filmée est celle du ministère, or elle est dans le 7 partie 1, pas dans la deuxième partie... quelqu'un éclaire ma lanterne?

Les films ont été tourné en même temps :)

Styx;2956999 a dit :
Il se passe où? :shifty:

A Chicago... (c'est un poil loin pour y aller seule)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Styx;2956998 a dit :
les films ont été tournés en même temps et la logique d'un tournage ne concorde pas avec l'ordre chronologique des événements :d, d'ailleurs en général les scènes de fin sont tournées en premier (d'où HP 1 la scène de départ de Poudlard est la seule où Dan a des lentilles : ils se sont rendus compte après qu'il était allergique, c'est aussi la seule où Emma à des fausses dents pour faire les dents de lapin d'Hermione mais quand ils ont vu les premiers rush des scènes c'était moche et trop artificiel alors ils les ont enlevés)

edit : ah bah doublée :cretin:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Quand les membres de l'ordre se transforment en Harry au début du 7 part 2 (que je reregarde comme Kaenie) ça me fait penser à ...

tumblr_lnyyr90glx1qgpd04o1_500.jpg

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
MardyBum;2957001 a dit :
Les films ont été tourné en même temps :)

A Chicago... (c'est un poil loin pour y aller seule)

S_kye;2957012 a dit :
les films ont été tournés en même temps et la logique d'un tournage ne concorde pas avec l'ordre chronologique des événements :d, d'ailleurs en général les scènes de fin sont tournées en premier (d'où HP 1 la scène de départ de Poudlard est la seule où Dan a des lentilles : ils se sont rendus compte après qu'il était allergique, c'est aussi la seule où Emma à des fausses dents pour faire les dents de lapin d'Hermione mais quand ils ont vu les premiers rush des scènes c'était moche et trop artificiel alors ils les ont enlevés)

edit : ah bah doublée :cretin:

je ne savais pas que les deux parties avaient été tournées en même temps. Ce serait intéressant de regarder les deux d'une traite (ce que j'ai très envie de faire là maintenant tout de suite)

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
MardyBum;2956996 a dit :
Oh God, en faite il y a pleins de FSK qui vont au LeakyCon et moi la principale raison qui m?empêche d'y aller c'est parce que je veux pas être toute seule et oh... god je ne sais plus quoi penser :gonk:
NON c'est MAL bubububu
C'est quoi FSK ? Quand je tape dans google on me propose un truc pour l'incontinence et wiki dit que c'est "Forces de Securité du Kosovo" (entre autres) mais j'ai comme un doute :cretin:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Styx;2957019 a dit :
je ne savais pas que les deux parties avaient été tournées en même temps. Ce serait intéressant de regarder les deux d'une traite (ce que j'ai très envie de faire là maintenant tout de suite)
ce qui peut aussi te transformer potentiellement en fontaine sur patte. Mais c'est toi qui voit :cretin:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bonjour !
(Je n'ai jamais eu autant de mal à me lever wow. Heureusement, que je pouvais sauter mon CM de ce matin comme ça je ne commence qu'à 16h parce que sinon je serai morte :shifty:)

Polymnie Ton message ! :yawn:

Bathilda Fritton Tu liras ça plus tard, mais j'espère que tu va un peu mieux :hugs:

Je ne reviens toujours pas que HP n'est eu aucuns oscars. Surtout que s'il y en bien un qu'ils méritaient vraiment (si on n'oublie qu'ils n'ont pas été nominé pour "meilleure musique") c'est bien meilleur maquillage ! :vex:

Et puis j'en veux à C+ de ne pas avoir ni interviewé ni même montré Kenneth Branagh. Et d'avoir a moitié ignoré Gary Oldman juste parce que Jean Dujardin était là :vex:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Domhnall Gleeson est sex en loup garou (j'ai tapé graou la première fois - bonjour le lapsus) mais il n'est pas terrible en Bill Weasley avec son "Mad eye's dead faiblard" (ce qui était la seule réplique dont il pouvait se souvenir à la conférence de presse des Deathly Hallows part 2)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes