MardyBum;2956996 a dit :Oh God, en faite il y a pleins de FSK qui vont au LeakyCon et moi la principale raison qui m?empêche d'y aller c'est parce que je veux pas être toute seule et oh... god je ne sais plus quoi penser
NON c'est MAL bubububu
Styx;2956998 a dit :Il y a un truc dont la logique m'échappe : il me semble que la dernière scène que le trio ait filmée est celle du ministère, or elle est dans le 7 partie 1, pas dans la deuxième partie... quelqu'un éclaire ma lanterne?
Ou alors c'était seulement la dernière scène de ce film là...
Styx;2956999 a dit :Il se passe où?
les films ont été tournés en même temps et la logique d'un tournage ne concorde pas avec l'ordre chronologique des événements , d'ailleurs en général les scènes de fin sont tournées en premier (d'où HP 1 la scène de départ de Poudlard est la seule où Dan a des lentilles : ils se sont rendus compte après qu'il était allergique, c'est aussi la seule où Emma à des fausses dents pour faire les dents de lapin d'Hermione mais quand ils ont vu les premiers rush des scènes c'était moche et trop artificiel alors ils les ont enlevés)Styx;2956998 a dit :Il y a un truc dont la logique m'échappe : il me semble que la dernière scène que le trio ait filmée est celle du ministère, or elle est dans le 7 partie 1, pas dans la deuxième partie... quelqu'un éclaire ma lanterne?
Ou alors c'était seulement la dernière scène de ce film là...
MardyBum;2957001 a dit :Les films ont été tourné en même temps
A Chicago... (c'est un poil loin pour y aller seule)
S_kye;2957012 a dit :les films ont été tournés en même temps et la logique d'un tournage ne concorde pas avec l'ordre chronologique des événements , d'ailleurs en général les scènes de fin sont tournées en premier (d'où HP 1 la scène de départ de Poudlard est la seule où Dan a des lentilles : ils se sont rendus compte après qu'il était allergique, c'est aussi la seule où Emma à des fausses dents pour faire les dents de lapin d'Hermione mais quand ils ont vu les premiers rush des scènes c'était moche et trop artificiel alors ils les ont enlevés)
edit : ah bah doublée
C'est quoi FSK ? Quand je tape dans google on me propose un truc pour l'incontinence et wiki dit que c'est "Forces de Securité du Kosovo" (entre autres) mais j'ai comme un douteMardyBum;2956996 a dit :Oh God, en faite il y a pleins de FSK qui vont au LeakyCon et moi la principale raison qui m?empêche d'y aller c'est parce que je veux pas être toute seule et oh... god je ne sais plus quoi penser
NON c'est MAL bubububu
ce qui peut aussi te transformer potentiellement en fontaine sur patte. Mais c'est toi qui voitStyx;2957019 a dit :je ne savais pas que les deux parties avaient été tournées en même temps. Ce serait intéressant de regarder les deux d'une traite (ce que j'ai très envie de faire là maintenant tout de suite)