Tout, tout, tout sur Harry Potter !

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Vos frères/soeurs sont dépourvu(e)s de magie, et vous êtes sorciers, allez-vous tout de même à Poudlard, ou restez vous dans le monde moldu par solidarité ?
Comme toutes celles qui ont déjà répondu, je vais à Poudlard :cretin: après il est vrai que je ne suis pas très proche de mon frère, donc il ne rentre pas vraiment en compte dans ce genre de décisions. Si j'étais plus proche de lui, j'imagine que ma réponse resterait la même, parce que ça serait quand même une sacrée expérience.

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Vos frères/soeurs sont dépourvu(e)s de magie, et vous êtes sorciers, allez-vous tout de même à Poudlard, ou restez vous dans le monde moldu par solidarité ?

Moi, aller à Poudlard ? Moi je vais à Pigfarts ! :cretin:
tumblr_l4zumdMJ5O1qbt9h6o1_500.jpg

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
J'ai aussi lu tout ton post @Polymnie :lunette: Et j'avoue avoir cru que ça n'allait jamais finir :yawn:

Sinon je suis tout aussi déçue que vous pour HP aux oscars, surtout pour le maquillage, wtf :facepalm:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
MardyBum;2957609 a dit :
Hey, vous vous souvenez, on en a parlé samedi à la rencontre :winky: (et peut-être que tout le monde n'a pas vu cette scène d'anthologie)

Harry Potter and the Order of the Phoenix - Emma Thompson Deleted Scene - YouTube

Merci pour cette vidéo !! J'en ai les larmes aux yeux tellement j'ai ri !! :yawn: :yawn:
Et elle empire à chaque fois ! :yawn:

EDIT : Tiens, je viens de voir que dans les trouvailles d'internet, on parle d'hp qui n'a pas eu d'oscars avec la photo meryl / voldy .

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Celestin;2954895 a dit :
Sauf que moi ce qui me gène c'est pas tellement Daniel et Darren dans la même série mais plus Daniel dans Glee, je sais que ce que je vais dire va sonner un peu prétencieux (mais bon j'adore regarder Glee alors vous savez que ça ne l'est pas) mais je pense que Daniel est au dessus de Glee, je ne sais pas comment l'expliquer :erf:
Oh moi je le verrais bien Daniel dans Glee, mais bon moi je pense que personne n'est au-dessus de Glee vu que Glee est au-dessus de tout le monde sans exception :d Et en fait je trouverais hyper ironique si Daniel y allait pour jouer genre le cousin de Darren. Ce serait un peu une private joke vu que pas tout le monde ne voit le lien entre les deux. Mais bon du coup ça devrait vraiment être la dernière chose qui les relie parce qu'après c'est un peu too much.

Map'Le;2955941 a dit :
Je te rejoins ! :)
Et en fait, HP est nominé dans deux autres catégories donc on a peu être encore une chance ! :cretin:

EDIT : Ça me fait penser que les filles vont avoir de la lecture demain et vont certainement pas comprendre grand chose. :yawn:
Mmmm oui quand je suis arrivée je me suis dit MAIS C'EST QUOI TOUTES CES PAGES. Mais finalement ça allait, je vous ai lues en diagonales et c'était plutôt marrant parce que j'étais sur Tumblr en parallèle (diagonale, parallèle, décidément les math me manquent) et il y avait aussi plein de commentaires dégoutés sur les Oscars et HP (d'ailleurs à voir ici), le meilleur étant selon moi :
Harry Potter is like the Leonardo Dicaprio of the Oscars.
ce qui est une honte, il va sans dire.

Poudlard of course! J'aime beaucoup ma soeur et elle me manquerait mais bon... c'est un peu comme partir 1 an en erasmus en même temps... (dis la fille qui ne partiras jamais en erasmus parce qu'elle est trop attachée à sa famille :d)

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
J'ai l'impression que les acteurs ne disent pas toujours très bien les sorts. Dans le 7 part 1 Emma dit "mufflitato" (ou un truc comme ça) au lieu de "mufliato", et il me semble que Dan dit "salvium exium"... mais bon :lunette:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com

Poudlard, bien sûr. Je ne vois pas pourquoi je suivrais une formation scolaire particulière par solidarité avec ma soeur. Les enfants sorciers peuvent, eux être éduqués par leurs parents, mais je ne crois pas que les enfants venant de familles moldues aient vraiment le choix, ils doivent apprendre à maitriser un minimum leur magie.

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Polymnie;2956919 a dit :
C'est les vacances. :Pom:
Moi, c'est fini :tears:
D'ailleurs, quand je suis arrivée aujpurd'hui, et que j'ai vu toutes les pages à rattraper, je me suis demandé ce qu'il se passait, avant de me rappeler qu'une partie d'entre vous est encore en vacances :facepalm:
Celestin;2957069 a dit :
J'ai eu un hiboux ce matin :) Merci @Oorange!
:joy: :joy:

J'ai moi aussi eu un hibou dans ma boîte aux lettres : celui de PommeCherry :jv:
(Ma mère s'est moqué de moi, parce qu'il y avait écrit "hibou express" sur l'enveloppe :gonk:) (Heureusement qu'elle a pas vu l'enveloppe de Bathilda Fritton :yawn:) (Mais je suis sûre, au fond, elle est jalouse : Je reçois du courrier et pas elle :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes