PommeCherry;2957550 a dit :Pour ne pas faire de HS
Ca fait tellemeeeeeeeeeent longtemps !!!!!
Oh lala merci! Je l'avais pas vu depuis des lustres, il est toujours aussi efficace
Alpha Crucis;2957633 a dit :Vos frères/soeurs sont dépourvu(e)s de magie, et vous êtes sorciers, allez-vous tout de même à Poudlard, ou restez vous dans le monde moldu par solidarité ?
Moi, aller à Poudlard ? Moi je vais à Pigfarts !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
MardyBum;2957609 a dit :Hey, vous vous souvenez, on en a parlé samedi à la rencontre (et peut-être que tout le monde n'a pas vu cette scène d'anthologie)
Harry Potter and the Order of the Phoenix - Emma Thompson Deleted Scene - YouTube
Oh moi je le verrais bien Daniel dans Glee, mais bon moi je pense que personne n'est au-dessus de Glee vu que Glee est au-dessus de tout le monde sans exception Et en fait je trouverais hyper ironique si Daniel y allait pour jouer genre le cousin de Darren. Ce serait un peu une private joke vu que pas tout le monde ne voit le lien entre les deux. Mais bon du coup ça devrait vraiment être la dernière chose qui les relie parce qu'après c'est un peu too much.Celestin;2954895 a dit :Sauf que moi ce qui me gène c'est pas tellement Daniel et Darren dans la même série mais plus Daniel dans Glee, je sais que ce que je vais dire va sonner un peu prétencieux (mais bon j'adore regarder Glee alors vous savez que ça ne l'est pas) mais je pense que Daniel est au dessus de Glee, je ne sais pas comment l'expliquer
Mmmm oui quand je suis arrivée je me suis dit MAIS C'EST QUOI TOUTES CES PAGES. Mais finalement ça allait, je vous ai lues en diagonales et c'était plutôt marrant parce que j'étais sur Tumblr en parallèle (diagonale, parallèle, décidément les math me manquent) et il y avait aussi plein de commentaires dégoutés sur les Oscars et HP (d'ailleurs à voir ici), le meilleur étant selon moi :Map'Le;2955941 a dit :Je te rejoins !
Et en fait, HP est nominé dans deux autres catégories donc on a peu être encore une chance !
EDIT : Ça me fait penser que les filles vont avoir de la lecture demain et vont certainement pas comprendre grand chose.
Moi, c'est finiPolymnie;2956919 a dit :C'est les vacances. om:
Celestin;2957069 a dit :J'ai eu un hiboux ce matin Merci @Oorange!