Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Styx;2957835 a dit :
Oh mon dieu je ne connaissais pas ce truc. Je suis morte de rire à danser toute seule. :yawn:
dit toi que le cast connait ces vidéos... et qu'ils se disaient que ce serait cool de le faire en live (par eux, en amateur juste pour la déconne)
maintenant imagine le cast chanter les puppetpals :cretin: (et rigole jusqu'à t'en étouffer)

Vos frères/soeurs sont dépourvu(e)s de magie, et vous êtes sorciers, allez-vous tout de même à Poudlard, ou restez vous dans le monde moldu par solidarité ?

POUDLARD. De toute manière je suis fille unique alors j'en ai rien à battre :cretin: et dans le cas où j'aurais des frères et soeurs je vois pas pourquoi je me priverai d'une formation par solidarité (je dois avouer que je trouverai ça "stupide"), en plus de ça la magie non maîtrisée ça doit faire de sacrés dégâts

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
MardyBum;2957609 a dit :
Hey, vous vous souvenez, on en a parlé samedi à la rencontre :winky: (et peut-être que tout le monde n'a pas vu cette scène d'anthologie)

Harry Potter and the Order of the Phoenix - Emma Thompson Deleted Scene - YouTube

Ahah alors déjà pour une fois je n'ai pas passé la pub! (glee) Et surtout je connaissais déjà mais ça me fait trop rire!

Vos frères/soeurs sont dépourvu(e)s de magie, et vous êtes sorciers, allez-vous tout de même à Poudlard, ou restez vous dans le monde moldu par solidarité ?
POUDLARD!!! Comme l'a dit Aiika c'est comme partir en erasmus alors OK j'ai failli partir un an en angleterre et je me suis dégonflée au dernier moment :facepalm: mais là c'est pas pareil. Et puis je ne serais pas comme Hermione je rentrerais chez moi pendant les vacances. Et puis avec le service de hiboux gratuit j'écrirais tout le temps :).
Ce qui me gène le plus à Poudlard c'est plutot le manque d'internet, et puis c'est pas trop mon frère qui me manquerait (puisque de toute façon il rentre à la maison 1 fois par mois seulement) mais plutôt mes copains.
Mais en plus par solidarité je trouve ça nul parce qu'on ne compromet pas son avenir professionnel par solidarité. Ma meilleure amie et moi on passe le même concours, si un jour elle l'a et pas moi je ne vais pas lui dire "ben tu refuse ton poste"

Edit:After a long day of shooting, what do you do to get out of character?
tumblr_lzbq1qbLWA1qb4bkbo1_250.gif
tumblr_lzbq1qbLWA1qb4bkbo2_250.gif

Et puis pour l'Oscar du maquillage, moi je veux bien donner l'oscar à La Dame de Fer si on me dit que c'est pas Meryl Streep l'actrice. Parce que franchement Thatcher ressembl beaucoup à Meryl Streep dans se film donc ok ok ils méritent l'oscar du meilleur maquillage si c'est Halle Berry l'actrice qui ressemble étrangement à Meryl Streep

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Celestin;2957922 a dit :
A
POUDLARD!!! Comme l'a dit @S_kye c'est comme partir en erasmus
c'est pas moi qui l'est dit c'est Aiika :shifty: et je suis d'accord, ma meilleure amie et moi on veut faire les même études et si elle est pas acceptée dans une école et moi si et que c'est vraiment l'école que je vise ben j'y vais quand même et voila. (je suis d'accord c'est plutôt mes amis qui me manqueraient)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
S_kye;2957931 a dit :
c'est pas moi qui l'est dit c'est Aiika :shifty: et je suis d'accord, ma meilleure amie et moi on veut faire les même études et si elle est pas acceptée dans une école et moi si et que c'est vraiment l'école que je vise ben j'y vais quand même et voila. (je suis d'accord c'est plutôt mes amis qui me manqueraient)

:facepalm: je suis trop nulle, c'est l'avatar Tom Felton lol

Edit: Bon en vrai je préfèrerais que le docteur vienne avec son tardis et m'emmène à Pigfart :cretin:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Celestin;2957959 a dit :
:facepalm: je suis trop nulle, c'est l'avatar Tom Felton lol

Edit: Bon en vrai je préfèrerais que le docteur vienne avec son tardis et m'emmène à Pigfart :cretin:
rappelle toi : moi c'est la photo couleur :yawn:
sinon je suis allée voir Chronicle aujourd'hui en plus d'être très bien les américains (en tout cas les jeunes) et propablement à cause de l'accent prononcent "seriously" "siriusly" et vu qu'ils le disent tout les trois mots c'est assez perturbant :shifty: (et même ma prof d'anglais spé le prononce comme ça parfois, c'est hautement bizarre)

Lelaina;2957973 a dit :
Je ne suis pas vraiment d'accord, pour moi, l'Oscar du meilleur maquillage, ce n'est pas l'Oscar de la meilleur transformation, c'est beaucoup plus subtil que ça. Et puis ça récompense le travail sur tout le film, pas uniquement sur Meryl Streep. Bon après, je n'ai pas vu le film donc je ne peux pas dire s'ils le méritaient ou pas parce que je n'en ai aucune idée.
j'ai vu le film et oui la transformation de Meryl est plutôt impressionnante parce qu'à la fin elle ressemble vraiment à Tatcher mais il n'y a qu'elle qui a bénéficié d'un maquillage aussi intense de tout le film, alors que le travail fournit sur DH.2 est super impressionnant (Voldy, les dents de HBC qui justifierait cet oscars à elles seules
yawn.gif
, tout les gobelins, Tom qui à l'air d'avoir environ 150 ans dans l'épilogue (mais on me murmure à l'oreillette que c'était pas voulu
biggrin.gif
) et tout le maquillage du à la bataille etc.) après je ne me souviens plus des autres nominés pour l'oscar (s'il y a Hugo Cabret à part la permanente d'Helene Mccrory c'est un gros lol)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Lelaina;2957973 a dit :
Je ne suis pas vraiment d'accord, pour moi, l'Oscar du meilleur maquillage, ce n'est pas l'Oscar de la meilleur transformation, c'est beaucoup plus subtil que ça. Et puis ça récompense le travail sur tout le film, pas uniquement sur Meryl Streep. Bon après, je n'ai pas vu le film donc je ne peux pas dire s'ils le méritaient ou pas parce que je n'en ai aucune idée.

Mais c'était plus pour faire une blague :shifty: (pas drole)
Mais en général je rejoins l'avis de S_kye. Le maquillage est bien réussi mais dans HP il y a plein de maquillages. Bon ok je trouve Hermione et Ron un peu raté à la fin mais c'est pas grave

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
PommeCherry;2958055 a dit :
En fait, je pense que la question du jour est un peu mal posée (je n'ai rien contre l'auteur loin de là je vous aime toute hein)
juste que la question aurait été plus difficile à répondre si elle avait été posé autrement, càd si ça avait été concernant les amis, ou le boyfriend ou la famille mais plus général. Enfin je m'exprime mal mais je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire:
si maintenant on nous proposait d'aller dans une université du style de poudlard pour y faire de la magie, avec les mêmes contraintes que Poudlard (possibilité de rentrer qu'aux vacances de noel et celles d'été, sans internet et tout ça) irions-nous? Sachant qu'on est beaucoup plus vieilles qu'à 11 ans, à 11 ans on n'a pas vraiment de "responsabilités"..

Rah en fait je n'arrive pas à m'exprimer correctement, j'espère que vous comprenez, parce que moi je me comprends, mais je n'arrive pas à vous l'expliquer! :cretin:
ben j'irais quand même :shifty:. (je peux me passer d'internet si j'ai de la lecture et celle de Poudlard m'a toujours donné envie :cretin:)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
PommeCherry;2958055 a dit :
En fait, je pense que la question du jour est un peu mal posée (je n'ai rien contre l'auteur loin de là je vous aime toute hein)
juste que la question aurait été plus difficile à répondre si elle avait été posé autrement, càd si ça avait été concernant les amis, ou le boyfriend ou la famille mais plus général. Enfin je m'exprime mal mais je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire:
si maintenant on nous proposait d'aller dans une université du style de poudlard pour y faire de la magie, avec les mêmes contraintes que Poudlard (possibilité de rentrer qu'aux vacances de noel et celles d'été, sans internet et tout ça) irions-nous? Sachant qu'on est beaucoup plus vieilles qu'à 11 ans, à 11 ans on n'a pas vraiment de "responsabilités"..

Rah en fait je n'arrive pas à m'exprimer correctement, j'espère que vous comprenez, parce que moi je me comprends, mais je n'arrive pas à vous l'expliquer! :cretin:

Je serais toujours prête à y aller. :d J'apprendrai plein de choses et je trouverais sûrement plus facilement ma vocation. En plus, ça fera du bien d'être éloigner un peu de toute cette technologie molduesque. Bon et puis on pourra se voir aussi ! :cretin: De toute façon, on est pas coupé du monde complètement non plus, y toujours des moyens de communication ! :)

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
C'est pas vraiment HP-related mais un peu quand même avec Rupert, si vous êtes amatrices il va y avoir Ed Sheeran au grand journal !

Pour la question modifiée, moi j'aurais du mal à choisir comme PommeCherry ! Instinctivement et idéalement je dirais oui, mais dans la réalité je suis tellement trouillarde que je sais pas si j'oserai. J'ai pas fait Erasmus pour cette raison, parce que partir un an ça me faisait trop peur :gonk:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
MyAlgebra;2958229 a dit :
C'est pas vraiment HP-related mais un peu quand même avec Rupert, si vous amatrice il va y avoir Ed Sheeran au grand journal !

L'info ne m'est pas inutile, je viens directement de passer sur canal + ! :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes