Question du jour :
Pour ou contre un Sirius/Remus ?
Pour ou contre un Sirius/Remus ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
fairy-doll;2894162 a dit :@antigonedream Bigup pour la référence au sketch de Florence Floresti
(Parce que j'avoue que à propos des grands parents je me suis posée la même question hier soir, et je ne vais pas beaucoup t'aider donc... ^^')
Edit: Et bienvenu!
(big-up pour Florence )antigonedream;2894151 a dit :Au secours les madmoizelles je sais que seul vous pouvez m'aider!!!
Je n'avais encore jamais oser poster ici, bien que je traine souvent sur ce sujet mais là...
Voilà une question me taraude depuis que j'ai commencer les fanfictions (grâce à vos conseils d'ailleurs):
Comment ça se fait que l'on entende jamais parler des grands parents de Harry?
Même s'ils sont mort tout les 4 avant sa naissance (ou en tout cas avant la mort de Lily et James car sinon Harrt leurs aurait été confiés), étant donné que Lily et James ont une vingtaine d'années à la naissance de Harry, ça les fait quand même mourir super jeune... Et quand James et Lily sont encore assez jeune pour que la disparition de leurs parents soit un grand choc.
On sait par ailleurs que Sirius vit chez les Potter jusqu'à l'age de 17ans, ce ne laisse que 4 ans aux parents Potter pour décéder tout les deux... Mais après tout c'est la guerre!
Pour les parents Evans je les voit mal mort pendant la guerre, sinon Pétunia l'aurait probablement mentionné dans une de ses tirades anti-sorciers...
Du coup je trouve ça étrange qu'il ne soit pas fait mention de ce qu'il leurs arrive... Ou alors j'ai loupé ces passages!
Voilà... "je ne suis pas folle vous savez... bonsoir!"
This is my 3rd tattoo. The Harry Potter series has been a very important part of my life. I wanted something that was very unique, and I feel I got that and more with this. Dennis Pase of Five Star Tattoo in Louisville, Ky was my artist. I love how it turned out.