Tout, tout, tout sur Harry Potter !

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Hoi!

Un duo d'artistes indiens qui reproduisent des affiches de film et qui les affichent illégalement sur des murs et des autoroutes:

420354_10151260045395523_320149555522_23063030_920842721_n.jpg

Bienvenue Eiluned!! :fleur:

Je vais attendre fébrilement vos photos et vos réactions sur l'avant-première, maintenant..

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Une grosse pensée aux madz qui vont à l'avant première ce soir!! :d

Profitez en bien, et ramenez nous un max de photos!!

Et bienvenu à Eiluned :fleur:

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Je suis toute excitée rien qu'à l'idée que des mad de notre topic vont voir Daniel (je n'ose donc pas imaginer ce que ça aurait donné si c'était moi !). J'espère que MardyBum pourra live tweeter. Je-vis-par-procuration-bonjour :lunette:
Profitez-en bien !

Bienvenue Eiluned

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Bonjour j'ai raté le nouveau topic (en plus vous postez beaucoup en ce moment on dirait, j'ai plein de pages à rattraper) :hello: alors je commence par féliciter Hilly pour le montage qui fait chaud au coeur, Jade Lianne pour son superbe dessin dans lequel j'aimerais glisser et Yana pour le coup de la culotte que j'ai trouvé vachement marrant.

Eiluned;2895192 a dit :
, et j'arbore fièrement une grande partie de l'hiver mon écharpe Slytherin, bien que d'après Pottermore je suis chez Ravenclaw.
Toi, je t'aime.

Sinon, même au fond je ne suis pas spécialement intéressée par Daniel Radcliffe, ça me fait chaud au coeur pour les madz qui vont le voir ce soir et j'ai hâte d'avoir leur récit :jv:

Bathilda Fritton: pour l'instant je n'ai aucune idée de ce que je pourrais t'envoyer et je risque de mettre du temps, mais fais péter ton adresse!

Et ce week-end, rencontre à Lyon :danse:

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Bathilda Fritton;2893349 a dit :
Au fait, j'ai un truc un peu bizarre à vous demander, et même si des trucs de ce type ont déjà été fait mais j'ai pas tellement suivi.
Genre vraiment bizarre quand j'y pense mais qui en même temps me ferait tellement plaisir :jv:
En fait, je suis super déprimée quand j'ouvre ma boite aux lettres de voir que ma coloc a toujours cent mille lettres et cartes postales et moi toujours que dalle. J'en envoie plein à plein de gens qui me répondent jamais.
Alors en fait ma requete bizarre ce serait que si jamais ya des Pottines à qui ça prendrait subitement l'envie de m'envoyer n'importe quelle Harry Potter related connerie, ça me ferait carrément trop chaud au coeur, et même que j'en enverrais grave aussi à tout le monde si j'avais vos adresses haha.
Enfin bref. juste parce que j'ai le moral dans les chaussettes à cause de ce putain d'hiver montréalais qui me rentre par sous la peau et tout ca et tout ca...
Et me prenez pas trop pour une folle en manque d'amis hein hahaha
(:hello: je réponds 3 heures après :facepalm:)
Moi aussi je veux bien ton adresse :joy: (avec un topo de comment ça se passe pour l'étranger :)) (avec tout ça, tu vas avoir une avalanche de lettres :jv:)
J'aime vraiment envoyer et recevoir des lettres, moi aussi, c'est un vrai plaisir (tous les jours, quand je rentre chez moi, la première chose que je regarde, c'est si j'ai reçu du courrier :red:)

J'imagine pas l'état d'excitation des filles qui sont à l'avant première :yawn: (à leur place, je me sentirais pas bien) (surtout qu'elles vont quand même voir un film d'horreur ..)

Bienvenue @Eiluned :)

Edit : D'ailleurs, si d'autres madz aiment bien envoyer et recevoir du courrier, on pourrait échanger nos adresses :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes