Il chante bienMarghost;2964003 a dit :Quand Daniel chante un chant de Noel, ça donne ça
Marghost;2964003 a dit :Quand Daniel chante un chant de Noel, ça donne ça
Polymnie;2963369 a dit :Je pensais repartir chez mes parents en train.
Tu as d'autres jours/moments de libre?
(au cas où, au pire je resterai )
Polymnie;2963387 a dit :@Edwarda et @PommeCherry
La semaine prochaine je dois rattraper des cours et passer un exposé (sans avoir la date, l'horreur quoi ) donc si on reporte ça m'irait plus en fin de semaine.
Madness;2964117 a dit :Oh là là, Tom va pas être content mais je préfère la voix de Daniel à celle de Tom...
Celestin;2964197 a dit :Moi aussi! De toute façon j'aime bien Tom mais je n'aime pas trop ses chansons
Foncer dans un mur de gare ? (La douleur peut-être une sensation ressentie fortement )Celestin;2964277 a dit :Vous savez si il y a un truc avec peut être des sensations forte en rapport avec Harry Potter en Angleterre?
Celestin;2964277 a dit :Vous savez si il y a un truc avec peut être des sensations forte en rapport avec Harry Potter en Angleterre?
Oorange;2964465 a dit :Foncer dans un mur de gare ? (La douleur peut-être une sensation ressentie fortement )
C'est pour quand tu vas voir les Studios ?
Map'Le;2964466 a dit :Je ne pense pas mais si tu veux là, y tous les lieux qui ont un rapport avec HP !
Bon, ce n'est pas à sensations mais ça peut peut-être t'intéresser !