je signalerais aussi que ce mec connait le tableau périodique des éléments par coeur... au point de la chanter là : Daniel Radcliffe sings "The Elements" - The Graham Norton Show - Series 8 Episode 4 - BBC One - YouTube (il mérite donc mon respect jusqu'à l'infini et l'au delà )Marghost;2964003 a dit :Quand Daniel chante un chant de Noel, ça donne ça
PommeCherry;2964748 a dit :COOOOOOOOL Demain je vois @Lelaina @Polymnie @Edwarda
17h à Gambetta toujours?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bathilda Fritton;2964922 a dit :Fais gaffe je vais te faire une liste longue comme les jambes d adriana karembeu
mais en fait quand tu dis que tu veux des produits français tu veux juste de la baguette c'est ça (celle en pain, pas celle en bois) ? parce que moi c'est ce qui me manque le plus quand je suis en AngleterreBathilda Fritton;2965867 a dit :@Celestin: Munster? was its das? (trilingues elle est)
@PommeCherry : ah si si si tu vas me répondre. En fait ya pas trop de trucs à part les pims (gaaaaaah ) , les chupa chups à la fraise (INTROUVABLES ici) , et je vais réfléchir au reste
Sinon, surprends moi!!
C'est vraiment trop gentil. Vous êtes les meilleures
Hum, je sais pas si je suis d'accord avec l'image. Evidemment c'est amusant, mais ça va totalement à l'encontre de la philosophie de Dumbledore !Lelaina;2965881 a dit :
Bathilda Fritton;2965867 a dit :Celestin: Munster? was its das? (trilingues elle est)
MardyBum;2965891 a dit :Suis-je la premiere à vous annoncer que Emma Watson va jouer dans le prochain film de Sofia Coppola ?
Excusez-moi mais SOFIA COPPOLA. Je reviens je vais deceder
Source
Kirkja;2965908 a dit :Il ne vaut mieux pas que tu saches.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais Celestin est quand même méchante. Parce que franchement, dans sa région (si c'est bien la région à laquelle je pense, autrement, je suis à côté de la plaque en ce qui concerne le reste ), il y a tellement de bons trucs. Y a les bretzels ! Les mauricettes ! Les spaetzle ! Les knepfles ! Toutes les sortes de wurscht (grumbeerewurscht ) ! Le cambozola ! Le fromage aux orties (ce fromage, c'est la vie) ! Et puis à Noël on t'enverra des bredele.
j'avais déjà vu cette photo et je suis tellement morte devant tant de sexyness que j'en ai oublié de la poster sur le forum (le n?ud pap+le chapeau haut de forme () suffisent à m'achever mais je dois avouer que la montre à gousset accrochée au veston qu'il a dans WIB est ) (et sinon j'ai un chapeau haut de forme )LaraTatouille;2965918 a dit :Edit :
HOMAGAWD gimme ton chapeau !