Tout, tout, tout sur Harry Potter !

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
tumblr_m05y87MwU91qe4sq3o1_500.png

:bave: :jv:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Marghost;2964003 a dit :
Quand Daniel chante un chant de Noel, ça donne ça :cretin:
je signalerais aussi que ce mec connait le tableau périodique des éléments par coeur... au point de la chanter là : Daniel Radcliffe sings "The Elements" - The Graham Norton Show - Series 8 Episode 4 - BBC One - YouTube (il mérite donc mon respect jusqu'à l'infini et l'au delà :cretin:)

edit : par rapport à sa voix : je trouve qu'il a une voix qui fait très comédie musicale ambiance année trente (surtout dans A christmas carrol et dans How to succed) et j'adore sa voix <3 (mais du coup en fait Darren est passé moins bien dans How to :red:, parce qu'on sentait trop qu'il forçait pour faire comédie musicale et moins pop. Alors qu'il est bien meilleur dans Glee (et même en général) (cough syrup <3)

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
PommeCherry;2964748 a dit :
COOOOOOOOL Demain je vois @Lelaina @Polymnie @Edwarda
17h à Gambetta toujours?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'était pas République Beaux Arts côté Gambetta ?
Au pire si l'une a un doute sur une fille , elle s'approche d'elle et lui dit "Mot de passe" et si l'autre dit "Caput Dragonis" , c'est gagné :d

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bathilda Fritton;2964922 a dit :
Fais gaffe je vais te faire une liste longue comme les jambes d adriana karembeu

Si tu fais une liste trop longue, on peut se partager le travail (je suppose que PommeCherry te propose de t'envoyer des produit français)
Par exemple chez moi c'est le munster qui fait fureur :lol: humm un bon munster qui voyage jusqu'au canada

Je ne trouve pas de fanart pour ce soir donc je vous mets une photo :cretin:
149626_1228457170098_full.jpg

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;2965867 a dit :
@Celestin: Munster? was its das? (trilingues elle est)
@PommeCherry : ah si si si tu vas me répondre. En fait ya pas trop de trucs à part les pims (gaaaaaah :bave: ) , les chupa chups à la fraise (INTROUVABLES ici) , et je vais réfléchir au reste :d
Sinon, surprends moi!!
C'est vraiment trop gentil. Vous êtes les meilleures :jv:
mais en fait quand tu dis que tu veux des produits français tu veux juste de la baguette c'est ça (celle en pain, pas celle en bois) ? :cretin: parce que moi c'est ce qui me manque le plus quand je suis en Angleterre :cretin:

en fait j'ai trop envie de participer aussi à l'échange de lettre, mais à chaque fois que j'essaie d'en écrire une à quelqu'un je suis "euuuuuh... bon j'ai écris "chère truc" mais ensuite je mets quoi ?" :yawn: donc du coup j'ai pas envie de vous faire patienter pendant des semaines :erf:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Suis-je la premiere à vous annoncer que Emma Watson va jouer dans le prochain film de Sofia Coppola ?
Excusez-moi mais SOFIA COPPOLA. Je reviens je vais deceder :non:

Source

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
bon les filles le fanart de James et Lily arrivera plus tard, je galère avec ses cheveux (damn, la bonne nuance de orange pour un beau roux est impossible à trouver : soit ça fait poil de carotte soit ça fait orange "je viens de me décolorer les cheveux et c'est trop moche") bref, la version complète cleanée et tout arrive normalement demain mais en attendant voila le sketch :
120301013126125623.jpg

et mes enfants ça a été une galère pas possible à cleaner, je refais plus JAMAIS de line au crayon (ou alors j'apprends à en faire des vraiment beaux pas comme une grosse crapouillou) et surtout je scanne plus jamais un carnet avec le dessin à cheval ou presque sur les spirales (ça scanne fou, je vous raconte pas la blague)
bref je retourne galérer sur mes cheveux oranges

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bathilda Fritton;2965867 a dit :
Celestin: Munster? was its das? (trilingues elle est)

Il ne vaut mieux pas que tu saches. :cretin:

Mais Celestin est quand même méchante. Parce que franchement, dans sa région (si c'est bien la région à laquelle je pense, autrement, je suis à côté de la plaque en ce qui concerne le reste :yawn:), il y a tellement de bons trucs. :jv: Y a les bretzels ! Les mauricettes ! Les spaetzle ! Les knepfles ! Toutes les sortes de wurscht (grumbeerewurscht :jv:) ! Le cambozola ! Le fromage aux orties (ce fromage, c'est la vie) ! Et puis à Noël on t'enverra des bredele. <3

18 Mai 2011
598
493
3 064
Lyon
laralamagnifique.tumblr.com
MardyBum;2965891 a dit :
Suis-je la premiere à vous annoncer que Emma Watson va jouer dans le prochain film de Sofia Coppola ?
Excusez-moi mais SOFIA COPPOLA. Je reviens je vais deceder :non:

Source

HOMAGAAAAWD ! :domokun:

(Hinhinhin, ou comment réconcilier ma copine allergique à tout ce qui est HP-related avec les trucs HP-related. <- cette phrase me semble bizarre.)

Kirkja;2965908 a dit :
Il ne vaut mieux pas que tu saches. :cretin:

Mais Celestin est quand même méchante. Parce que franchement, dans sa région (si c'est bien la région à laquelle je pense, autrement, je suis à côté de la plaque en ce qui concerne le reste :yawn:), il y a tellement de bons trucs. :jv: Y a les bretzels ! Les mauricettes ! Les spaetzle ! Les knepfles ! Toutes les sortes de wurscht (grumbeerewurscht :jv:) ! Le cambozola ! Le fromage aux orties (ce fromage, c'est la vie) ! Et puis à Noël on t'enverra des bredele. <3

Compatriote alsacienne ? En tout cas tu viens de me donner faim. (iiik iiik mauricettes :non:)

Le munster c'est la vie, voilà. Ca pue mais c'est bon. Lalalalaaaa.

HS, mais sérieusement, les guerres sous Louis XIV c'est chiant. J'ai l'impression que c'est Binns qui me les raconte, sauf que c'est mon cerveau qui me les raconte. (HAHA j'ai fait en sorte que ce soit pas toutafé HS)

:shifty:

Edit :
HOMAGAWD gimme ton chapeau ! :domokun:
tumblr_m02ngbZbJ61qhhkaso2_r4_250.jpg

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
LaraTatouille;2965918 a dit :
Edit :
HOMAGAWD gimme ton chapeau ! :domokun:
tumblr_m02ngbZbJ61qhhkaso2_r4_250.jpg
j'avais déjà vu cette photo et je suis tellement morte devant tant de sexyness que j'en ai oublié de la poster sur le forum :bave: :sexe: (le n?ud pap+le chapeau haut de forme (:bave:) suffisent à m'achever mais je dois avouer que la montre à gousset accrochée au veston qu'il a dans WIB est :bave:) (et sinon j'ai un chapeau haut de forme :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes