Aiika;2969741 a dit :Si je dois dire quelque chose sur une fille du forum, je parle aussi de "une copine" Genre je connais des filles qui ont vu Dan en vrai quoi.
Et sinon je suis un peu jalouse, c'est toujours la même histoire sur les forums. Tout le monde se rencontre et moi je peux seulement regarder les photos avec envie
Celestin;2969903 a dit :Oui entre temps j'ai eu la confirmation! Sinon vous faite quoi les filles ce soir à 20h30?
om: enfin!!!
Styx oh oui une soirée pyjama
Je vis en Suisse, et le souci c'est que financièrement je suis pas hyper à l'aise en ce moment :/ Pi y aurait aussi le problème parents, le fait d'avoir 22 ans ne change pas le fait que leur dire "Papa, maman, je pars en France voir des copines d'un forum" ne passerait pas comme une lettre à la poste je croisStyx;2969851 a dit :Tu vis où?
Eventuellement, si on fait une grande rencontre, tu pourrais te déplacer et te faire héberger par quelqu'un (une nana du forum ou une connaissance à toi)? On mentionné un projet (ou plutôt "fantasme") de soirée pyj marathon HP avec les filles, la dernière fois, je maintiens que ce serait énorme (une fois qu'on aura créé un réseau en béton avec l'armée des mamoizelles).
Aiika;2969977 a dit :Je vis en Suisse, et le souci c'est que financièrement je suis pas hyper à l'aise en ce moment :/ Pi y aurait aussi le problème parents, le fait d'avoir 22 ans ne change pas le fait que leur dire "Papa, maman, je pars en France voir des copines d'un forum" ne passerait pas comme une lettre à la poste je crois
Non pour l'instant je participe pas, j'ai pas vraiment le temps d'écrire de belles lettres et si j'en reçois j'ai pas envie de pas répondre Mais peut-être que je m'y mettrais pendant les vacances, ça m'évitera de passer la journée ici dessus à lire chaque nouveau post à la minute où il a été postéStyx;2969983 a dit :Bon, il y a toujours les hiboux alors. Sérieusement, tu participes à l'envoi de courrier? ça peut être un (petit) début.
P.S. Mon statut me manquait trop. Vous aimez? (je ne sais pas combien de temps il va rester par contre, je change un peu pour m'adapter au nouveau format) (maintenant il ne va pas avec mon avatar, c'est étange).
PommeCherry;2970264 a dit :Je ne sais pas si je vais poster autant qu'avant, la nouvelle interface me met un peu mal à l'aise on va dire... J'ai l'impression d'être à nu, plus aucune intimité (enfin intimité autant qu'on peut en avoir sur un forum bien sûr) je ne sais pas ça me perturbe trop. Je l'ai déjà dit sur le topic approprié mais je viens vous le dire également..