S_kye;2969484 a dit :soyons toutes les deux ridicules alors parce que je pense pareil, oui on avait dit mercredi soir (et mon chat voit aussi des fantômes )
VOUS AVEZ DIT MERCREDI SOIR? C'est un signe, l'esprit de Dumbledore est avec nous.
S_kye;2969484 a dit :soyons toutes les deux ridicules alors parce que je pense pareil, oui on avait dit mercredi soir (et mon chat voit aussi des fantômes )
MardyBum;2969505 a dit :J'ai l'impression que mon diner secret en tête à tête avec @Madness se transforme en rendez-vous planétaire
Mais je suis très contente
MardyBum;2969570 a dit :*exécute quelques petits pas de danse*
Je suis sûre que mercredi n'arrivera jamais assez vite
J'étais venue vous montrer CA (attention le prix peut vous faire tomber dans les pommes)
MardyBum;2969570 a dit :*exécute quelques petits pas de danse*
J'étais venue vous montrer CA (attention le prix peut vous faire tomber dans les pommes)
Si je dois dire quelque chose sur une fille du forum, je parle aussi de "une copine" Genre je connais des filles qui ont vu Dan en vrai quoi.Styx;2969475 a dit :Je suis toute excitée rien qu'à l'idée la possibilité de l'hypothèse de fixer un rendez-vous. Non parce que je vous considère vraiment comme mes copines (a.k.a. pottines), quoi.
Bon je suis ridicule, je vais me cacher.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc, si j'ai bien compris, c'est les DVD ? Mais du coup, dès que tu veux regarder un DVD, il faut chercher dans tous les tiroirs pour trouver celui que tu cherches, non ?MardyBum;2969570 a dit :*exécute quelques petits pas de danse*