Styx;2979689 a dit :Aujourd'hui en cours de littérature, ma prof a utilisé l'abréviation "HP"... j'ai mis 5 minutes à comprendre qu'en fait ça voulait dire "hors programme"
Je suis trop dans la mouise : j'ai deux dissertations à rendre et deux DST cette semaine (youpitralala vive la prépa). Si on maintient mercredi (en fait samedi aprem m'arrangerait mieux, mais on ne va pas tout décaler pour ça), je ne resterais pas longtemps
M. K. Dylan;2980025 a dit :( Je suis trop timide pour les soirées Skype mais c'est une excellente idée qui m'avait déjà traversée l'esprit ) ( et que je n'avais pas proposé par timidité donc )
Vous êtes obligés d'être là, sinon 50 points en moins chacuneMyAlgebra;2980096 a dit :Pareil !
Si on est plusieurs, on ne peut pas utiliser la webcam à moins de payerOorange;2980131 a dit :Bonjour
Crrr Crrr Crrr (C'est le bruit de la joie )
Mais avec ou sans webcam ?
Madness;2980208 a dit :Ah, des HP, j'en avais tellement avant ! (Nouvelle prépa' = beaucoup moins de HP, yeah!)
Je comprends pour tes devoirs (je suis en semaine de concours blancs ) (je suis dans une M*RDE INTERSIDÉRALE) (je veux mourir ) mais je ne peux pas samedi aprèm' . Tu peux passer une petite (demi-)heure prendre un verre ? Si tu ne peux pas, on a le reste de l'année