Tout, tout, tout sur Harry Potter !

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Celestin;2978988 a dit :
flyspanish: Oui! Des ateliers créatif: fabrique toi une culotte HP!

Chiche :winky: j'ai déjà plusieurs idées aha.

A quelle famille de sorciers voudrais-tu appartenir ?
LES WEASLEY (même si du coup pour pécho Ron c'est un peu complexe). J'aimerais bien vivre dans une grande famille pour voir, et puis ils sont si chouettes :jv: mais l'idée de Célestin de vivre chez les Lovegood n'est pas mauvaise non plus.

Un personnage te propose un rencard à Pré-au-lard : qui est-ce, et où irez vous ?

Si c'est un rencard vraiment rencard j'aimerais que ça soit Ron qui me le propose, et probablement qu'on se promènerait un peu partout, sans oublier une halte aux trois balais.

Yana: je crois qu'il n'y a que toi qui peut le modifier, est-ce que ça t'embêterait de rajouter les questions qui ont été rajoutées ici sur le calendrier s'il te plaît? :fleur:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
flyspanish;2979078 a dit :
@Yana: je crois qu'il n'y a que toi qui peut le modifier, est-ce que ça t'embêterait de rajouter les questions qui ont été rajoutées ici sur le calendrier s'il te plaît? :fleur:
Je suis désolée, je n'aurais pas le temps aujourd'hui, mais je peux donner l'accès aux modif du calendrier à celles qui m'envoient leur adresse mail. :)

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
:cretin:
tumblr_m0eux3sbqf1qjegofo1_500.png

ici

MardyBum;2978785 a dit :
Tu as ces versions là ? (j'ai que le 3e comme ça, les deux autres viennent d'une autre édition)(d'ailleurs ça m?embête bien parce que j'aime pas avoir une collection melangée)(la fille chiante)

Yep j'ai celle ci ! C'est sur celle la que tu as réussi à mettre seulement la version courte?

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Hyperbole;2978904 a dit :
Je pourrais pas faire le pictionnary avec vous je suis pas chez moi mercredi :tears:.
Sinon Dan passe en 1ère ou en 2ème patrie et ça commence quand ? Je suis perdue:tears:

Je sens que je vais le rater ...

C'est en deuxième partie dans le grand journal la suite ! Donc 20h30 ! :cretin:

La question n'a pas déjà été posée ?! :eh:
Enfin, sinon je répond Weasley family !! :jv: Ca doit juste être trop cool, faire du quidditch, les petits plats préparés par Molly et le jumper ! :)

Un personnage te propose un rencard à Pré-au-lard : qui est-ce, et où irez vous ?

J'aimerais bien que ça soit avec Fred ! On se promenerait et on irait boire une Butterbeer ensemble ! :cupidon: Il me montrerait tous les trucs trop cool à Zonko et j'arrêterais pas de rire à ses blagues et farces ! :d

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
(double post désolé)
Pour le site DLM avec les t-shirts trop cool, j'avais envoyé un mail pour savoir quand les t-shirts femmes seraient dispo. :) Réponse :

Our ladies tees, which will look like regular shirts, but a bit smaller and with a nicer fit, is in the works! We might be releasing them around April or June :)

Donc, en espérant très fort que ça soit pour avril, sinon je commanderais quand même !

EDIT : D'ailleurs, ils font des t-shirts Hunger Games maintenant ! ;)

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Yana;2979405 a dit :
HAAAAAN JE SAIS CE QU'ON VA FAIRE ! :joy:

Ca vous dit qu'on s'organise une soirée Skype toutes ensemble ? :d
Oui!!!! :top:

Tout à l'heure, je mangeais tranquillement dans ma cafète et derrière moi y'avait des gens qui parlaient de tout et de rien et la conversation est arrivée sur HP(alors j'étais obligée d'écouter, hein), les films, le "biopic" sur JKR et puis une fille a dit que tous les acteurs auraient leurs rôles collés à la peau pour toujours et qu'elle avait vu la BA de "Woman in black" et que c'était "la même chose qu'HP, la sorcellerie et tout" :bomb:Visiblement certaines personnes n'ont pas lu les livres.

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com

Les Dursley
tumblr_lzn3wyrzZ91qeeeqq.gif

Non plus sérieusement pas les Weasley, ni les Potter, ni les Granger, j'aurais adoré faire parti de la famille de Tonks!

Un personnage te propose un rencart à Pré-au-lard : qui est-ce, et où irez vous ?
Sirius Black dans ses jeunes années et on irait faire une balade à la cabane hurlante, on ferait une bataille de boule de neige (oui ce serait l'hiver!) et après on irait boire une bièraubeurre pour se réchauffer!!
tumblr_lzv33xzta51qahgie.gif

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
bon c'est pas pour dire les filles mais on manque cruellement de Tom et Matthew en ce moment (je me plains pas du tout de voir Dan hein, mais autant varier les plaisirs :winky:)

tumblr_luj02mLdoJ1qdw1bro1_500.png

tumblr_luj0bwidsP1qdw1bro1_500.png

d'ailleurs en parlant de Tom cette interview pour la sortie du 7.1 m'a bien fait rire :
AB: Are there any major differences between the movie and the book?
TF:
Not that I know of. One of the hugely great things about this project [is] we didn?t have to cut anything from the book. Because we had two films, we managed to get everything we could into it.
surtout la phrase en gras en fait (parce que l'histoire de Regulus, de Dumbledore, d'Helena Ravenclaw, la lettre de Lily à Sirius et tout ça en fait on l'a inventé) (je ne sais pas pour le reste mais sur le deuxième topic une madz avait posté un lien du script originel, il y avait la scène de la lettre donc si ça se trouve c'est la faute du monteur :cretin:)

pas les Malfoy/Black ça c'est sur, l'éducation raciste-marie-toi-avec-ton-cousin très peu pour moi, pas les Weasley non plus : j'ai besoin d'espace et d'être seule alors avec 7 frères et soeurs c'est un poil compromis... Et je ne supporterait pas la sur-protectivité de Molly. En fait j'aurais kiffé être une Potter (mais c'est sur que ça limite l?espérance de vie)

Un personnage te propose un rencart à Pré-au-lard : qui est-ce, et où irez vous ?

avec Sirius dans ses jeunes années (parce que bon le rencard avec le prisonnier en fuite recherché dans tout le Royaume-Uni euh bof), sachant qu'en plus dans ma tête Sirius jeune ressemble à Ben Barnes (version cheveux longs) :bave: et n'importe où sauf chez Pieddodu (surtout pas), et je mourrais tellement il me ferait rire en me racontant leur conneries avec James (en évitant le sujet "servilus" parce que je ne suis pas un monstre)

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com

Mais cette question elle vient d'où? C'est pas celle d'hier ni celle d'aujourd'hui, je comprends pas :shifty: Bon sinon c'est assez dur à répondre, on connaît pas beaucoup de familles de l'intérieur non plus. On va dire Weasley parce qu'ils ont vraiment une belle ambiance de famille, où tout le monde s'aime et se soutient (oui enfin, pour Percy on efface les années 5 à 7) et je trouve ça beau.

Mmm j'hésite. Harry est bien trop embourbé avec les filles, tout comme Ron. Je vois bien George, il est drôle, a l'air assez confiant mais pas trop non plus et est plus réfléchi que Fred. Ou bien dans les anciennes années James, je sais que c'est un salaud arrogant mais j'ai un faible pour les gars qui se passent la main dans les cheveux :cretin: et si en plus il est arrogant, ça ne le rend que plus :domokun:

Pour ce qui est des activités, les ateliers créatifs c'est bien mais je me demande si c'est pas quelque chose à faire en été plutôt... Enfin je sais pas vous mais pendant le reste de l'année c'est rare que je trouve le temps de bricoler (ou même que je prenne le temps). Pour le mercredi-pictionnary vous pensez faire comment? Comme l'autre jour, chacun poste des trucs sans restrictions et il faut deviner?

Et j'ai dû louper quelque chose, mais d'après ce que j'ai compris vous faites un marathon Star Wars dès dimanche, mais sur le calendrier c'est aussi écrit AVPM + AVPS donc comment ça se passe?

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Aujourd'hui en cours de littérature, ma prof a utilisé l'abréviation "HP"... j'ai mis 5 minutes à comprendre qu'en fait ça voulait dire "hors programme" :stare:

MardyBum;2979400 a dit :
Du coup Styx Madness S_kye on peut faire un pictionnary aussi mercredi
Je m'occupe des feuilles et des stylos :winky:

Je suis trop dans la mouise : j'ai deux dissertations à rendre et deux DST cette semaine (youpitralala vive la prépa). Si on maintient mercredi (en fait samedi aprem m'arrangerait mieux, mais on ne va pas tout décaler pour ça), je ne resterais pas longtemps :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes