A quelle famille de sorciers voudrais-tu appartenir ?
Mais cette question elle vient d'où? C'est pas celle d'hier ni celle d'aujourd'hui, je comprends pas

Bon sinon c'est assez dur à répondre, on connaît pas beaucoup de familles de l'intérieur non plus. On va dire Weasley parce qu'ils ont vraiment une belle ambiance de famille, où tout le monde s'aime et se soutient (oui enfin, pour Percy on efface les années 5 à 7) et je trouve ça beau.
Un personnage te propose un rencard à Pré-au-lard : qui est-ce, et où irez vous ?
Mmm j'hésite. Harry est bien trop embourbé avec les filles, tout comme Ron. Je vois bien George, il est drôle, a l'air assez confiant mais pas trop non plus et est plus réfléchi que Fred. Ou bien dans les anciennes années James, je sais que c'est un salaud arrogant mais j'ai un faible pour les gars qui se passent la main dans les cheveux

et si en plus il est arrogant, ça ne le rend que plus
Pour ce qui est des activités, les ateliers créatifs c'est bien mais je me demande si c'est pas quelque chose à faire en été plutôt... Enfin je sais pas vous mais pendant le reste de l'année c'est rare que je trouve le temps de bricoler (ou même que je prenne le temps). Pour le mercredi-pictionnary vous pensez faire comment? Comme l'autre jour, chacun poste des trucs sans restrictions et il faut deviner?
Et j'ai dû louper quelque chose, mais d'après ce que j'ai compris vous faites un marathon Star Wars dès dimanche, mais sur le calendrier c'est aussi écrit AVPM + AVPS donc comment ça se passe?