Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Caramélisé;2981728 a dit :
Oh yeahhh j'adore Sang Froid ! :joy:

Oh oui c'est vrai pardon !
J'essayais de me souvenir qui lisait cette fic car je savais qu'on était plusieurs mais je me voyais pas mentionner des Madzs au hasard :cretin:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je parle toute seule ce matin mais tant piiiiiiis

Marghost;2981693 a dit :
Darren n'était pas là,

Oui il était là mais pas sur scène :) (et j'ai vu des photos et il était juste dreamy as ever)(pourquoi j'habite pas LA bordel)

Nononon je n'oublie pas que ceci est un topic sur Harry Potter

3129983_700b.jpg

Styx;2979689 a dit :
Je suis trop dans la mouise : j'ai deux dissertations à rendre et deux DST cette semaine (youpitralala vive la prépa). Si on maintient mercredi (en fait samedi aprem m'arrangerait mieux, mais on ne va pas tout décaler pour ça), je ne resterais pas longtemps
tears.gif

Arf... Ben le truc c'est que le but c'était de sortir un soir et d'aller manger de la poutine :shifty:
Je suis contente que tu viennes quand même :hugs:

Hey Attendez j'ai un train de retard, je vais regarder le replay de Daniel sur le site de canal :winky:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Bathilda Fritton;2981644 a dit :
Jeveuxjeveuxjeveux!!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Omgomgomgomg il était tellement... Dan quoi. J'ai l'impression qu'il ne changera jamais et qu'il restera aussi intègre, cool, marrant et pas intimidant qu'il l'est depuis le début en fait. C'est ça que je trouve bien avec tous les jeunes acteurs de la série en général: ils sont tellement INTEGRES. Ils ont vraiment la tête surles épaules, et à un âge aussi jeune, avec tout ce qu'ils ont traversé, leur adolescence suivie en direct par le monde entier et tout, je trouve ça impressionnant. Il n'y a pas une personne sur terre (à Part Rpatz) qui ne sait pas qui sont Dan, Emma, Rupert, Tom ou Matthew, et pourtant tous t'as l'impression que ça pourrait être tes amis tellement ils ont l'air normaux... Je sais qu'ne soi ce ne sont que de simples humains comme tout un chacun, mais quand on voit les disney babies comme Lindsay Lohan, ou même Zefron (REFEREEEENCE) et toutes ces autres starlettes américaines qui ont l'air complètement sur une autre planète en interview, et après, Dan qui est éblouissant de naturel, qui répond à Kamel "I'm very happy too" alors qu'il ne le connaît pas, je trouve ça trop chouette.
Tout ça pour dire quoi. Ils resteront toujours nos bébééééés (la scène David Copperfield arg arg arg @S_kye (c'était bien toi?) toujours ok pour la garde partagée? :cretin: )
Et le trailer de la dame en noir m'a rappelé combien ce film fout une trouille intense.
c'était bien moi pour la garde partagée :cretin: il nous faut un retourneur de temps pour le kidnapper !
et comme je suis d'accord avec l'entièreté de ton message je ne le coupe pas (il faut vraiment qu'on se rencontre pour mettre au point un planning de garde :cretin:)

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Bon je viens de finir de taper mon exposé sur Tchekhov, ma conclusion est tellement bidon que j'ai bien envie de vous la faire lire mais c'est HS.

Et sinon je pensais que j'avais trop de boulot et tout ça pour vous retrouver à Paris demain mais Styx , MardyBum, S_kye et Madness j'ai besoin d'une dose de rigolage et de Potterinad (oui oui) alors si vous voulez bien de moi je voudrais bien venir :jv:

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
MardyBum;2982754 a dit :
OF COURSE DEAR :hugs:

(même que j'ai écris tout les pseudos sans regarder)

Ah ça c'est gentil
hugs.gif
, faudra me filer les détails par contre parce que j'ai rien suivie. Mais je suis toute tristoune depuis deux trois jours alors ça va me faire du bien
tumblr_m0gbmvQXL31r4wxabo1_r1_250.gif

Bon c'est pas tout ça mais j'ai des enfants à aller garder alors je reviens ce soir. <3

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Kaenie;2982740 a dit :
Bon je viens de finir de taper mon exposé sur Tchekhov, ma conclusion est tellement bidon que j'ai bien envie de vous la faire lire mais c'est HS.

Et sinon je pensais que j'avais trop de boulot et tout ça pour vous retrouver à Paris demain mais @Styx , @MardyBum, @S_kye et @Madness j'ai besoin d'une dose de rigolage et de Potterinad (oui oui) alors si vous voulez bien de moi je voudrais bien venir :jv:
OH YEAH BABY

18h30 au métro odéon demain :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes