Oui j'ai vu, je viens de le finirMardyBum;2981717 a dit :MyAlgebra le nouveau chapitre de Sang Froid est arrivé
(Je me suis finalement décidée à m'inscrire sur ff pour être prévenue des mises à jour.)
Oui j'ai vu, je viens de le finirMardyBum;2981717 a dit :MyAlgebra le nouveau chapitre de Sang Froid est arrivé
Caramélisé;2981728 a dit :Oh yeahhh j'adore Sang Froid !
Marghost;2981693 a dit :Darren n'était pas là,
Styx;2979689 a dit :Je suis trop dans la mouise : j'ai deux dissertations à rendre et deux DST cette semaine (youpitralala vive la prépa). Si on maintient mercredi (en fait samedi aprem m'arrangerait mieux, mais on ne va pas tout décaler pour ça), je ne resterais pas longtemps
c'était bien moi pour la garde partagée il nous faut un retourneur de temps pour le kidnapper !Bathilda Fritton;2981644 a dit :Jeveuxjeveuxjeveux!!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Omgomgomgomg il était tellement... Dan quoi. J'ai l'impression qu'il ne changera jamais et qu'il restera aussi intègre, cool, marrant et pas intimidant qu'il l'est depuis le début en fait. C'est ça que je trouve bien avec tous les jeunes acteurs de la série en général: ils sont tellement INTEGRES. Ils ont vraiment la tête surles épaules, et à un âge aussi jeune, avec tout ce qu'ils ont traversé, leur adolescence suivie en direct par le monde entier et tout, je trouve ça impressionnant. Il n'y a pas une personne sur terre (à Part Rpatz) qui ne sait pas qui sont Dan, Emma, Rupert, Tom ou Matthew, et pourtant tous t'as l'impression que ça pourrait être tes amis tellement ils ont l'air normaux... Je sais qu'ne soi ce ne sont que de simples humains comme tout un chacun, mais quand on voit les disney babies comme Lindsay Lohan, ou même Zefron (REFEREEEENCE) et toutes ces autres starlettes américaines qui ont l'air complètement sur une autre planète en interview, et après, Dan qui est éblouissant de naturel, qui répond à Kamel "I'm very happy too" alors qu'il ne le connaît pas, je trouve ça trop chouette.
Tout ça pour dire quoi. Ils resteront toujours nos bébééééés (la scène David Copperfield arg arg arg @S_kye (c'était bien toi?) toujours ok pour la garde partagée? )
Et le trailer de la dame en noir m'a rappelé combien ce film fout une trouille intense.
MardyBum;2982754 a dit :OF COURSE DEAR
OH YEAH BABYKaenie;2982740 a dit :Bon je viens de finir de taper mon exposé sur Tchekhov, ma conclusion est tellement bidon que j'ai bien envie de vous la faire lire mais c'est HS.
Et sinon je pensais que j'avais trop de boulot et tout ça pour vous retrouver à Paris demain mais @Styx , @MardyBum, @S_kye et @Madness j'ai besoin d'une dose de rigolage et de Potterinad (oui oui) alors si vous voulez bien de moi je voudrais bien venir
S_kye;2982808 a dit :18h30 au métro odéon demain