Tout, tout, tout sur Harry Potter !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Bathilda Fritton;2981645 a dit :
Et je m'excuse bien bas de n'avoir toujours pas appris à utiliser le bouton multi.
Et je voulais dire aussi, trouver Dan seske, c'est comme trouver Matt seske (je ne NIE PAS le fait qu'ils le soient, juste que moi je n'y arrive pas) , trop bizarre, j'aurais l'impression de fantasmer sur mon cousin ou mon meilleur ami... Par contre, avoir Dan comme meilleur poto, c'est quand tu veeeeux!
Je suis d'accord, Dan c'est mon meilleur ami
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour les autres je dirais Tom et Matthew à marier et Rupert en sex-friend :d

Tu as l’occasion de poser une question sur un détail, un élément de l’intrigue (un personnage, etc) que tu aimerais vraiment savoir et dont elle n’a encore jamais donné la réponse. Quelle est ta question ?

Je sais pas si la question a déjà été posée à JKR mais : pourquoi McGo voulait-elle tant que Harry mange les biscuits? :shifty:

Oh et je suis un peu dègue. Je surveille une classe le soir pendant qu'ils font leur devoirs et je fais toujours le marathon là-bas. J'attendais depuis des mois qu'on me demande ce qu'était mon "gros-livre-mais-pourquoi-vous-lisez-un-dictionnaire" pour les initier à HP. Aujourd'hui une fille me demande enfin, elle me dit "aaah c'est le combien", moi toute heureuse je répond le 5 et elle dit "ah c'est celui avec les dragons et le jeu" j'étais là non, elle corrige "c'est celui avec les boules". Là je commence à devenir suspicieuse... je pose la question et découvre avec malheur qu'elle n'a que vu les films. Je lui ai dis de lire les livres mais elle veut pas "c'est trop gros" (dit-elle à 12 ans donc). J'ai échoué.

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
c'est trop marrant de voir des gifs du grand journal sur Tumblr :yawn:
et en attendant Dan est juste tellement choupinou sur ce gif (il ferait presque de la concurrence à bébé-Dan :cretin:) :cupidon: :jv:
tumblr_m0gyhcu7961r28sq7o5_250.gif

et j'ai définitivement des amis super cools, on avait perm (donc on était dehors) et un pote d'un autre lycée arrive et commence à nous montrer des vidéos marrantes, et ben on a finit sur les potter puppet pals :cretin: (du coup toute l'heure suivante on chantait :yawn:) j'en ai profité pour dire à une amie que le cast connaissait la vidéo et avait voulu en faire une version live (mais ça ne s'est pas fait) du coup on a passé bien cinq minutes à rigoler en imaginant Alan chanter la chanson :yawn: et à faire "NOoooooooooooon mais pourquoi ils ne l'ont pas fait POURQUOOOOOI" :yawn:

20 Juin 2008
1 611
1 101
5 164
Lyon
www.lastfm.fr
Trop chou le gif :jv:
Je travaille ce soir, je pourrai pas regarder s'il est à la boîte à questions ce soir.

Et je suis jalouse, moi aussi je veux goûter la poutine avec vous !
tumblr_lyvmy9AgI21qawhwy.gif

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Bon, il est temps de rétablir un peu d'ordre par ici et poster quelques gifs de Rupert Grint:
tumblr_lz4wbpDtDI1r8x601o1_500.gif

tumblr_ly5ktnyF3P1qfjb1ko1_500.gif

tumblr_lxvasrchOc1qgxqjk.gif

tumblr_lxvauef94D1qgxqjk.gif

tumblr_lxvdeusRuW1qgxqjk.gif

(source de la plupart)
Oh zut, c'est déjà fini
tumblr_lxvcwqWJ2f1qgxqjk.gif

Mais on se sent tout de suite mieux, non? :jv:

Sinon je plussoie fortement Aiika pour le coup des tritons. Peut-être qu'elle espérait que le gingembre aurait un effet positif sur Harry :winky:
Si je devais poser une question à J.K. Rowling, je crois que je lui demanderais soit pourquoi elle n'a pas vu Luna et Neville ensembles, soit son avis concernant les Serpentard (et pourquoi elle les a fait passer pour des lâches lors de la bataille de Poudlard). Il y en a sûrement d'autres, mais là c'est celles qui me viennent à l'esprit.
D'ailleurs, ça a peut-être été évoqué, mais vous ne trouvez pas ça bizarre que les Weasley rachètent des livres chaque année alors qu'ils n'auraient qu'à prendre ceux des enfants qui ont déjà été à Poudlard? De Ron à Ginny, je ne pense pas qu'à part les livres de Lockhart la liste ait beaucoup changé...
Bathilda Fritton: je crois que beaucoup de personnes sont d'avis qu'il voit probablement sa famille réunie.
J'ai vu la BA de Woman in Black avant, ça m'a donné envie d'aller le voir, mais les commentaires de celles qui étaient à l'avant-première me rebutent un peu (je suis une grosse chochotte) :shifty:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Bathilda Fritton;2982927 a dit :
Tu as l?occasion de poser une question sur un détail, un élément de l?intrigue (un personnage, etc) que tu aimerais vraiment savoir et dont elle n?a encore jamais donné la réponse. Quelle est ta question ?
Elle a sûrement déjà du offrir un réponse à cette question, mais je ne l'ai jamais vue: qu'est-ce que Dumbledore voyait dans le miroir du Erised?
Et POURQUOI FRED? POURQUOI?
En fait, je dois avoir au moins un milliard de question à poser, mais je ne me rappelle d'aucune là tou de suite... ça viendra sûrement plus tard!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
MardyBum;2981784 a dit :
Oh oui c'est vrai pardon !
J'essayais de me souvenir qui lisait cette fic car je savais qu'on était plusieurs mais je me voyais pas mentionner des Madzs au hasard :cretin:

Ahah j'avais même pas tilté ! Je me suis juste dite " cooooool un nouveau chapitre" ! C'est pas grave du tout ! :d :jv:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Aujourd'hui j'ai croisé des potterheads, comment je les ai reconnues ? oh ba elles se faisaient photographiés devant l'affiche de la dame en noire avec le gros plan sur Dan :d

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Tu as l’occasion de poser une question sur un détail, un élément de l’intrigue (un personnage, etc) que tu aimerais vraiment savoir et dont elle n’a encore jamais donné la réponse. Quelle est ta question ?

Je voudrais savoir ce qu'elle pense des Malfoys et de Draco surtout. (en plus de toutes vos questions)

Oorange: noooon j'essaie de ne pas voir cette culotte

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes