Je suis d'accord, Dan c'est mon meilleur amiBathilda Fritton;2981645 a dit :Et je m'excuse bien bas de n'avoir toujours pas appris à utiliser le bouton multi.
Et je voulais dire aussi, trouver Dan seske, c'est comme trouver Matt seske (je ne NIE PAS le fait qu'ils le soient, juste que moi je n'y arrive pas) , trop bizarre, j'aurais l'impression de fantasmer sur mon cousin ou mon meilleur ami... Par contre, avoir Dan comme meilleur poto, c'est quand tu veeeeux!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu as l’occasion de poser une question sur un détail, un élément de l’intrigue (un personnage, etc) que tu aimerais vraiment savoir et dont elle n’a encore jamais donné la réponse. Quelle est ta question ?
Je sais pas si la question a déjà été posée à JKR mais : pourquoi McGo voulait-elle tant que Harry mange les biscuits?
Oh et je suis un peu dègue. Je surveille une classe le soir pendant qu'ils font leur devoirs et je fais toujours le marathon là-bas. J'attendais depuis des mois qu'on me demande ce qu'était mon "gros-livre-mais-pourquoi-vous-lisez-un-dictionnaire" pour les initier à HP. Aujourd'hui une fille me demande enfin, elle me dit "aaah c'est le combien", moi toute heureuse je répond le 5 et elle dit "ah c'est celui avec les dragons et le jeu" j'étais là non, elle corrige "c'est celui avec les boules". Là je commence à devenir suspicieuse... je pose la question et découvre avec malheur qu'elle n'a que vu les films. Je lui ai dis de lire les livres mais elle veut pas "c'est trop gros" (dit-elle à 12 ans donc). J'ai échoué.