MardyBum;2984365 a dit :
Celestin;2984393 a dit :Je suis déprimée, je lis le chapitre du jour
je suis obligé de faire des pausesCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
beau gosse le classement (Cris colfer 11ème, Daniel 2ème, Darren 1er)MardyBum;2984365 a dit :
S_kye;2984718 a dit :sinon je venais pour dire que ce blazer bleu ciel absolument magnifique que porte Jade sur les photos de la semaine dernière est bien un h&m (vu trois fois vite fait en vitrine et reconnu mais j'avoue être tombée dessus par hasard). Je le sais je viens de l'acheter. En plus il est à 50% pourquoi, comment je sais pas mais moi ça m'arrange je l'ai payé 25 euros au lieu de 50 (sur la vie de la queue de cheval de Tom ce post n'est pas sponsorisé (pour ce que ça vaut )) (je reviens je vais me chercher un blaze ridicule, j'ouvre un blog mode et je deviens ultra riche) (et pour celles qui n'aiment pas la couleur il est aussi disponible en rose poudré et en noir )
oh ouiiiii (je compte lui ériger un autel ) je sais pas dans lequel tu es allé mais il est au premier étage du h&m du forum des hallesMardyBum;2984734 a dit :Tu le mets ce soiiiiiiiiiir ?
J'étais chez H&M en plus hier, je l'aurai bien essayé
c'est trop gentil (regardez moi cette adorable bouille d'amour )Kaenie;2984763 a dit :Oh la la la vidéo Hermione/Harry est tellement mauvaise que c'est à mourir de rire.
Une petite photo de bébé Dan pour @S_kye et @Bathilda Fritton