Tout, tout, tout sur Harry Potter !

14 Février 2012
21
14
364
LYON
Hyperbole;2990865 a dit :
Je suis en train de rédiger mes lettres de motivation dont deux pour des licences de lettres modernes.
J'aimerais bien préciser que j'écris des fanfictions parce que j'ai cité JKR dans mes auteurs favoris. Ca craint ? comme je sais qu'il y a tout pleins d'étudiantes ici.

L'année prochaine pour moi, c'est la fac ( 1994 !! Je me sens toute petite avec vous surtout quand il y en qui ont presque le même âge que Dan, Tom, Matt, Rup', ect ...)

Salut! Je suis nouvelle ici mais je me permets de donner mon humble avis. Je pense que tu devrais expliquer que tu écris toi même des nouvelles mais pas forcément qu'il s'agit d'Harry Potter. Les "recruteurs" dans le monde littéraires sont souvent durs et cyniques... Et Harry Potter n'a pas très bonne réputation chez les lecteurs de Sartre. :sad:

S

Seize_

Guest
Polymnie;2990678 a dit :
Pour l'envoi des Hiboux j'assure vraiment pas. :red:
Je fais tout ce week-end et je retire mon nom de la liste jusqu'à cet été.

Je me permets de rebondir là-dessus ! Je ne vous oublie pas les hibouteuses hein ! Mais comme on n'a pas précisé de date ni rien, je ne me mets pas la pression dessus ! (pas dans le sens où je m'en fous, mais dans celui où je trouve ça plus drôle si vous recevez des petits trucs étalés dans le temps !)
Haha, j'ai trop de mal à m'exprimer aujourd'hui, c'est cool.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
ligea;2990608 a dit :
Bonsoir les filles !

Je me permets d'intervenir dans ce topic (très sélect! ;) ) pour vous appeler à l'aide :

Voilà, en fait je recherche sur internet une vidéo du cours de métamorphose de McGonagall dans laquelle on verrait une métamorphose en action (d'elle-même ou de la transformation ratée du verre à pied!) mais je ne trouve rien...

Je n'ai pas le dvd avec moi et j'aimerais me servir de cette scène pour un cours dans une classe de 6ème!

:)

On n'est pas select au contraire :cretin: Je n'ai pas trouvé pour l'instant mais si je trouve je te le dis (donc cette intervention ne sert à rien)

Doud';2990698 a dit :
Salut salut!
Je suis toute nouvelle sur le forum et je suis avec intérêt vos discussions Potteriennes!
J'ai pas encore pu tout lire (faut dire que le nombre de page augmente beaucoup plus vite que ma capacité de lecture) mais votre bonne humeur est contagieuse, et c'est cool de trouver des gens qui aime autant Harry Potter et son monde.
Alors.. J'me lance!
:)

Bienvenue :joy:

Bon finalement je garde mes objets horcruxes parce que je voulais mettre des objet de valeurs sentimentale mais les gens qui me connaissent auraient plus facile à trouver. Là au moins on les détruit pas! Et l'idée des billes est très bonne aussi

14 Février 2012
21
14
364
LYON
Bathilda Fritton;2991008 a dit :
yeaaaah encore une nouvelle c'est bien on remplit nos classes: HP spirit for evs :rockon: et bienvenue! On devrait créer un kit de bienvenue avec dedans une paire de serpantoufles pour chaque nouvelle!

Je veux bien les serpantoufles! Je trouve l'idée éblouissante!

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Bathilda Frittin :clap: trop bien!

J'ai un doute, ce coffret c'est bien les éditions américaines?
41v5r8HSynL._SL500_AA300_.jpg

Je n'ai absolument pas d'argent a dépenser mais je le VEUX :facepalm:
(je ferrais d'ailleurs mieux d'acheter Dear Mr Potter puisque je ne l'ai pas alors que j'ai déjà 2 exemplaire de chaque en français et un exemplaire en anglais...)

ligea et tu ne peux pas trouver une version pirate du film..:shifty: enfin je dis ça mais en vrai j'ai rien dit hein...

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Celestin;2991089 a dit :
J'ai un doute, ce coffret c'est bien les éditions américaines?
41v5r8HSynL._SL500_AA300_.jpg

Je n'ai absolument pas d'argent a dépenser mais je le VEUX :facepalm:
(je ferrais d'ailleurs mieux d'acheter Dear Mr Potter puisque je ne l'ai pas alors que j'ai déjà 2 exemplaire de chaque en français et un exemplaire en anglais...)
Oui, c'est le coffret des livres en version paperback ! :d

J'ai reçu une nouvelle lettre de Oorange, j'adore, ça éclaire mes journées ! <3

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Yana merci, pour l'instant il est dans ma "liste d'envie" mais 65euros c'est pas cher. Tu crois que c'est aussi beau que les tiens à l'intérieur?
J'ai aussi reçu une lettre d'Oorange et j'ai pris son remède anti démentor direct parce que ma matinée avait été nulle! Ça m'a sauvé (la lettre et le chocolat)

Et sinon:
tumblr_m0mo1jUwbN1r3gluko1_500.png

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes