Tout, tout, tout sur Harry Potter !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
MardyBum: :hello: bienvenue au clb (en plus j'ai la migraine)
Yana oh oui il faut que j'aille y faire un tour sur firefox, j'avais pas pensé à prendres d'autres fond! Merci je vais guetter tout ça (encore faudrait t-il que je trouve le cable de mon téléphone :facepalm: )

Edit: pour ne pas faire de double post (mais j'ai posté ce message il y a 4 h :crying: )
Question du jour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Bathilda Fritton;2989262 a dit :
Alors met tes pantoufles, prépare toi un chocolat chaud et fais comme chez toi!
Je dirais même plus: tes SERPANTOUFLES! :cretin:

Sinon:
148g7j4.jpg

6t35kw.jpg

Coincidence? Je ne pense pas. J'aime bien la voix de Daniel :jv:

MardyBum;2989597 a dit :
Je suis tellement crevée, je pense que je vais trépasser dans 5 minutes

3172048_700b.jpg
Petite digression:
Au fait il n'y a que moi qui n'ai pas de bouton spoiler?

Question du jour:

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Hey hey hey

S_kye;2989356 a dit :
je viens de capter ta signature :yawn: :facepalm: en général c'est la phrase en gras (qui est très vraie) qui m'accroche l'oeil :cretin:) le lycée français c'est bien le lycée Charles De Gaulle sur Cromwell Road juste à côté du science museum et de Kensington Garden non ? Je suis passée devant quand on a visité le musée (qui est <3 mais le London museum envoie du lourd aussi ! La prochaine fois que je vais à Londres je me refais le London Museum armée d'un carnet de croquis, le british museum (département de l'Egypte antique sache que tu me fais de l'oeil, beaucoup) et je me fais le musée d'histoire naturelle :bave:) J'ai envie de dire que te comprends pour la meilleure année de ta vie à Londres : j'y ai passé deux jours (séparés en plus, le premier jour et à la toute fin des émeutes, je te dit pas nos têtes quand on a vu ce qui se passait à Londres alors qu'on y était le jour même) et je me suis jamais autant sentie chez moi<3) (de toute manière c'est dans mes plans absolument inchangeables de passer au moins une année d'étude à Londres, ou au pire en Angleterre (Cambridge et Nottingham sachez que je vous aime) )
Tu as été au British Museum sans passer par l'Egypte?? SACRILEGE!! MAIS Y'A LA PIERRE DE ROSETTE, ENFIN!!!
Merci à toi et à @Bathilda Fritton de me donner encore plus envie de passer un an là-bas (surtout que pour pouvoir y aller il faut faire partie des meilleurs des meilleurs et comment dire... LOL?)

429557_367125519975368_204653119555943_1254669_1211288201_n.jpg

Pas facile la question du jour :confused:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Rocky Raccoon;2990284 a dit :
Hey hey hey

Tu as été au British Museum sans passer par l'Egypte?? SACRILEGE!! MAIS Y'A LA PIERRE DE ROSETTE!!! :lunette:
Merci à toi et à @Bathilda Fritton de me donner encore plus envie de passer un an là-bas (surtout que pour pouvoir y aller il faut faire partie des meilleurs des meilleurs et comment dire... LOL?)

429557_367125519975368_204653119555943_1254669_1211288201_n.jpg

Pas facile la question du jour :confused:
non je n'ai pas pu aller du tout au british museum (je viens de me rendre que ma phrase était super mal tournée :cretin:) alors que je veux voir la pierre de Rosette EN VRAI depuis 14 ans (merci papa et maman de m'avoir foutu devant des documentaires animaliers/sur la Chine/les dinosaures/l'Egypte quand j'étais mini pouce :cupidon:)! ça a été un drame tu peux me croire (mais comme c'était un voyage organisé j'ai pas eu mon mot à dire :stare:)

j'arrive pas à trouver l'épisode deux d'Awake, en soit que ce soit juste en vo ça me dérange pas (voir je trouve ça mieux) mais j'ai peur de rien capter au jargon de psy alors que c'est quasiment les parties les plus importantes de l'épisode (au niveau dialogue surtout)

@Bathilda Fritton : perso c'est quand je pense à Cambridge et à là où je me suis vraiment éclatée à Londres que mon coeur se serre (Soho Garden <3 LA BOUTIQUE M&M'S DE PICADILLY :bave: (on y est resté trois heures, par comparaison les autres du groupe y sont resté un petit quart d'heure mais ont passé tout leur temps à abercrombie et topshop alors que nous on se baladait dans les petites rues parce qu'on s'était perdues et c'était trop BIEN)) il faut que j'y retourne (même si je vais pas aux studios j'en ai rien à carrer je vais à Londres cet été !)

et aujourd'hui j'ai mangé avec @Madness et c'était trop cool :cupidon:

je reviens plus tard pour la question il faut que je choisisse entre une culotte et un soutif :cretin:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Map'Le;2990320 a dit :
@S_kye V'là les liens en VO mais je préfère attendre en VOST pour pas galèrer ! :yawn:
je les ai déjà, mais pas les versions VOST, si je les trouve pas ce soir je crois que je vais le lancer quand même quitte à faire des pauses histoire de chercher le vocab de psychanalyse je.suis.en.manque.

Bathilda Fritton;2990321 a dit :
Tu veux dire pour y aller pour les etudes? ou pour aller au lycee francais?

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Oh mon dieu Daniel qui imite le cri des fans danieldanieldaniel, j'ai cru que j'allais m&#8217;étouffer quand j'ai essayé de ravaler mon fou rire.
Il est si chou, j'ai envie de décéder.
J'aime tellement sa voix, il veut pas faire une version audio des bouquins ? Pretty pretty please :gonk:

Ça m&#8217;embête je voulais répondre à la question d'hier sur le retourneur de temps mais je crois qu'exposer ma théorie va mettre des plombes :lunette:(parce que j'explique très mal en plus)
Je crois que ce n'est pas le propos de la question mais je voulais dire que pour moi sauver les morts de la bataille finale, ce n'est pas possible :red:
Le temps est une boucle et remonter le temps fait déjà parti du court du temps si vous voyez ce que je veux dire :red:
Dans le 3, Buck n'est jamais mort parce qu'il était déjà sauvé avant que Hermione et Harry ne parlent avec Dumbledore dans l'infirmerie.

6 Mars 2011
1 629
1 344
2 044
Saint Nazaire
Aujourd'hui, en cours, le prof d'histoire demande "Qu'est-ce que vous évoque la dictature de Salazar ?" Et là, il y a un gars qui chuchote derrière moi : "Serpentard" :cretin:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
flyspanish;2990268 a dit :
Au fait il n'y a que moi qui n'ai pas de bouton spoiler?
Comment ça, tu n'as pas de bouton spoiler ? :eh:
C'est l'oeil à droite de la barre de mise en forme et à coté du bouton Youtube.

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Oh tiens aujourd'hui j'ai un prof qui a mentionné Harry Potter. Bon ça n'avait aucun rapport avec le livre en lui-même, il nous parlait juste de questions de propriété intellectuelle mais j'ai trouvé ça chouette que le premier exemple de livre qui lui vienne en tête ce soit Harry Potter.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Yana;2990436 a dit :
Comment ça, tu n'as pas de bouton spoiler ? :eh:
C'est l'oeil à droite de la barre de mise en forme et à coté du bouton Youtube.

Rectification: il n'y a que moi qui ne sait pas que l'oeil est un bouton spoiler? :facepalm: Je pensais que ça serait tout, sauf ça en fait :shifty: désolée, merci Yana.

MardyBum: oui je vois ce que tu veux dire. Décidément, les voyages dans le temps c'est juste trop compliqué.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes