Celestin;3000240 a dit :Moi je vais prendre du polyjuice et je vais me faire passer pour le copain de MardyBum (parce que je suis sympa je ne veux pas lui piquer sa place à elle )
Yana;2995599 a dit :Léléa Bienvenue !
Elle est super ta petite présentation potterienne, c'est agréable à lire ce genre d'histoire ! D'ailleurs, on devrait en faire un atelier genre "raconte nous ton Harry Potter", qu'on pourrait mettre en page une fois fini pour qu'on puisse toutes l'imprimer.
Et oui oui oui, rejoins-nous pour le marathon ! om:
S_kye;2999367 a dit :(toute celles qui ont big-upé ce post : bande de perverse ) (c'est quand même bizarre : je suis l'une des rares mineures sur ce topic et c'est toujours moi qui tombe sur des photos de Dan à poil)
bref under ze spoiler
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Teddy: “Dear Mr. Radcliffe - can you settle the debate my friend and I have been having; which is a better nickname: Rad Dan or DanRad?”
Daniel: …Just Dan would be fantastic?
je crois que MardyBum frôle la crise cardiaqueCelestin;3000240 a dit :Moi je vais prendre du polyjuice et je vais me faire passer pour le copain de @MardyBum (parce que je suis sympa je ne veux pas lui piquer sa place à elle )
exactement, c'est pour ça *le pouvoir de nos convictions*Luschka;3000335 a dit :*marmonne à la manière de Kreattur* C'est parce qu'il devait faire froid sur scène,très froid, oui ça doit être pour ça...
est ce que j'ai déjà dit à quel point je le trouvais génialement drôle et merveilleux ? (il ne faut pas que je le vois en vrai en fait, coup de foudre DIRECT)MardyBum;3000365 a dit :
MAIS tu l'as déjà vu en vrai !S_kye;3000377 a dit :est ce que j'ai déjà dit à quel point je le trouvais génialement drôle et merveilleux ? (il ne faut pas que je le vois en vrai en fait, coup de foudre DIRECT)
ouais le voir d'un peu près et lui parler c'est pas pareil (GENRE LA MEUF QUI SE PLAINT)MyAlgebra;3000398 a dit :MAIS tu l'as déjà vu en vrai !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je vais lire ce que vous avez écrit pour 'Raconte-nous ton Harry Potter' !
Ouaiiiiiiiis ! On peut en faire le thème du pictonnary de demain ?flyspanish;3000314 a dit :@Lord Tubbington ton dessin est trop cool! On lance un atelier "dessine toi en sorcière"? et après on fait un dessin géant de Poudlard avec toutes les madmoizelles dedans (interdiction d'entrer dans les dortoirs pour éviter les chamailleries ).
Haaaaan ça serait trop parfait, mais demain j'aurais pas accès à un scanner... Alors il faudrait que je triche et que je le fasse maintenant, genre ?Yana;3000655 a dit :Ouaiiiiiiiis ! On peut en faire le thème du pictonnary de demain ?
Yana;3000655 a dit :Ouaiiiiiiiis ! On peut en faire le thème du pictonnary de demain ?