Lord Tubbington;3000675 a dit :Haaaaan ça serait trop parfait, mais demain j'aurais pas accès à un scanner... Alors il faudrait que je triche et que je le fasse maintenant, genre ?
Tu peux prendre en photo ton dessin
Lord Tubbington;3000675 a dit :Haaaaan ça serait trop parfait, mais demain j'aurais pas accès à un scanner... Alors il faudrait que je triche et que je le fasse maintenant, genre ?
Heu ben on l'a encore jamais fait, alors je sais pas !Léléa;3000677 a dit :Peux-tu m'expliquer ce qu'est le principe du Pictionary?
EXCELLENTE IDÉE!flyspanish;3000314 a dit :Lord Tubbington ton dessin est trop cool! On lance un atelier "dessine toi en sorcière"? et après on fait un dessin géant de Poudlard avec toutes les madmoizelles dedans (interdiction d'entrer dans les dortoirs pour éviter les chamailleries ).
Pareil! Le 31 mars je ne sors pas de ma chambre!Map'Le;3000308 a dit :Mais c'est troooop cool ! Je décède de jalousie là mais je suis à la fois trop contente pour toi MardyBum.
Non mais je réserve ma journée pour regarder le tapis rouge en direct !!!!
Oui c'est pas juste nous les vieilles on n'a même pas de serpantouflesLuschka;3000335 a dit :*essaie de se faire passer pour une nouvelle pour avoir des serpantoufles * Bonjour les pottines! Alors voilà ça fait un moment que je vous lis mais que j'ose pas, et puis voilà mon amour inconditionnel pour Jo me pousse à venir vers vous, mon personnage préféré c'est Buck, et si je devais avoir un patronus ça serait la chaussette de Dobby. C'est possible de rejoindre votre communauté? *c'est bon là? je suis convaincante?*
Aiika;3001039 a dit :Question du jour:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis sûre que tu voulais dire DINDON, hein, hein, hein ?Aiika;3001039 a dit :Mais didon les filles vous vous dévergondez le soir, c'est quoi ces histoires de bites! On est sur le topic HP ma parole!
Bathilda Fritton;3001182 a dit :I'M IN A RAGE! THIS IS THE MADDEST I'VE EVER BEEN!
et il ne passe pas dans une autre ville proche de chez toi.?